“EXCELLENT séjour à l'Isil club!”
5 sur 5 bulles Avis sur Isil Club Bodrum

Isil Club Bodrum
N° 9 sur 24 Hôtels à Torba
Leuze-en-Hainaut, Belgique
“EXCELLENT séjour à l'Isil club!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Rien à dire, pas une seule critique négative! On a passé un séjour magnifique!
Animateur géniaux(Y), personnel ... TOUT est au TOP!
10jours... Malheureusement beaucoup trop court!
Je conseille vraiment cet hotel!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Strombeek-Bever
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel. Vacances très réussies.
Hôtel situé dans un merveilleux cadre de verdure surplombant la mer.
Personnel et équipe d'animation au top! Gentils, prévenants, serviables, attentionnés, etc... Les bungalows nichés dans les jardins pourvus de hamacs et de jolis fleurs. Les écureuils vous accueillent au réveil! Proprété impeccable. Restaurant avec grande terrasse. Grande diversité à tous les repas. Petit détail très apprécié : Jus d'orange frais au petit-déjeuner et gratuit!
La salle de gym est équipée d'excellents appareils. Leur centre de remise en forme avec massages (thaï et autres) très profosseionnel.
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Pas une critique négative à faire : tout était simplement formidable; la cuisine délicieuse et très variée,la beauté, l'intégration, la propreté de l'hotel parfaite, la gentillesse de tout le personnel inégalable.
On quitte cet hotel avec beaucoup de regrets et surtout l'envie d'y revenir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Hôtel très propre, très bon service. Nourriture excellente et très variée, Animation du club très sympa (et très discrète pour ceux qui ne souhaites pas participer). Un hôtel à recommander les yeux fermés. Nous voyageons beaucoup et il est très rare de rencontrer un hôtel aussi sympa et sans aucun commentaire négatif.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

.......super à tous points de vue: accueil, animation, repas, repos, propreté, ambiance,....seul bémol: les abords (rénovés) de la piscine sont très glissants.......mon orteil s'en souvient!!!!....prévoir les tongs avant de sortir de l'eau ...........

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Le Milta n'est pas trop grand, donc on se marche pas dessus.La nourriture est tres bonne et variée, le personnel est TRES TRES serviable...le fait qu'il y ai une seule piscine fait que tous les vacanciers se cotoyent toute la journée...Mais le meilleur, ce sont les animateurs en particulier Momo ET Simo, qui sont extraordinaire, peut importe votre âge (jeune ou moins jeune) ils vous invite à participer à tout les jeux...Toujours de bonne humeur et pourtant ilsfont de longues heures et tres serviable avec les vacanciers...C'est sur ces 2 la il ne faut pas les echanger...Avec "mon gré" je reviendrai l'an prochain...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
wavre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous sommes allés pour la 8ème fois consécutive dans cet hôtel. Cette année, nous étions accompagnés de mon frère, de ma sœur et de leur conjoint. Ils sont ravis de leur vacances. Nous sommes toujours aussi content de cet hôtel et le personnel toujours aussi accueillant, souriant et efficace. Au niveau de la propreté, le personne nettoie tout le temps autour de la piscine, mais également les chemins autour des bungalow, l'entretien est impeccable, et voyageant plusieurs fois par an, nous pouvons dire que nous avons vu rarement autant de propreté tout au long de la journée. La nourriture est d'une qualité exceptionnelle et assez variée pour que chacun y trouve quelque chose à son goût. Outre, le buffet froid avec ses salades, crudités, moules, crevettes, il y a les plats chauds à profusion et les cuisiniers qui préparent devant vous, friture de poisson, et autres, ainsi que des steaks flambés, du poulet mexicain ... le buffet des desserts vous laissent bouches bées et ils sont "trop" bons (surtout pour les kilos en plus). Le personnel du restaurant, des bars, réception où vous trouverez toujours quelqu'un pour parler en français, sont très serviables et sont souriants. Les animateurs très sympa font tout pour vous amusez, le seul petit bémol, l'animation du soir n'est pas toujours à la hauteur des espérances. Le soir, on peut soit assister au spectacle à l'amphithéâtre ou prendre un verre à son aise dans les salons extérieurs en écoutant un la musique jouée par un orchestre, chaque jour un différent.
C'est décidé, nous y retournerons une 9eme fois l'année prochaine.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
4.0 sur 5 bulles 1 427 avis
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 7 sur 99 à Bodrum

Vous connaissez Isil Club Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Isil Club Bodrum

Établissement : Isil Club Bodrum
Adresse: Kaynar Mevki, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels romantiques à Torba
N°8 des hôtels Spa à Torba
N°9 des hôtels en bord de mer à Torba
N°9 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Isil Club Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isil Club Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isil Club Milta Bodrum
Hotel Club Bodrum