“Nickel” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 24 Hôtels à Torba
Trooz, Belgique
“Nickel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

2ème séjour au milita et rien de négatif à signaler. Bonne humeur, détente tout est au rendez vous.
Bonnes vacances a tous.
Service impeccable, propreté etc
Nourriture parfaite à tout point de vue.
A votre service pour renseignement

Saint-Ghislain, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Notre 2 eme fois dans cet hôtel et certainement pas déçus d'y être retourné. Dés notre arrivée, les petites attentions commencent avec les serviettes fraîche et le verre de l'amitié, accueil en français et avec le sourire. Un vrai all in, 24h/24. Buffets variés à chaque repas, show cooking, buffet apéro, unes débauche de desserts, nombreux cocktails. Il faut obligatoirement utiliser la salle de fitness si on veut limiter les dégats. Où que nous allions, nous sommes reçus avec le sourire. L'ambiance de cet hôtel est excellente, d'ailleurs le départ est trés souvent accompagné d'une petite larme. Bref, nous attendons d'y retourner avec impatience.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un accueil super quand on arrive un petit verre et une serviette pour se rafraîchir... Une explication complète à l'accueil et avec le sourire.
Le personnel est formidable toujours souriant et à nous proposer leur aide, pas un soupir ni de mauvaise humeur.
Notre chambre était impeccable, on pourrait manger par terre. D'ailleurs tout l'ensemble était propre que se soit l'intérieur ou l'extérieur.
Les buffets étaient toujours bien présenté et remplis à temps.
Que se soit en couple, en famille ou entre amis, le lieu est idéale les enfants sont bien encadrés et on n'a pas peur de les laisser se promener.
Le départ en est même difficile, les animateurs sont là pour nous dire au revoir en nous faisant la fête, on ne veut plus partir.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir les bungalow si n ne veut pas être déranger par les bruits de musique ou par la p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Commençons par LE point "négatif" avant de mettre tous les points positifs

- Niveau de l'animation : Une animation du top du top! Néanmoins, déception sur un animateur. Nous sommes venues à trois copines, tout le début du séjour s'est très bien passé jusqu'au moment ou une certaine tension est venue de Tarik. Nous ne sommes pas venues au club pour choisir avec quel animateur nous voulions parler sous prétexte de sa susceptibilité. Grand sourire peut etre mais il nous laisse une mauvaise image : Que cela soit pour les clients ou envers certains animateurs. Du jour au lendemain Tarik ne nous a plus parlé sous prétexte que nous étions "dans l'autre camp" ... bien dommage et décevant...
Passons aux points positifs : Super travail pour Deniz, super animateur qui sait s'adapter à tout public, faire nimporte quelles animations, très serviable, toujours pret à rendre service meme à 2h du matin! Tres bonne animation également pour Serkan Fatih et Nezih pour le travail avec les enfants mais également pour l'animation le soir! Super également pour les filles : begum, beverly...

- l'accueil : l'arrivée est très bien organisée par le personnel. Toutes les explications sont données à l'arrivée, wifi gratuit ( avec explication et prise en charge des codes par le personnel).

- les restaurants: tres variés, si vous arrivez tard vous pouvez vous rendre au snack disponible toute la nuit. Niveau restauration la qualité est extra, beaucoup de diversités... Le petit déjeuné est très bien ( sauf le jus d'orange ;)). Les restaurants à thème sont très bien.

