“Bien mais ...” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 24 Hôtels à Torba
St Quentin
“Bien mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine dans cet hôtel, nous connaissons bien la chaine Voyage pour avoir été plusieurs fois au Sorgun et à Belek mais celui-ci plus petit nous a un peu déçu bien que l'endroit de la côte classique soit magnifique et plus sauvage que la Riviera Turque.
Au restaurant principal, le service des boissons se fait attendre et quand par chance on se fait servir après au moins 15 minutes, on a parfois l'impression de saouler les serveurs. Une nouvelle équipe d'animation est en place mais c'est vraiment Bof, on a juste la chance qu'ils parlent le français ! dommage d'avoir connu ces désagréments quand on connait la rigueur de la chaine car nous avons ressenti un manque de motivation sur certains postes. Sinon chambre impeccable, bonne literie et restaurants à la carte sympa.
J'oubliais il ne vaut mieux pas qu'il pleuve car très peu de place pour accueillir les vacanciers à l'intérieur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Natallia K, Manager de Voyage Torba, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher “Cacath”,

Tout d’abord merci de partager votre commentaire et pensé. Afin de pouvoir améliorer nos services de qualités votre opinion est trés important pour nous.
En esperont de vous voir et accuillir dans notre famillie de Voyage.

Voyage Torba

teteghem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

revenons pour la deuxieme fois du voyage torba ... SUPER..AU PETIT SOIN.. les jardins magnifique tjrs entrain de nettoyer tjrs le sourire.. .a la plage un étale de fruits frais et de glace a volonté

.un jardin d'enfants magnifique 3 manéges :: petit buffet a la hauteur des enfants ainsi que frigo pour boissons et glaces.nouveau restaurent italien de toute beauté :jus de fruit frais le matin:pour tous les gouts en restauration :superbe vue panoramique :a la plage un panton avec matelas drap housse changé tous les jours un vrai bonheur .canoé pedalo banane....pas de question a se poser pour aller c 'est le top du top et la ville a 10mn en dolmus

Astuce pour la chambre : pour etre au prés de la piscine demandez une chambre dans les 4000 sinon plus prés de la reception e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Deuxième voyage à cet hôtel, en famille, et je suis toujours ravi de mes vacances. L'hôtel est très agréable, avec plutôt l'impression d'être dans un petit village avec des maisons qu'un hôtel à proprement parlé. La nourriture est vraiment très correcte et variée, tant dans le restaurant principal que dans les autres restaurants fonctionnant sur réservation (inclus). Le cadre est superbe, pleins de choses à faire pour les enfants avec notamment une belle piscine et un mini-club.

Si vous cherchez des vacances familiales qui contentent enfants comme parents, allez-y.

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être sur les allées principales qui peuvent être un peu bruyantes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ay-Sur-Moselle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Depuis la 1ère fois en 2008, je suis tombée en amoureuse de cet hotel...
Tout est parfait !!! le personnel est d'une gentillesse et d'un dévouement remarquable , le cadre, les chambres, les restos, la salle de sport ...
rien à redire... aucun point négatif ... allez-y les yeux fermés ...
Malheureusement je ne peux pas y aller cette année... j'attends 2015 avec impatience !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Je suis parti en famille dans la partie VIP de l'hôtel il y a déjà quelques temps et je garde un souvenir de cette période c'est un souvenir excellent.
Du vrai luxe, votre transat vous attends le matin devant votre porte fenêtre et votre serviette y est disposée tous les matins et vous attends. Le service est fait au transat, bref, le bonheur...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Natallia K, Manager de Voyage Torba, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher “Stevehx“,

Merci pour vos aimables commentaires de TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous aviez de bonnes vacances à Voyage Torba.
Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir ici à nouveau.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager
verviers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

nous avons séjournés au voyage torba avec un enfant de 6ans . TT était parfait.
Hôtel très vaste , belle plage toujours de la place ainsi que de belles piscines. le mini club est grandiose une trs belle piscine avec structure , cuistot pour enfant, carousels et animateur ( clown...)
l'aquapark est très concentré mais propose de chouette tobogans c'est juste très bruyants!
la nourriture est très très bonne que ce sois au restaurant principal ou au bar de la plage... .
les animations sont de qualités moyenne..
La discothèque est grandiose ne pas louper la soiree blanche!
Attention ne pas reserver des chambres supérieures qui sont plus spacieuses en effet mais avec balcon francais c a d rien c'est juste des barreaux devant la fenêtre! pas très pratique!
les chambres ne sont pas très propres c'est le seul petit bémol mais tt dépend

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambes superieures pas de balcon!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

turquiyéé nanananna turquiyééé nanana (chanson hotel) si quelqu'un a le titre d'ailleurs qui le fasse savoir terrible aha
nous avons passé 1 semaine avec ma copine cette alors hotel plus que parfait niveau alcool,détente activité, pour mangé les cocktails sont trop bon le all in est parfait
niveau des animateurs vraiment de gens bien d'ailleurs j'aimerais avoir contact avec eux mais bon malheureusement je ne l ai verrais plus
foncez vraiment l’hôtel est parfait

ps: nous étions sur le ponton sous une chaleur de fou le mec fessais la ronde tout le temps avec de boisson fraiche nous n'avons manquez de rien mais vraiment rien

voyage 20 aout 2013 27 aout 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 4 sur 24 à Torba
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 100 à Bodrum

Vous connaissez Voyage Torba ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Torba

N°2 des hôtels en bord de mer à Torba
N°2 des hôtels Spa à Torba
N°2 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Torba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotelopia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Torba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Torba
Voyage Torba Bodrum