“enchantée!!!!”

N° 1 sur 24 Hôtels à Torba
Province de Liège, Belgique
“enchantée!!!!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous venons de rentrer (du 19/06/14 au 29/06/2014) et nous avons vraiment passé de super bonnes vacs. Ce que nous retenons de notre séjour???
Amabilité,serviabilité,propreté,disponibilité.....
Les plats proposés au buffet du restaurant principal étaient très goûteux et la cuisine plutôt cosmopolite, un régal!( Par contre, pour réserver une table ds leurs autres restaurants(Italien,Grecque,Turque etc....c'est mission impossible.Les réservations ce font uniquement par téléphone de 10h à 13h et c'est un vrai parcours du combattant pour avoir la ligne car c'est occupé en permanance.) Nous avons également apprécié tout ces pts salons de jardin qui se trouvent sur le site et qui sont si confortables et appréciables avec un bon cocktail....
Vivement l'année prochaine,c'est certain nous y retournons mais plus longtemps!!!!!

Molenbeek-Saint-Jean, Brabant, Belgium
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans ce complexe du 06/06 au 13/06/14. Mon mari et moi avons réellement été très satisfait par tous les services que propose cet hôtel!

1) le personnel est serviable et toujours disponible. On vous conduit à votre chambre et non seulement, ils ne vous laissent pas porter les bagages mais en plus ils n'attendent pas la main tendue pour un petit pourboire!
La première chambre que nous avions reçue ne nous convenait pas car il y avait des odeurs d'égouts et elle se trouvait juste derrière le restaurant à thème Mexicain. Nous nous sommes rendus à la réception et ils nous ont immédiatement attribué une autre chambre.

2) Les repas........Je suis déjà difficile mais alors il faut être pire que moi pour avoir quelque chose à redire! Le petit déjeuner est pareil tous les jours --> normal il y a TOUT!!! des viennoiseries, des pains différents, de la charcuteries, de la salades, des crêpes, des pancakes, des gaufres, de la confiture, du choco, du miel, des œufs à la coque, dur, brouillés, sur le plat, des fruits...... TOUT je vous dis! et en prime, du chocolat chaud avec du vrai lait chaud et du jus d'orange frais tous les matins!
Pour les buffets du midi et du soir, nous nous sommes dit : "tant de choix, ça sera certainement tous les jours la même chose..." et bien il n'en est rien!!!!! un buffet de desserts immense, des plats mijotés, des grillades, des salades, du poissons et du choix tous les jours! Rajoutez à cela les 5 restaurants à thème (que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester :-( ) et il faudrait vraiment le vouloir pour avoir quelque chose à dire!!!
3) nous avons testé le Spa de l'hôtel avec un hammam et un massage et nous avons été très satisfait. Je suis enceinte et les personnes qui se sont occupées de nous avaient une attention toute particulière pour moi en prenant soin de ne pas toucher mon ventre ce que j'ai beaucoup apprécié.
4) à la plage on vient vous servir des boissons rafraichissantes, des smoothies et les animateurs font également le tour pour proposer des activités, sans vous forcer la main! :-) il y a également possibilité d'avoir des glaces et des fruits frais....un vrai plaisir.

S'il fallait dire quelque chose de négatif, parce que parfait n'existe pas, je dirais qu'il y a beaucoup de chats et que, bien que j'adore les animaux, les voir boire l'eau de la piscine ou les entendre hurler pour mendier de la nourriture du grand matin n'est pas toujours top...et que, comme dans tous les hôtels, il y a des serveurs très compétents et puis il y a ceux qui sont là pour faire les jolis cœurs auprès des filles célibataires et lorsque vous avez passé votre commande boisson à l'un d'entre ceux-là, vous risquez de devoir attendre longuement....Mais comme je dis, ça, c'est comme partout malheureusement.
Et pour finir, nous avons eu deux petits soucis en chambre --> la femme de chambre ne nous avait pas remis de papier toilette, nous avons donc dû en prendre sur un des chariots et une autre fois nous n'avions pas d'essuies main....rien de bien grave en sois!