- les chambres : très propres rien à dire!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Flemalle, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Tout d'abord merci à toutes ces équipes plus dévouées les unes que les autres, en particulier deux animateurs fantastiques Momo et Tarik, un Capitaine de restaurant Emrah dont le service est extraordinaire...quel bonheur!
Mis à part cette éloge méritée, TOUT est fait pour vous choyer. La direction, les serveurs, les services d'étages, les cuisiniers et j'en oublie certainement, sont toujours disponibles, souriants et agréables. La nourriture, sous forme de buffet, y est généreuse, fraiche et variée.
Différentes activités vous sont proposées et animent la journée si vous le voulez!
Le soir venu, après un bon repas, une soirée dansante ou pas, selon, assurée par un groupe musical, vous emmènera jusqu'au "Show Time", à ne pas manquer, une heure de pure bonheur, rires et amusement garantis, grâce aux animateurs et leur leader Gank, puis retour en terrasse et à la musique...
Les mots sont parfois insuffisants pour exprimer la joie et le contentement mais, après avoir attendu un mois pour écrire ce message, histoire de le faire bien réfléchi, je peux vous assurer que nous y retournerons l'année prochaine tellement tout y est MERVEILLEUX!!!
Encore MERCI Tamer, Momo, Tarik, Emrah et Gank et ...à dans un an ;-)
Sandrine et Marc.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Waterloo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Chambres confortable, service excellent.
Hôtel familial et très chaleureux, animateurs vraiment géniaux.
Seul bémol, l'infirmerie : l'infirmière ne parle ni français ni anglais et n'est absolument pas qualifiée. Cependant la prise en charge pour un blessé, mon fils a dû se faire recoudre le pied, était rapide et très bien organisée. Pour changer les pansements, il vaut mieux acheter tout à la pharmacie et le faire soi même !
À part ce petit bémol, nous y retournerons avec plaisir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Si un jour vous avez été déçu de la Turquie, l'isil Milta à Bodrum remettra les pendules à l'heure. L'accueil : verre de l'amitié et serviette fraiche vous donne déjà un avant goût de ce qui vous attend pendant votre séjour. La réception se fait en français avec le sourire. La chambre, prête à partir de 14H d'un excellent confort : air conditionné de grande qualité et en parfait état de fonctionnement sans odeurs, sèche cheveux, peignoir et pantoufle, savon liquide à l'évier et dans la douche, petit bémol robinetterie sans mélangeur chaud froid un peut difficile à tempérer, la carte magnétique fonctionne parfaitement. Mini bar à disposition, boissons non alcoolisée renouvelées tous les jours gratuitement et coffre fort gratuit également. Prises de courant nombreuses (+ faciles avec les tablettes de la familles et autres smart phones). A ce sujet, le WIFI est gratuit dans tout le complexe et fonctionne correctement. La nourriture : buffet variés chaud et froid de très bonne qualité avec boissons servies à votre table par le personnel toujours serviables et ce malgré notre séjour en plein Ramadan. Le vin est servis en bouteille dans un sceau à glace et de qualité suffisante pour un ALL IN. La piscine : d'une propreté parfaite et disposant d'un large tapis anti-dérapant sur son pourtour. La profondeur est suffisante pour éviter les jeux de balles perturbant, il y a donc moyen de nager à toutes heures hormis pendant les jeux apéritifs. L'ambiance y est bonne enfant, majoritairement francophone de la région liégeoise. Deux restaurant à thèmes : Italien et poisson. Bémol de la piscine, il faut être "lève-tôt" pour avoir un bon transat, cependant, les pontons bord de mer reste accessible pour les "lève-tard", mais c'est aussi le cas dans les autres club!!! Les cocktails sont de très bonnes qualités surtout le GIN MARTINI, servis avec la traditionnelle olive!!!. Les animations : pas le point fort de ce club sauf pour les plus petit, ados, prenez vos tablettes!!! Les spectacles du soir ne sont pas dignes de cette catégorie, mais pour ma part, ce n'est jamais un critère de sélection. L'aqua parc : les toboggans adultes sont plutôt PETIT!!! Le bar lounge très confortable avec des fauteuils bien épais sous une tonnelle bien aérée mais là aussi, les places sont comptées. Le budget pour la HAUTE SAISON entre 3500 et 4000 euros pour 3 adultes, mais de vous à mois ce club les vaut bien. Bon séjour si vous y venez.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
Hotel Baia Bodrum
Hotel Baia Bodrum
N° 2 sur 13 à Gundogan
4.0 sur 5 bulles 1 100 avis

Vous connaissez Isil Club Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Établissement : Isil Club Bodrum
Adresse: Kaynar Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°8 des hôtels Spa à Torba
N°9 des hôtels en bord de mer à Torba
N°9 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum