“très bel hotel”
Avis sur Voyage Torba

Voyage Torba
N° 2 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 14 juin 2012

nous avons séjourné à voyage Torba du 03 au 10 juin 2012 en couple sur recommandation d'amis. Météo entre 27 et 32 degrés. L'hôtel est conçu comme un petit village avec un ensemble de petits bâtiments blancs très fleuris à un étage. Nous avons pris une chambre supérieure plus spacieuse d'après le voyagiste, vu la superficie la chambre standard doit être vraiment petite. La chambre est moderne et propre et la qualité du nettoyage chaque jour est bonne. Le mini-bar est rempli chaque jour.Plusieurs piscines dont une pour les enfants avec toboggans. A la plage de nombreuses chaises longues avec parasols fixes, inutile de se lever tôt vous trouvez toujours de la place. La restauration au buffet est bonne particulièrement la chinoise , la pâtisserie un peu moins bien que très colorée.
La réservation des restaurants à thèmes doit être faite à 10h00 pile le jour même pour le soir par le téléphone de votre chambre à un ordinateur. Sur 7 jours, nous avons réussi uniquement à réserver un restaurant, le turc (à déconseiller beaucoup trop épicé).
De nombreux bars dans l'hôtel, les coktails sont très bons car faits avec des marques internationales de qualité, à signaler car assez rare dans les hotels all-in.
Beaucoup de personnel dans l'hôtel, toujours très sympathiques et courageux. Par contre personne ne parle français, la langue courante est l'anglais. Une seule personne parle français près de la réception, une jeune femme aux relations publiques.
Nous avons été très satisfait de notre séjour, si nous retournons à Bodrum, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2012

nous y avons séjourner à 4 couples dont un avec enfant de 2 ans.
Lors de notre arrivé, nous avons été pris en charge et nos valise déposé jusque dans nos chambres.
les chambres sont très bien et propre, mini bar rempli tous les jours, essuie changer tous les jours et la chambres faites tous les matins!!!!les restaurant sont très bien, propre et très bon!!!!les serveurs très sympa malgré la pression de leur "chef"! le grecque mets une ambiance très sympathique! on reçoit des cartes qu il faut échanger contre des essuis pour la piscine et la plage (on peut les changer autant de fois qu on veux) les piscines, la plages tout est très propre!!!!à la plage il y a un serveur qui passe sans arrêt pour nous servir à boire!!!
le seul bemol est les animations, par contre il y a beaucoup de spectacles le soir par des troupes qui viennent d'ailleurs. Les gens là bas font vraiment un effort de parler le français et l hôtel est beaucoup fréquenter par des belges et français!!!! enfin des vacances de rêves à refaire et surtout là bas!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Nous y avons séjourné 1 semaine en mai 2012 en chambre familiale (avec 2 enfants en bas âge). L'avantage est d'avoir 2 chambres séparées même si celles-ci ne sont pas très grandes. Le seul bémol est la qualité du nettoyage dans les chambres : il laisse à désirer (quoiqu'une légère amélioration s'est manifestée après que nous nous soyons plaints à la réception).

Le complexe est beau et bien entretenu. Les chambres sont répartis en bungalows. Le personnel est aimable et serviable. Les enfants sont rois. La nourriture est bonne (une mention spéciale pour les restaurants de poissons et l'italien). All-in 5* avec marques internationales (et non marques locales). Belles piscines.

Notre fils de 5 ans a adoré le mini-club. Très bonne animation même si l'on ne parle pas le français en dehors de juillet et août.

Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

L'hôtel est grand, propre mais froid. Lors de votre arrivée, vous êtes déjà livrés à vous même. Pas de verre d'accueil, pas de responsable qui s'occupe de vous accueillir(idem lors du départ personne pour vous dire au revoir ni personnel ni animateur).
Une fois les formalités faites, on vous emmènera à votre chambre. On avait choisi une double chambre afin que notre fils de 4 ans puisse dormir comme chez nous. Rien à redire, c'était propre, pas très spacieux. Bien qu'on n'est pas là pour passer son séjour dans la chambre. Seul bémol, la terrasse était exposée est et donc on était très vite à court de lumière vu le très beau bougainvillier, c'est triste comme ambiance.
D'un point de vue nourriture, petit déjeuner, rien à redire tout est possible. Déjeuner, le grand restaurant ou un des nombreux snacks (notre prėféré est celui de la plage qui propose un demi-poulet rôti ). Le dîner est possible au grand restaurant (buffet) ou dans un resto à thème (mention spéciale pour l'italien et le poisson). Une remarque importante pour le restaurant principal, ils ne peuvent pas s'empêcher de tout pimenter et épicer, ce qui devient lassant et qui complique la tâche pour nourrir notre fils avec autre chose que des frites et des pâtes.
Le coin pâtisserie est vraiment à la hauteur avec des crèmes glacées délicieuses, il est d'ailleurs assez fréquenté.
Rien à redire sur les piscines et plages où on trouve toujours une place.
Animation : pas toujours présente, le principe est que vous alliez là où se trouve les activités, pas de petits jeux le midi ou des animations autour des piscines. Les spectacles du soir eux sont de très grandes qualités : jolis costumes, belles mise en scène, chorégraphies recherchées on a aussi eu un spectacle de cirque chinois   .
En conclusion, un bon hôtel où le calme est présent donc repos assuré.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

N'hésitez pas à partir dans cet hotel, tout est vraiment très bien mais il faut savoir que les plages sont petites.
Méfiez vous de l'excursion d'Ephèse, c'est une arnaque, ...........on vous montre un magasin de loukoum, une poterie et une fabrique d'huile, piège à touriste.
Essayez de faire des choses par vous mêmes, vous vivrez l'authentique.
Pas beaucoup d'endroits isolés si vous recherchez le calme. Les restos à la carte sont dignes des restos gastronomiques. Les boissons sont variées et de bons produits.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2012

sejour du 30:04:12 au 08:05:12 en chambre sandard. tres belle chambre dans un ensemble de petits batiments a un etage donnant sur des petits jardins avec de beau geraniums en fleurs. de tres belles piscines a une temperature corect bien reparties a plusieurs endroit dans le parc dont une avec les tobogans .la plage de sable fin est corecte accessible aux enfants permet la baignade avec surveillance des parents pour les plus petits.un grand nombre de transats est a votre disposition sans probleme.vous pouvez reserver une chambre avec piscine privee avec, service snaks , glaces,boissons personalise et surveille.qand a la restauration vous n aurez que l embarras du choix.des glaces en cornet et des patiseries a deguster dans les salons au dessus du restaurant qui surplombe la grande piscine.de l autre cote au snak de la plage une glace magnum ou corneto de grande marque;.un hamburger une salade jusque 16h.de plus nous avons profite d une bonne meteo 24Degres jusqu a 3Odegres le 7/5/ 12.une balade un peu de shoping a bodrum prener le dolmus /petit bus/ 1.5euros/personne.donc nous avons passe un exellent sejour dans cette hotel .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Départ de Bruxelles vers Bodrum en septembre 2011 - 11 jours -dans la partie VIP - De Luxe (2D) - des vacances de tout repos.Site situé à +/- 10 min. de Bodrum (en bus). L'accueil par la responsable des VIP "relations publiques parlant le français se préoccupe de ses hôtes et répond à toutes nos attentes. Le ruban blanc au poignet vous donne toute priorité par exemple pour la réservation dans les nombreux restaurants à thème et également accès à la plage privée (adultes). Le personnel est très qualifié et rien à redire quant à l'entretien de la chambre, de la terrasse et des chaises longues qui sont disposées devant la piscine privée. Un bar privé est également situé dans la partie "De Luxe". (accès interdit à tous rubans de couleurs). Le personnel de service des VIP est d'exception et prend grand soin de ses hôtes, Toutes les demandes sont exaucées et vers 16.00h passage d'office du thé et cookies. Les repas sont très diversifiés. Le site est magnifiques, les jardins et allées bien entretenus. Bref de vraies vacances. Nous y retournons cette année en sept. 2012 pour 14 jours et y séjournerons en VIP. Alain & Danielle/Bruxelles-Belgium. .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Vogue Bodrum
N° 1 sur 9 à Guvercinlik
Mandarin Oriental, Bodrum
Mandarin Oriental, Bodrum
N° 2 sur 19 à Golturkbuku

Vous connaissez Voyage Torba ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Torba

Adresse: | Kizilagac Mevkii, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Torba
N°1 des complexes hôteliers à Torba
N°2 des hôtels familiaux à Torba
N°2 des hôtels en bord de mer à Torba
N°2 des hôtels de luxe à Torba
N°2 des hôtels Spa à Torba
Catégorie de prix : 57€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Torba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Torba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Torba
Voyage Torba Bodrum