“Vacances de rikou”

N° 12 sur 23 Hôtels à Torba
herinnes
“Vacances de rikou”
Avis écrit le 13 mai 2009

mais plus belle vacances jamais passer
superbe ambiance
pesonnel au top
aller une fois c est y retourner l annee daprés
ne vous ettonnner pas d avoir gros sur le coeur au moment du depard

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Avis écrit le 9 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en plein mois d'août. L'hôtel était bondé mais pour autant, séjour très agréable, service incessant et impeccable, mer superbe, buffets et nourriture très variés et corrects. La chambre dans le bâtiment principal était magnifique et la salle de bains très design et complète. Nous avons adoré cet hôtel, le hammam et le spa également très sympas. Enfin, se balader vers Bodrum et ses alentours est également à faire. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 5 novembre 2008

hotel tres bien mais malheureusement surpeuplee il faut se lever a des heures impossible pour reserve une chaisse lonque meme probleme le soir a la terasse il y a de la place pour un clients sur trois un bar surpeuplee avec un qaurt d heure datente tres petite plage cest domage la nouriture est bonne est variee mais cest toujours la meme chosse a peu de chosse pres le personels tres bien iet les chambre tres bien

• a aimé — lambiance entre clients beaucuop de belges
  • n'a pas aimé — trop de monde pour l hotel trop petit il faut faire la fille partout surpeuplee
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
6 rue de la goette
Avis écrit le 27 octobre 2008

pour la huitième fois cet hotel ne m'a jamais decu nourriture,chambre,jeux,personnels,a recommender

• a aimé — rien a reprocher
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Kent
Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel à formule tout compris a récemment obtenu 5 étoiles alors qu'il n'en avait que 4 auparavant. Nous sommes 7 (famille et amis) et nous sommes allés ici 4 fois au cours des 7 dernières années ( il s'appelait autrefois le "Club Milta").

La première fois que nous sommes venus, nous avons passé des vacances formidables. Nous l'avons recommandé à toute notre famille et à nos amis. Nous y sommes retournés tous ensemble par la suite pour un autre séjour tout aussi extraordinaire. Pour notre quatrième et dernier voyage, la semaine dernière, nous y avons passé 7 nuits en arrivant le 22 septembre 2008.

C'est entre le troisième et le quatrième séjour que le complexe a obtenu sa cinquième étoile. Et, après avoir jeté un coup d'oeil à son site web, nous avions hâte d'y retourner.

Quelle déception ! La Turquie est un pays fabuleux pour les vacances, avec un temps toujours beau et des gens très sympathiques, mais je dois dire que malheureusement notre resort préféré ne l'est plus. Les changements qu'ils ont effectués ne l'ont pas amélioré mais ils l'ont plutôt rabaissé au niveau d'un 3 étoiles.

Au cours de nos trois premiers voyages, nous avions tous été très impressionnés par la propreté de l'endroit, son immense piscine dont l'eau était nettoyée tous les soirs et dont les abords étaient lavés tout au long de la journée afin que tout soit impeccable. C'est dommage mais ils ne font plus ça et la piscine n'a pas été nettoyée une seule fois pendant notre séjour. Les alentours n'étaient plus nettoyés non plus et il y avait une espèce de couche de poussière partout qui nous faisait les pieds noirs entre la piscine et les chaises longues. On tenait également la piscine pour responsable de quelques problèmes d'estomac aussi, à ce que j'ai entendu dire.

Toutes les chambres ont été redécorées dans un style oriental, très joli à voir mais du tout pratique. On ne peut plus obtenir une planche et un fer à repasser et il faut tout donner à leur service de blanchisserie qui est très cher si on veut défroisser ses vêtements au sortir de la valise.

Côté animations, rien n'a changé, c'est toujours aussi bon, mais l'amphithéâtre qui était près de l'entrée du bâtiment principal est maintenant près des cours de tennis, à 5 minutes de marche, et il n'a pas de bar. Il y a un seul bar pour tout l'hôtel maintenant et si vous voulez boire quelque chose, il faut compter 20 minutes avant d'être de retour. Les spectacles de la soirée sont toujours aussi excellents avec une très bonne équipe qui propose une très bonne musique avec danses et comédies de très bonne qualité.

Les consommations sont comprises mais les alcools sont très faiblement dosés. Dans un cocktail (nous prenions du gin tonic la plupart du temps), vous ne pouviez pas sentir l'alcool. Pour voir si nous avions raison, nous avons pris un double scotch et on pouvait vraiment sentir qu'il était dilué avec de l'eau.

Il y a beaucoup de nouvelles terrasses faites de panneaux nervurés carrés. Ces derniers oscillent et s'élèvent à des angles variés, ce qui rend difficile de ne pas se casser la figure.

La terrasse ouverte qu'ils ont ajoutée pour le restaurant est une super idée mais les finitions en contreplaqué vernis sont de mauvais goût De plus, les arrêtes des coins et des côtés sont trop irrégulières. Un travail très mal fait.

En fait, à notre humble avis, les améliorations apportées à cet hôtel ont été faites avec l'aide de l'excentrique Dame Edna comme architecte.

Cela dit, le personnel travaille dur et ils sont toujours très sympa. La cuisine est bonne (mais il n'y a pas autant de choix qu'avant) et de bonne qualité.

