Isil Club Bodrum
Hotel Zeytinada(Torba)(Bonne affaire !)
128 $US
304 $US
  • Parking gratuit
Izer Hotel & Beach Club(Torba)(Bonne affaire !)
147 $US
126 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Omar Hotel(Torba)(Bonne affaire !)
58 $US
Booking.com
  • Front de mer
Vogue Bodrum(Torba)(Bonne affaire !)
447 $US
433 $US
262 $US
147 $US
566 $US
495 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara(Torba)(Bonne affaire !)
244 $US
213 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sina Otel(Torba)(Bonne affaire !)
63 $US
56 $US
Priceline
TripAdvisor
Avis publié : 30 mai 2010

hotel magnifique d'une propreté exemplaire irréprochable

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2009

a l'arrivée un accueil magnifique avec boissons rafraichissante et serviette humide un service super,familial,un animateur nous a accompagné a notre chambre,on a tout aimé juste un petite chose moins bien on a eu un peu de pluie une soirée et pour le souper il manquait un peu de places a l'intérieur du resto sinon les équipements sont parfaits et il fait très propre enfin rien que des louanges d'ailleurs on y retournera en 2010,tout le personnel est très serviable et a toujours le sourire

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Bonjour je vous conseil cette hôtel qui est magnigique. Il convient pour tous types d'âges...
Le personel est charmant, la nourriture est un délice, les boissons aussi. L'all-in est parfait, à tout moment de la journée vous pouvez manger tout ce que vous voulez y compris boire!!
Discothèque, animations, petits jeux ( sans excès) ajoute à l'hôtel une note de familiarité.
Hamam, sauna, jacuzzi, billard, ping-pong, catamaran, kayak, tout est gratuit ormis jet ski, ski nautic.
Je vous conseil vraiment cet hôtel vous ne serez pas du tout décus !!
C'était mes plus belle vacances :)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2009

Nous avons reçu 1 accueil exceptionnel.La majorité du personnel comprend et parle le Français. La nourriture était délicieuse , variée et abondante. La propreté irréprochable. L'animation très conviviale sans être dérangeante.La piscine est très grande. Un ponton permet de nager dans la mer. Nous étions 3 (senior, jeune femme et enfant de 4 ans)et avons toutes passé des vacance incroyablement détendues. Le "all inn" comprenait tout et il était possible de manger et boire 24h/24. Je recommande chaudement cet hôtel .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2009

Au niveau du restaurant, personnel super sympa et de bons petits plats (poissons à chaque repas, petit jus d'orange frais chaque matin et crepe tous les matins pour les gourmants).
Au niveau des chambres, décoration sympatique avec des petits cadeaux.
Très bonne animation tout au long de la journée avec chaque soir un orchestre pour lancer l'ambiance, après le spectacle bien sûr, et pour les tardifs boite de nuit sympa. Super chef de village avec son équipe sympa (Momo et les autres).
Au niveau des adolescents, il manquait une animation particulière mais cela n'était pas prévu initialement dommage.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille