“Grosse deception”

N° 1 sur 23 Hôtels à Torba
“Grosse deception”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Bonjour a tous,
J'ai passe mes vacances du 27juin au 10juillet a cet hotel.Il m'avait ete recommande par Neckermann. Je suis un fidele client de la chaine VOYAGE. Je ne vais pas detailler mes reproches mais simplement les citer:

1/ L'acceuil, pas terrible.Arrive a 11h30 et chambre recue a 14h30.
2/ Chambre familiale TRES petite!!!
3/ Air-co tres mal place
4/ service nettoyage catastrophe(pendant 3 jours....pas de femme d'ouvrage.

5/ les piscines sont petites et lavees que tres rarement
6/ les tobogans tres courts....et atterissage dans une basse profondeur max. 120cm)
7/ Les restaurants a la carte ne sont pas garantis!!!Ils sont en option.Parcours du combattant pour y arriver.
8/ Manque de structure au niveau de la direction,pas de prise de decision/solution. Pas d'organigramme.
9/ AUCUNE AMBIANCE ( NULLE PART),pas d'activites sportives,pas de musique de club,pas de musique au bord de la piscine,pas de jeu de midi. UNIQUEMENT GROSSIR ET DORMIR AU SOLEIL.
10/ Clientele a 70% Turc!!!! Apparemment, ils veulent plus travailler avec de vrais Europeens!!!!
11/ Alcool servi a des mineurs! Bagarres generales avec blessures!!Pas de securite.
12/ Manque de materiel aux niveaux du kids club.RIEN POUR LES MOINS DE 4ANS
13/ Pas d entretien journalier des jardins...Herbes hautes et pas beau a voir....
14/ encore beaucoup de points mais.....

L'unique point positif: la nourriture.....prise de kilo assure!!!

Nous ne retournerons jamais a cette hotel ainsi qu'a Bodrum (ambiance familialle ne correspond pas "aux sorteurs" de discotheque).

Je vais adresser un courrier a Neckermann afin qu ils arretent de vanter le passe de cet hotel....IL A FORT CHANGER APPAREMMENT.

UN CONSEIL: NE LE PRENEZ PAS.

Bien a vous,

Un Belge tres decu!!!!

• Séjour du juillet 2012

LIEGE
Avis écrit le 11 juillet 2012

Je suis du même avis que le message de "Belgika" de Belgique.
étonnement total en arrivant, en voyant l'hôtel transformé, il était déjà magnifique il mérite une étoile en plus, mais je l'enlève directement l'étoile au niveau amusement, plus de musique au bord de la piscine centrale, plus d'animations au bord de la piscine car le bruit dérange la clientèle Turc qui passe avant les européens.
Au niveau nourriture, j'ai trouvée que c'était moins bon que les autres années, plus de poissons grillés au bord de la piscine plus de show au restaurant, exemple l'année passée nous avons eu un soir un show sur le thème des pâtes c'était extraordinaire.
Mais j'adore cet hôtel et j'ai passée de très bonnes vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2012

bon, notre arrivée a été une vraie surprise car l'hotel avait fait d'énormes transformations, un plus evidemment! mais
cette année on a ressenti une vraie difference entre nous les europeens et eux les clients turcs!! car je trouve qu'ils sont de plus en plus nombreux et pas des plus sympa que du contraire! meme avec le personnel , ils sont terrifiants ce qui nous a mis mal a l'aise
je ne sais pas si la direction recherche plus cette clientèle mais nous cela nous met un peu de coté!!! cette année l'annimation etait nulle, fini la dans de l'hotel, la musique a la piscine principale qui nous plaisait tant! l'hotel a l'air de chercher le calme, mais alors pourquoi la designation club? le personnel tjs aussi sympa , lanourriture tjs aussi bonne mais plus le show qui nous eblouissait depuis les travaux!!!donc on reste sur nos souvenirs! mais j'espère que nos remarque seront prise en compte car nos compagnons de vacances que l'on retrouvait chaque année on été du meme avis! dommage mais quand memede tres belles vacances car on restedes adeptes du voyage Torba a bon entendeur Salut!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dunkerque
Avis écrit le 14 juin 2012

nous avons séjourné à voyage Torba du 03 au 10 juin 2012 en couple sur recommandation d'amis. Météo entre 27 et 32 degrés. L'hôtel est conçu comme un petit village avec un ensemble de petits bâtiments blancs très fleuris à un étage. Nous avons pris une chambre supérieure plus spacieuse d'après le voyagiste, vu la superficie la chambre standard doit être vraiment petite. La chambre est moderne et propre et la qualité du nettoyage chaque jour est bonne. Le mini-bar est rempli chaque jour.Plusieurs piscines dont une pour les enfants avec toboggans. A la plage de nombreuses chaises longues avec parasols fixes, inutile de se lever tôt vous trouvez toujours de la place. La restauration au buffet est bonne particulièrement la chinoise , la pâtisserie un peu moins bien que très colorée.
La réservation des restaurants à thèmes doit être faite à 10h00 pile le jour même pour le soir par le téléphone de votre chambre à un ordinateur. Sur 7 jours, nous avons réussi uniquement à réserver un restaurant, le turc (à déconseiller beaucoup trop épicé).
De nombreux bars dans l'hôtel, les coktails sont très bons car faits avec des marques internationales de qualité, à signaler car assez rare dans les hotels all-in.
Beaucoup de personnel dans l'hôtel, toujours très sympathiques et courageux. Par contre personne ne parle français, la langue courante est l'anglais. Une seule personne parle français près de la réception, une jeune femme aux relations publiques.
Nous avons été très satisfait de notre séjour, si nous retournons à Bodrum, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2012

