“torba voayage coté privé”
4 sur 5 bulles Avis sur Voyage Torba

Voyage Torba
N° 2 sur 24 Hôtels à Torba
quevaucamps
“torba voayage coté privé”
Avis écrit le 24 juillet 2014

très bon endroit pour se détendre ! terrasse privée avec transat, un serveur au petits soins pour vous (cocktails, glaces....), piscine juste à la sortie de la chambre... que du bonheur, y retournons pour la deuxième fois.

Astuce pour la chambre : le coté privé de l'hôtel est génial
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2014

Ayant été précédemment à l'hôtel voyage belek notre agence de voyage nous avait conseillé de rester dans la même gamme d'hôtel avec la série des "hôtels voyage". Quelle déception, rien à voir avec notre précédent séjour. Ou tout était idyllique l'autre était cauchemardesque...
A commencer par la chambre, que nous nous sommes vu attribuer. fenêtre donnant sur les cuisine d'un restaurant nous aurions pu faire la vaisselle de notre balcon! si si ... sans compter la chambre "dite" familiale" minuscule. Après avoir passé 1/2 journée tant bien que mal à la réception, après avoir passé qq heures au tel avec notre agence de voyage, nous avons été relogé dans une chambre identique mais dont la vue était un peu plus agréable. La salle de bain se composait d'une douche et d'une toilette, l'évier était quand à lui dans la chambre. Idéal pour se brosser les dents le matin sans réveiller les autres occupants de la chambre. Les dimensions de la chambre sont ridicules, avec 80 cm de part et d'autre du lit. Un petit coin salon de 2m/2 dans lequel devait venir s'encastrer le lit bébé pour notre petit loulou... juste en dessous de la clim donc soit on crève de chaud soit le petit est bon pour une bronchite. Le balcon est un vrai fouttage de gueule! Soit disant balcon à la française!!! hum hum 50 cm juste prévu pour les personnes qui veulent fumer leur cigarette. Et les non fumeurs???
On a eu beau parler avec l'agent de liaison sur place, ils jouent avec les mots car nous avions réserver une chambre familliale avec balcon et salle de bain sans aucunes précision de taille. Ils n'ont pas voulu nous montrer ce qu'ils appellent les chambre standard pour que l'on puisse comparer elles étaient soit disant toutes occupées.
La propreté? inexistante dans ce palace... On a eu de la chance avec notre chambre mais juste le stricte minimum Nos amis venus avec nous eu n'ont jamais vu le passage de la dame de ménage. La encore quelle différence...
La piscine était sale, on a même trouvé un matin une serviette hygiénique qui flottait sur le bord. L'évacuation d'eau dégoutante, remplie de gobelets sales. Les bars sentaient mauvais (fruits pourris et odeurs de poubelles) et il ne fallait pas risquer de s'y appuyer sous peine d'y rester collé!
La nourriture elle était bonne, mais impossible de trouver une table en terrasse. Car on ne pouvait soit disant pas réserver ces places mais elles étaient occupées toujours par les mêmes personnes qui étaient placées par les serveurs.
Alors que nous avions demandé de garder une des deux chambre pour que notre loulou puisse faire une sieste (1ans et demi) et que notre départ n'était prévu pour 10h au soir, on nous as répondu que cela n'était pas possible car l'hôtel était complet, même en payant un supplément. On nous as dit que notre loulou pouvait aller faire une sieste dans l'aire de garderie. Seul bémol : les enfants de moins de 4 ans n'étaient pas acceptés donc pas de sieste pour mon petit!
Seul point positif leur soirée blanche, 1 fois par semaine digne d'une grande discothèque. Ambiance de feu, animations et dj au top.
Cependant ce séjour ne valait pas le prix payé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2014

Avec mon mari et mes 2 enfants de 11 et 4 ans, nous sommes restés du 21/06 au 05/07 dans une chambre familiale au Voyage Torba Private. C'est le TOP! 2 immenses chambres donnant directement sur notre piscine privée. Nos 4 transats étaient préparés tous les jours avec des serviettes propres.
Le serveur passait à chaque 15 min. pour nous demmander ce que nous voulions boire. Un séjour de rêve quoi! Dans la chambre, des chaussons et robes de chambres étaient à notre disposition. Nous avions aussi notre Restaurant à la Carte privé, avec une carte adultes et enfants très variée, et également un buffet de salades, plats chauds et desserts à volonté!
Dans le complexe principal, tout est magnifique: les jardins, les piscines, les bars, les coins lounge, la plage. Tout le personnel est très gentil. Ils font bcp d'éfforts pour nous satisfaire.
Dans le Restaurant principal la nourriture est très variée soit à midi, soit le soir. Nous avons mangé aux Italien (pas super), Chinois 2 fois (délicieux), Steak House (divin), Japonais (sublime) et Grec (il faut être patient).
C'est très difficile d'avoir de place mais, quand je n'arrivais pas, je demandais à la Guest Relations que parle français de mettre sur la liste d'attente et elle a réussi à chaque fois!
Le Miniclub est super! On peut laisser nos petits de 10h à 18h sans probléme. Ils font de l'animation, ils ont leur propre piscine et leur buffet à midi avec tout ce qu'ils aiment!
Par contre, l'animation pour les ados est nulle! Il y a rien qu'ils puissent faire à part la plage et les nombreuses piscines, mais, pour moi, c'est pas important.
Les animations du soir, soit à l'amphithéatre soit au Sky Club sont super! Le Spa, correcte, les employées très gentilles. On a profité de quelques soins et massages pour un prix plus bas que pour la Suisse.
La ville de Bodrum est un petit bijoux, encore plus belle que St. Tropez! Tout est propre, les gens sympas, on ne se sent pas harcelés par les vendeurs ni autres personnes d'ailleurs.
Le Château en vaut la visite, car il est magnifique!
Enfin, on a qu'une envie: c'est de retourner là-bas! Vivement l'été prochain!
Merci Voyage Torba!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez le Voyage Private, c'est un peux plus cher, mais ça vaut largement la peine pour tous...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous venons de rentrer (du 19/06/14 au 29/06/2014) et nous avons vraiment passé de super bonnes vacs. Ce que nous retenons de notre séjour???
Amabilité,serviabilité,propreté,disponibilité.....
Les plats proposés au buffet du restaurant principal étaient très goûteux et la cuisine plutôt cosmopolite, un régal!( Par contre, pour réserver une table ds leurs autres restaurants(Italien,Grecque,Turque etc....c'est mission impossible.Les réservations ce font uniquement par téléphone de 10h à 13h et c'est un vrai parcours du combattant pour avoir la ligne car c'est occupé en permanance.) Nous avons également apprécié tout ces pts salons de jardin qui se trouvent sur le site et qui sont si confortables et appréciables avec un bon cocktail....
Vivement l'année prochaine,c'est certain nous y retournons mais plus longtemps!!!!!

