“Promesse tenue. Très agréable et propre”
Avis sur Voyage Torba

Voyage Torba
N° 1 sur 24 Hôtels à Torba
Lille, France
“Promesse tenue. Très agréable et propre”
Avis écrit le 5 mai 2014

Deuxième voyage à cet hôtel, en famille, et je suis toujours ravi de mes vacances. L'hôtel est très agréable, avec plutôt l'impression d'être dans un petit village avec des maisons qu'un hôtel à proprement parlé. La nourriture est vraiment très correcte et variée, tant dans le restaurant principal que dans les autres restaurants fonctionnant sur réservation (inclus). Le cadre est superbe, pleins de choses à faire pour les enfants avec notamment une belle piscine et un mini-club.

Si vous cherchez des vacances familiales qui contentent enfants comme parents, allez-y.

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être sur les allées principales qui peuvent être un peu bruyantes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Ay-Sur-Moselle, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Depuis la 1ère fois en 2008, je suis tombée en amoureuse de cet hotel...
Tout est parfait !!! le personnel est d'une gentillesse et d'un dévouement remarquable , le cadre, les chambres, les restos, la salle de sport ...
rien à redire... aucun point négatif ... allez-y les yeux fermés ...
Malheureusement je ne peux pas y aller cette année... j'attends 2015 avec impatience !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 17 février 2014

Je suis parti en famille dans la partie VIP de l'hôtel il y a déjà quelques temps et je garde un souvenir de cette période c'est un souvenir excellent.
Du vrai luxe, votre transat vous attends le matin devant votre porte fenêtre et votre serviette y est disposée tous les matins et vous attends. Le service est fait au transat, bref, le bonheur...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Natallia K, Manager de Voyage Torba, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher “Stevehx“,

Merci pour vos aimables commentaires de TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous aviez de bonnes vacances à Voyage Torba.
Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir ici à nouveau.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager
verviers
Avis écrit le 30 décembre 2013

nous avons séjournés au voyage torba avec un enfant de 6ans . TT était parfait.
Hôtel très vaste , belle plage toujours de la place ainsi que de belles piscines. le mini club est grandiose une trs belle piscine avec structure , cuistot pour enfant, carousels et animateur ( clown...)
l'aquapark est très concentré mais propose de chouette tobogans c'est juste très bruyants!
la nourriture est très très bonne que ce sois au restaurant principal ou au bar de la plage... .
les animations sont de qualités moyenne..
La discothèque est grandiose ne pas louper la soiree blanche!
Attention ne pas reserver des chambres supérieures qui sont plus spacieuses en effet mais avec balcon francais c a d rien c'est juste des barreaux devant la fenêtre! pas très pratique!
les chambres ne sont pas très propres c'est le seul petit bémol mais tt dépend

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambes superieures pas de balcon!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2013

turquiyéé nanananna turquiyééé nanana (chanson hotel) si quelqu'un a le titre d'ailleurs qui le fasse savoir terrible aha
nous avons passé 1 semaine avec ma copine cette alors hotel plus que parfait niveau alcool,détente activité, pour mangé les cocktails sont trop bon le all in est parfait
niveau des animateurs vraiment de gens bien d'ailleurs j'aimerais avoir contact avec eux mais bon malheureusement je ne l ai verrais plus
foncez vraiment l’hôtel est parfait

ps: nous étions sur le ponton sous une chaleur de fou le mec fessais la ronde tout le temps avec de boisson fraiche nous n'avons manquez de rien mais vraiment rien

voyage 20 aout 2013 27 aout 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Leuze
Avis écrit le 19 novembre 2013

5 étoiles turques, méritées. Hôtel à destination des familles, couples (jeunes & moins jeunes)... tout le monde s'y retrouve.
Formule All-In très complète & de bonne qualité. Animations pour enfants très chouettes.
Petit bémol... le coût du late check-out cher & à la tête du client entre 60-90 EUR pour garder la chambre jusque 17h (pas plus tard).

Astuce pour la chambre : Les deluxes avec accès à des piscines qui leur sont réservées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Monthey, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2013

Voyage décidé en dernière minute, nous avons été surpris en bien, par la propreté des lieux, la gentillesse et serviabilité du personnel, et plus généralement par la qualité de l'hôtel.
Une chambre familiale vue sur mer, de dimension très confortable avec petite terrasse privative et accès à une des nombreuses piscines
Nombreux restaurants avec cuisine variée et de très bonne qualité.
Nombreux bars accessible à presque toutes les heures du jour et de la nuit
Belle plage et pontons équipés de confortables chaises et matelas.
Malgré que notre séjour se déroulait la dernière semaine avant la fermeture annuelle de l'établissement, nous n'avons souffert d'aucune lacune .
Fin octobre semaine magnifique aux températures agréables le jour mais vite un peu fraîche le soir
En bref un super séjour ..

Astuce pour la chambre : Vu sur mer = accès à une piscine semi privative et prêt de l'accès à la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 1 sur 8 à Guvercinlik
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 98 à Bodrum

Vous connaissez Voyage Torba ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Torba

N°1 des complexes hôteliers à Torba
N°1 des hôtels de luxe à Torba
N°2 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Torba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Torba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Torba
Voyage Torba Bodrum