nous y avons séjourner à 4 couples dont un avec enfant de 2 ans.
Lors de notre arrivé, nous avons été pris en charge et nos valise déposé jusque dans nos chambres.
les chambres sont très bien et propre, mini bar rempli tous les jours, essuie changer tous les jours et la chambres faites tous les matins!!!!les restaurant sont très bien, propre et très bon!!!!les serveurs très sympa malgré la pression de leur "chef"! le grecque mets une ambiance très sympathique! on reçoit des cartes qu il faut échanger contre des essuis pour la piscine et la plage (on peut les changer autant de fois qu on veux) les piscines, la plages tout est très propre!!!!à la plage il y a un serveur qui passe sans arrêt pour nous servir à boire!!!
le seul bemol est les animations, par contre il y a beaucoup de spectacles le soir par des troupes qui viennent d'ailleurs. Les gens là bas font vraiment un effort de parler le français et l hôtel est beaucoup fréquenter par des belges et français!!!! enfin des vacances de rêves à refaire et surtout là bas!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous y avons séjourné 1 semaine en mai 2012 en chambre familiale (avec 2 enfants en bas âge). L'avantage est d'avoir 2 chambres séparées même si celles-ci ne sont pas très grandes. Le seul bémol est la qualité du nettoyage dans les chambres : il laisse à désirer (quoiqu'une légère amélioration s'est manifestée après que nous nous soyons plaints à la réception).

Le complexe est beau et bien entretenu. Les chambres sont répartis en bungalows. Le personnel est aimable et serviable. Les enfants sont rois. La nourriture est bonne (une mention spéciale pour les restaurants de poissons et l'italien). All-in 5* avec marques internationales (et non marques locales). Belles piscines.

Notre fils de 5 ans a adoré le mini-club. Très bonne animation même si l'on ne parle pas le français en dehors de juillet et août.

Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

L'hôtel est grand, propre mais froid. Lors de votre arrivée, vous êtes déjà livrés à vous même. Pas de verre d'accueil, pas de responsable qui s'occupe de vous accueillir(idem lors du départ personne pour vous dire au revoir ni personnel ni animateur).
Une fois les formalités faites, on vous emmènera à votre chambre. On avait choisi une double chambre afin que notre fils de 4 ans puisse dormir comme chez nous. Rien à redire, c'était propre, pas très spacieux. Bien qu'on n'est pas là pour passer son séjour dans la chambre. Seul bémol, la terrasse était exposée est et donc on était très vite à court de lumière vu le très beau bougainvillier, c'est triste comme ambiance.
D'un point de vue nourriture, petit déjeuner, rien à redire tout est possible. Déjeuner, le grand restaurant ou un des nombreux snacks (notre prėféré est celui de la plage qui propose un demi-poulet rôti ). Le dîner est possible au grand restaurant (buffet) ou dans un resto à thème (mention spéciale pour l'italien et le poisson). Une remarque importante pour le restaurant principal, ils ne peuvent pas s'empêcher de tout pimenter et épicer, ce qui devient lassant et qui complique la tâche pour nourrir notre fils avec autre chose que des frites et des pâtes.
Le coin pâtisserie est vraiment à la hauteur avec des crèmes glacées délicieuses, il est d'ailleurs assez fréquenté.
Rien à redire sur les piscines et plages où on trouve toujours une place.
Animation : pas toujours présente, le principe est que vous alliez là où se trouve les activités, pas de petits jeux le midi ou des animations autour des piscines. Les spectacles du soir eux sont de très grandes qualités : jolis costumes, belles mise en scène, chorégraphies recherchées on a aussi eu un spectacle de cirque chinois   .
En conclusion, un bon hôtel où le calme est présent donc repos assuré.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
Hotel Samara
Hotel Samara
N° 5 sur 23 à Torba
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & ...
N° 2 sur 18 à Golturkbuku
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 2 sur 9 à Guvercinlik
Titanic Deluxe Bodrum
Titanic Deluxe Bodrum
N° 1 sur 9 à Guvercinlik

Vous connaissez Voyage Torba ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Torba

Établissement : Voyage Torba
Adresse: | Kizilagac Mevkii, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Torba
N°1 des hôtels Spa à Torba
N°1 des hôtels romantiques à Torba
N°1 des complexes hôteliers à Torba
N°1 des hôtels de luxe à Torba
N°2 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Torba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Torba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Torba
Voyage Torba Bodrum