En conclusion, nous avons réellement apprécié cet hôtel ainsi que tous les services qu'il propose mais 7 jours ne sont pas assez pour découvrir toutes les possibilités qu'offre ce complexe avec ses nombreux restaurants et piscines.

Valenciennes
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Je suis aller au voyage torba au moi de mai en groupe famille ami .nous avons passer de superbe vacance .l'hôtel est bien agencer .nous pouvons manger et boire à toute heure .propreté et nourriture très bien .belle all in .Le personnel est gentil et souriant .bonne ambiance à la discothèque. Atakan, bilal , ozan Hassan .toujours le sourire .Le serveur KADIR vous réalise des Cafés personnalisé .très beau travail toujours avec le sourir :) j'y retourne .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
auberchicourt
Avis écrit le 13 juin 2014

En arrivant au voyage torba surpris par l etendue du complexe chambre propre les piscines nigelles restaurants égalements personnels agréables aussi mais unpeu le problème de la langue tres peu parlent le français mais de problème pour faire comprendre et bien sur le temps

Astuce pour la chambre : Partez sans problème
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2014

Je me suis rendue la en couplé ainsi qu avec 2 amis. Nous avions pris la chambre avec vue sur mer. Nous avions une chambre spacieuse baignoire douche 2 éviers t
Balcon impeccable. Une propreté parfaite. Un buffet très bon varier et ses 7 restaurants à la carte sont bons mais un service trop rapide. Les serveurs sont parfois désagréable mais d autre sont très sympathique. Par contre les activités sont chers faut prévoir un budget pour ça. La discothèque extérieur est super une très bonne ambiance le soir. Très chouette hôtel à essayer.

• Séjour du mai 2014
CrmManagement, Manager de Voyage Torba, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame `lilie2009`,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager
Mons, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

3ème visite dans cet hôtel et toujours aussi bien!
Que ce soit pour petits ou grands.
Buffets exceptionnels, 8 restaurants à la carte, personnel au petit soin, toujours plus d'amélioration. Sports nautiques un peu chers mais possibilité de négocier.
Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2014
CrmManagement, Manager de Voyage Torba, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame 'Virginie B',

Merci beaucoup de nous honorer par la rédaction de cet avis et de votre loyauté.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager
France
Avis écrit le 24 mai 2014

1er séjour en Turquie sur conseil d'amis qui reviennent régulièrement dans cet hotel club.
nous sommes enchantés par l'ensemble des prestations et accueil des hôtes turques.
le site est magnifique, fort bien agencé, nous ne nous rendons pas vraiment compte de la présence des 495 chambres... pas de grand building, simplement des ilots d'appartement avec un seul étage; au sein de magnifiques jardins fleuris et arborés....
très beau temps pour la période, avec grand soleil, mer et piscine se réchauffant naturellement davantage chaque jour à l'approche de juin....que du bonheur....
pour les gourmands, je ne saurai expliquer la qualité et l'impensable quantité des buffets et menus des restaurants à la carte...et les buffets desserts se passant de tout commentaire (extraordinaire de richesse). Sommes passés par l'organisme REVIATOUR de Croix, belle organisation et bon rapport qualité prix; avec un encadrement de grande qualité, sourire, présence et intelligence de situation concernant notre accompagnatrice (Françoise...pour ne pas la nommer...).... A conseiller : La croisière sur Goelette d'une journée avec navigation à voile dans des paysages magnifiques !... a recommander sans hésiter...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 1 sur 8 à Guvercinlik
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 98 à Bodrum

Vous connaissez Voyage Torba ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Torba

N°1 des hôtels romantiques à Torba
N°1 des hôtels de luxe à Torba
N°2 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Torba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Torba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Torba
Voyage Torba Bodrum