Voyage Torba
  • Petit déjeuner inclus
3 800 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

8 jours en famille. chambre vue sur mer.
L'hôtel est très bien, beau... Mais c'est normal vue leur tarifs.

Chambre : Trop petite !! Heureusement nous étions dans une chambre familiale avec vue sur mer... enfin mer, veut dire vue sur piscine aussi... et on ne voit pas la mer. Donc pas clair

Mais parfais car nous avions un accès direct sur notre piscine privé. Tout est de qualité au niveau des chambres, et piscine, transats.

sinon la plage est parfaite mais la mer assez trouble parfois.

Service parfais au niveau accueil mais sinon pour le reste du personnel le service est parfais aussi mais çà se sent qu'il se force, pas naturel et pas vraiment souriant (barman, serveur, nettoyeur,...). On sent une peur d'avoir une remarque d'un client.

Repas : Franchement c'est bon mais je m'attendais à vraiment mieux et nous y allions pour cela justement.

Les + : Jus d'orange frais le matin et miel naturel dans la cire d'abeille !
Cornetto, Magnum à la plage. Frigo de cannette coca cola, fanta,... à la plage, Glace carte d'or à la patisserie et Alcool de marque.

Sinon nourriture basique comme dans chaque hôtel 5*. J'ai mieux mangé dans des hôtels moins cher. beaucoup de choix mais plat souvent froid ! et pas vraiment de variété.
Les desserts sont pas super bon malgré les belles photos. On est en Turquie ce n'est de pas la pâtisserie française ou belge.
D'ailleurs je rentre de vacances avec une petite gastro ( je devais le signaler).

Resto à la carte : Chinois Très bon ! Mexicain exécrable !!!! Pas tester les autres par après.

Resto à la plage : Pas Bon !

Attention vous ne pouvez pas vous servir vous même vos boissons, à chaque repas, vous devez demander au serveur qui tire la tronche et qui on l'air fort occupé et on a vraiment l'impression de les embêter. Là aussi on sent de la peur et le service sans sourire. Et attente de +/- 10 min pour avoir son café le matin et son soda le soir. Serait plus simple de se servir soit même. Vraiment embêtant!

Attention aussi si vous quitter la chambre à 12h pas possible d'avoir un petite chambre pour se changer et se doucher. Faudra aller au Spa de l'hôtel avec tous les clients. Sinon vous devez payer pour garder la chambre quelque heures de plus ! assez mesquin pour cet hôtel.

Conclusion ; beaucoup de petits détails et de mise en scènes... mais rien d'exceptionnel.

Allez y sans problème car c'est un bel hôtel, un bon service, mais si vous payer pas trop cher !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur mer et un départ pas tard sinon vous trainez dans l'hôtel et vous vous douchez dans le spa après 12h.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

bjr a vous tous, voila que je rentre tt juste de mes vacances a l hotel voyage torba a Bodrum.
avant de partir comme bcp de monde, j ai regardé les avis sur l hotel, j ai vu des avis qui mont fait peur du genre les chambres pas nettoyées tt les jours , qu il y avais des preference avec les turques et bcp d autres , je tiens a rassurés tt le monde ui ont reservés dans cette hotel, vous ne serrez pas decu j ai passés 10jours magiques avec des gens plus d agréable serviable gentil etc....
notre chambre était nettoyés chaque jours avant 13h. les buffets sont plus qu excellent d ailleurs résultats sur la balance lolll.
les spectacles et animations au top.
hotel génial d ailleurs j y retournerai l année prochaine.
et pour les personnes qui ne seront pas d accord avec moi, je ne sais pas ce qu il leur faut comme hotel ou alors qu ils restent chez eux et fasse tt ces que ses gens font la bas et avec le sourire en plus .
pour ceux qui vont y partir ou attendent un avis je dirai bonne vacances et foncés
bonne journee

Astuce pour la chambre : les chambres pres de la receptions sont nikels
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

j ai fais une dizaines d hôtels en Turquie, et je peux dire que c'est le meilleur jusqu'à présent !
Nourriture excellente, variée,jus d orange frais au pt déj gratuit, des glaces magnum, cornetto.. toute la journée. chouettes spectacles, belles piscines, petite foire pour les enfants gratuit.
Discothèque superbe.
A recommander !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjournés du 11au 20 juin en chambre standard ,pour la 8 fois en Turquie .Chaque fois un hotel différent, vivement l'année prochaine pour y retourner .Rien que du positif ,bon accueil, nourritures exellentes ,restaurants à la carte sublimes, vraies boissons internationales (alcool-coca-cola-sprite etc....).Piscines et plage,place pour tout le monde même à 10 heures du matin,service boissons a la plage. Les soirées une vraie réussite due aux animateurs et aux spectacles présentés (le top). Le club pour enfants extraordinaire . Un grand merci a tout le personnel a tout niveau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Assez cher mais vraiment tres bien en général. Si on doit donner des points négatifs, la chambre pourrait être plus propre, les activités en journée ne sont pas a la hauteur du 5* (exemple: Aquagym donnée par un prof qui ni connait rien). Par contre il y a des moulins pour les enfants, la soirée du mardi est super et l'idée des restos a la carte nous casse le quotidien, ambiance grecque super, nourriture chez le mexicain et le turc très bien (à prendre chez le turc: le kebab qui est en fait une prochette d'agneau succulente)

• Séjour en : août 2013