Molenbeek-Saint-Jean, Brabant, Belgium
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans ce complexe du 06/06 au 13/06/14. Mon mari et moi avons réellement été très satisfait par tous les services que propose cet hôtel!

1) le personnel est serviable et toujours disponible. On vous conduit à votre chambre et non seulement, ils ne vous laissent pas porter les bagages mais en plus ils n'attendent pas la main tendue pour un petit pourboire!
La première chambre que nous avions reçue ne nous convenait pas car il y avait des odeurs d'égouts et elle se trouvait juste derrière le restaurant à thème Mexicain. Nous nous sommes rendus à la réception et ils nous ont immédiatement attribué une autre chambre.

2) Les repas........Je suis déjà difficile mais alors il faut être pire que moi pour avoir quelque chose à redire! Le petit déjeuner est pareil tous les jours --> normal il y a TOUT!!! des viennoiseries, des pains différents, de la charcuteries, de la salades, des crêpes, des pancakes, des gaufres, de la confiture, du choco, du miel, des œufs à la coque, dur, brouillés, sur le plat, des fruits...... TOUT je vous dis! et en prime, du chocolat chaud avec du vrai lait chaud et du jus d'orange frais tous les matins!
Pour les buffets du midi et du soir, nous nous sommes dit : "tant de choix, ça sera certainement tous les jours la même chose..." et bien il n'en est rien!!!!! un buffet de desserts immense, des plats mijotés, des grillades, des salades, du poissons et du choix tous les jours! Rajoutez à cela les 5 restaurants à thème (que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester :-( ) et il faudrait vraiment le vouloir pour avoir quelque chose à dire!!!
3) nous avons testé le Spa de l'hôtel avec un hammam et un massage et nous avons été très satisfait. Je suis enceinte et les personnes qui se sont occupées de nous avaient une attention toute particulière pour moi en prenant soin de ne pas toucher mon ventre ce que j'ai beaucoup apprécié.
4) à la plage on vient vous servir des boissons rafraichissantes, des smoothies et les animateurs font également le tour pour proposer des activités, sans vous forcer la main! :-) il y a également possibilité d'avoir des glaces et des fruits frais....un vrai plaisir.

S'il fallait dire quelque chose de négatif, parce que parfait n'existe pas, je dirais qu'il y a beaucoup de chats et que, bien que j'adore les animaux, les voir boire l'eau de la piscine ou les entendre hurler pour mendier de la nourriture du grand matin n'est pas toujours top...et que, comme dans tous les hôtels, il y a des serveurs très compétents et puis il y a ceux qui sont là pour faire les jolis cœurs auprès des filles célibataires et lorsque vous avez passé votre commande boisson à l'un d'entre ceux-là, vous risquez de devoir attendre longuement....Mais comme je dis, ça, c'est comme partout malheureusement.
Et pour finir, nous avons eu deux petits soucis en chambre --> la femme de chambre ne nous avait pas remis de papier toilette, nous avons donc dû en prendre sur un des chariots et une autre fois nous n'avions pas d'essuies main....rien de bien grave en sois!

En conclusion, nous avons réellement apprécié cet hôtel ainsi que tous les services qu'il propose mais 7 jours ne sont pas assez pour découvrir toutes les possibilités qu'offre ce complexe avec ses nombreux restaurants et piscines.

Valenciennes
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Je suis aller au voyage torba au moi de mai en groupe famille ami .nous avons passer de superbe vacance .l'hôtel est bien agencer .nous pouvons manger et boire à toute heure .propreté et nourriture très bien .belle all in .Le personnel est gentil et souriant .bonne ambiance à la discothèque. Atakan, bilal , ozan Hassan .toujours le sourire .Le serveur KADIR vous réalise des Cafés personnalisé .très beau travail toujours avec le sourir :) j'y retourne .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
auberchicourt
Avis écrit le 13 juin 2014

En arrivant au voyage torba surpris par l etendue du complexe chambre propre les piscines nigelles restaurants égalements personnels agréables aussi mais unpeu le problème de la langue tres peu parlent le français mais de problème pour faire comprendre et bien sur le temps

Astuce pour la chambre : Partez sans problème
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 1 sur 8 à Guvercinlik
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 99 à Bodrum

Vous connaissez Voyage Torba ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Torba

N°2 des hôtels de luxe à Torba
N°2 des hôtels en bord de mer à Torba
N°2 des hôtels Spa à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Torba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Torba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Torba
Voyage Torba Bodrum