“Inoubliable” 5 5 étoiles

N° 2 sur 27 Hôtels à Torba
Charleroi, Belgique
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjournés du 11au 20 juin en chambre standard ,pour la 8 fois en Turquie .Chaque fois un hotel différent, vivement l'année prochaine pour y retourner .Rien que du positif ,bon accueil, nourritures exellentes ,restaurants à la carte sublimes, vraies boissons internationales (alcool-coca-cola-sprite etc....).Piscines et plage,place pour tout le monde même à 10 heures du matin,service boissons a la plage. Les soirées une vraie réussite due aux animateurs et aux spectacles présentés (le top). Le club pour enfants extraordinaire . Un grand merci a tout le personnel a tout niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Assez cher mais vraiment tres bien en général. Si on doit donner des points négatifs, la chambre pourrait être plus propre, les activités en journée ne sont pas a la hauteur du 5* (exemple: Aquagym donnée par un prof qui ni connait rien). Par contre il y a des moulins pour les enfants, la soirée du mardi est super et l'idée des restos a la carte nous casse le quotidien, ambiance grecque super, nourriture chez le mexicain et le turc très bien (à prendre chez le turc: le kebab qui est en fait une prochette d'agneau succulente)

• Séjour du août 2013
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cela fait 4 annees de suite que nous allons a cet hotel,ils se sont encore ameliores et je conseille celui-ci a tous!!Serveurs super sympas,niveau resto meme pour les difficiles....tout y est!!Bien sur,pour les amateurs de "bonnes tranches de lard de porc grillees"comme moi pas possible mais bon,ils ont un choix de qualite,de fraicheur,presentation!!!Tout est nickel.Cette annee beaucoup de clientele francophone,ils avaient essaye l'annee derniere avec la nouvelle direction de privilegier la clientele"locale"mais je pense qu'ils se sont plante grave car ce ne sont que des irrespectueux,de gros porcs(meme si ils n'en mangent pas!!ils seraient cannibales!!)ils traitent le personnel comme des chiens et gaspillent la nourriture a outrance!!Si vous voulez passer des vacances de reve,quel que soit votre age je vous conseille fortement cet endroit,vous ne serez pas decus ou alors vous ne vous plaisez nulle part!!!J'ai fais pas mal d'hotels dans ma vie mais celui la c'est le top niveau qualite/prix croyez moi!!!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme,reservez en private en face de l'hotel un peu plus cher mais chambres plu...
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Superbe hotel avec un personnel toujours serviable (avec quelques notions d'anglais on arrive à se faire comprendre)Hotel très propre, les chambres impeccables avec un frigo approvisionné tous les jours et des petits produits pour la toilette mis à disposition tous les jours. Des snacks de 12h00 à 16h00 (ou plutôt petite brasserie vu ce qu'on peut y manger) et bar de 10h00 à18h00 à chaque piscine et à la plage. Un bar principal de 10h00 à 23h00 et un panorama bar quasiment ouvert 24h/24. Une cuisine très variée, du jus d'orange frais au petit déj et des serveurs toujours présents pour vous amener vos boissons que ce soit au restaurant principal ou même à la plage. Des activites tous les jours. Un spectacle chaque soir suivi de la discothèque en plein air jusqu'à 2h00 (ne pas râter la soirée avec DJ SAX). C'était notre premier séjour en Turquie et nous n'avons pas été déçu par ce superbe hotel. Les photos sur ce site et sur le site de l'hotel réflétent parfaitement la réalité. Il mérite bien ses 5 étoiles. NOUS LE CONSEILLONS VIVEMENT.

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous revenons aujourd'hui même du voyage torba!!! que c'est triste de partir!!!
le personnel est formidable, gentil, souriant, dévoué... les qualificatifs me manquent tant ils sont attentionné.
Les chambres sont suffisamment spacieuses, de toute façon nous n'y sommes que pour dormir!!
nous y sommes allées avec des amis et des enfants en bas âge, tous sont enchantés de notre séjour.
des glaces a volontés (magnum, cornetto...) , des boissons a disposition en permanence (coca, coca zéro, sprite, eau....) tout est a profusion!!!
les cocktails sont divins, la nourriture copieuse et vairé.... Bref un séjour FORMIDABLE!!!!
les enfants sont aux anges entres les piscines et les manèges présents au mini club tout les soirs (gratuitement!!!)
les spectacles nous ont également beaucoup plus (chapeau spécial pour blanche neige ;-))
seul petit bemol, il manque cruellement de personnel parlant français, heureusement que je parle un peu anglais car autrement difficile de se comprendre!!! a part cela un grand bravo au VOYAGE TORBA!!!! nous reviendrons a n'en pas douter

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre standard 2 adultes et un enfant de 2 ans dans le centre du complexe et rien...
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

tout d'abord nous sommes allée au voyage Torba en 2006. Si nous n'y sommes pas encore retournés, ça reste dans un coin de nous car nous y avions passé un merveilleux séjour.
C'est un vrai club avec ses animateurs tous très sympas.

Le club est super bien agencé avec un côté entièrement dédié aux enfants avec une base nautique archi équipée de multiples toboggans.

Self très bien entretenu avec un personnel au petits soins.

Nourriture très bonne au self, matin, midi et soir.

Restaurants à thème, nombreux, sont également top tant du point de vue ambiance que nourriture.
La plage est très bien et, précision importante, de sable et sans galet dans l'eau. C'est assez rare dans le secteur pour être souligné.

La vue de la plage est somptueuse surtout au coucher du soleil. Le site en lui-même est magnifique.

A environ 8 kms de Bodrum, le dolmus, pas cher, vient nous chercher à la porte toute la journée et en soirée. donc pas de souci pour aller faire les magasins.

Seul hic, car il faut bien en parler, les chambres non familiales sont minuscules. Dommage. Mais il est vrai que nous n'y sommes que la nuit. Heureusement il y a un balcon pour se détendre après la douche.

Apparemment, la qualité est toujours là d'après les témoignages que j'ai lus.

Donc vous pouvez y aller sans hésiter !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cela fait 3 ans qu'on va à cette hôtel et toujours au top. Chaque année est différente. Nourriture au top, jus d'orange frais le matin, les serveurs toujours prêt à vous faire plaisir pour vous servir.
Les chambres sont nettoyés tous les jours, j'admire les femmes qui nettoient autant de chambre sur leur journée et avec cette chaleur. Niveau animation malheureusement pas au top sauf pour les enfants. Le mardi super soirée avec DJ Sax.
Super et peut-être à l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
Hotel Samara
Hotel Samara
N° 4 sur 27 à Torba
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & ...
N° 3 sur 17 à Golturkbuku
4.0 5 étoiles 1 268 avis

Vous connaissez Voyage Torba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Torba

Établissement : Voyage Torba
Adresse: | Kizilagac Mevkii, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Torba
N°1 des hôtels romantiques à Torba
N°2 des hôtels familiaux à Torba
N°2 des hôtels de luxe à Torba
N°2 des hôtels Spa à Torba
N°2 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Torba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Torba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Torba
Voyage Torba Bodrum