Cet hôtel n'est malheusement plus l'un de nos préférés et nous n'y retournerons pas. La Turquie est toujours un endroit super pour les vacances mais je vous conseille de chercher un autre hôtel.

Une étoile de plus ? Non ! C'est plutôt un bon resort 3 étoiles maintenant.

MOSELLE
Avis écrit le 2 juillet 2008

super hôtel aucune critique à faire, concernant le personnel, la propreté, l'aménagement de l'hôtel des chambres, la propreté, le service, les repas et ne pas oublier l'animation, hôtel digne d'un 5 étoiles. Tous les soirs musique live et animation du matin au matin. A conseiller vivement pour n'importe quel âge.

• a aimé — tout l'ensemble la gentillesse du personnel etc
  • n'a pas aimé — rien ne nous a déplu l'hôtel est très bien géré le directeur de l'hôtel a tout à l'oeil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
chatelet
Avis écrit le 4 février 2008

Description simple mais clair,
Si vous venez au milta, c est parce que vous cherchez un hôtel qualité prix imbattable.
Ce que j ai personnellement trouvé au milta.

Je suis particulièrement difficile et pourtant au milta rien a re dire
Infrastructure magnifique, propre.
Animation variée (pas lourde ni ennuyeuse) parfaite … « attention si vous voyagez beaucoup les animations de soirée sont du réchauffé, mais on s en lace JAMAIS ». (Sport classique qu’on retrouve dans ton club tel que squash, volley ball basket, foot, tennis)
=> CHAQUE JOUR UN SPORT D EAU, CHAQUE JOUR UN SPORT (on va dire avec des baskets : D )
Ils n ésitent pas a venir vous cherchez sur votre transat (parfait pour les timides) mais n insistent JAMAIS trop ! Les animateurs parlent très bien le français.

Chambre : quand je suis arrivé j ai demandé une chambre dans l hôtel et non un bungalow extérieur ( tu ne peux pas choisir ta chambre sur catalogue ) ils m ont donner sans chicané une chambre vue sur mer au 1er étage juste au dessus de l accueil ( J étais pour le dire grossièrement sur le Q !!! ) j avais pas payer la vue sur mer donc … NIQUEL ! ( je demande tjrs ca mais d habitude tu dois allongé un p’tit billet 20-40 € au personnel : D )

Buffet et personnel : nourriture ( je suis tres difficile ) pour moi un buffet super varié chaque jour changé midi soir ( bouffe pour enfant CAD pizza TRES BONNE ! frite des fois dans hamburger … ) des buffet international n, certain plus régional , vraiment de tout de tout ( ne cherchez pas le restaurant étoilé C EST UN BUFFET ! mais tres bon buffet ) j insiste fort la dessus car je suis extrêmes difficile je n aime pas la mauvaise bouffe ! Et la je n ai vraiment rien a re dire.
Personnel ne parle pas BCP français pt être le chef du personnel c est tout dommage : (
Je ne vois rien a re dire de l hôtel (petite plage mais plage quand même) certain endroit rocailleux, il y a au bord de plage une avancée en bois ou tous les jeunes vont bronzer (surtout ceux qui fond du monokini : P) n ésité pas a vous réveillez vers 7h pour mettre vos serviettes et puis retourné vous couchez jusque 9 h
L extérieur de l hôtel, HORRIBLE ! Pour moi des que je suis sortis de l hôtel c était fini. (Je suis tjs rester dan s l hôtel sauf un âpre midi) … j avais été en Tunisie l année passé et on m avais dit les turc sont moins envahissant, MON ŒIL ! Des que vous tourné votre regard vers un produit c est fini le gars vous lâche plus, je déteste ca il insiste pour qu’on achète né site pas a vous prendre le bras vous touché, affreux !! Par contre vous pouvez si vous achetez en quantité jusque a -75 % (j ai acheté des marque replay levis energie etc … 2 pantalon 2 pull 4 t-shirt pour 120 Euro) ca fait 2 ans que j ai été je les porte tjs …
Bus délabré pour arrivé jusque la ville (par contre on voit que c est région est riche par le touriste mais bon c est pour moi trop rudimentaire et pauvre je n aime vraiment pas voir les gens dans la misère ! ma femme n arrêtait pas de me dire mais pour eux ils ne sont pas pauvres mets toi dans le contexte, rien à faire je n aimais vraiment pas

Donc en gros le seul point négatif c est l extérieur de l hôtel : D (le climat est pas du tout insécurisé loin de la mais bon je n aimai vraiment pas ! si je pars en vacance c est pour voir de belle chose de belle infrastructure … mais bon le prix de la Turquie est imbattable)

Si vous ne voulez vraiment pas sortir le MARDI c est le marche au soir a l entré de l hôtel. Les prix sont 30 % moins cher qu’en ville donc vous ferez plus d affaires : D pas besoin de sortir !

• a aimé — tout ( buffet varié ) animateur parlant francais all in no stop meme a 1 h du matin coktail au bar
  • n'a pas aimé — discoteque pour des jeunes sont un peu cul cul ( pas de tecktonik , pour rire ) l extérieur de l hotel affreux! sortez aps en ville !!!
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux