““Hôtel superbe, cuisine excellente, service irréprochable... un vrai 5 étoiles"”
Avis sur Voyage Torba

Voyage Torba
N° 1 sur 23 Hôtels à Torba
Soignies, Belgique
Avis écrit le 2 août 2014

Après un séjour début juillet 2014 à l’Isil Club Milta (hotel 5* qui se trouve également à Torba mais pas comparable avec l’hôtel Voyage) et un break l’année dernière où nous avons passé nos vacances au Voyage Belek (qui n'a pas autant de charme que le Voyage Torba), nous revenons de notre 4ième séjour au Voyage Torba. Comme chaque fois, nous sommes étonnés des améliorations apportées d’années en années. La qualité de cet hôtel est vraiment supérieure à ce qu'on retrouve généralement dans les 5 étoiles. Les grandes différences sont au niveau du service, de la propreté, du confort, de la restauration et du All-in.
CHAMBRE
Hôtel magnifique, chambre moderne et très propre (nettoyée chaque jour) avec belle vue sur les jardins et allées bien entretenus. La literie est impeccable, essuies épais de bonne qualité, gel douche, shampoing, après-champoing, body lotion, …. et des prises électriques en suffisance (agréable pour recharger smartphones, tablettes, …). Le mini bar (eau plate et gazeuse, jus de fruits, fanta, sprite, bière, cacahuètes, barres chocolats …) est rempli tous les jours.
RESTAURATION
Les buffets du matin, midi et du soir sont supers, très variés et très copieux. Félicitations aux chefs « Cüneyt Kirşan » et « Mustafa Uygur » pour la qualité et le choix immense des mets proposés. Poissons, viandes, grillades de poulet et de bœuf, kefta, kebab et crudités et préparations froides tout le temps disponibles. Un coin Diet, un coin buffet enfants et un coin avec l’alimentation pour bébés. Bien entendu, vous y trouverez également un immense choix de desserts, fruits et glaces (>10 gouts Carte d’Or). Possibilité également de réserver dans les 8 restaurants à la carte (le système de réservation via téléphone, est parfois un peu capricieux) proposés dans le complexe. Nous avons testé le Turque, l’Italien et le Steak-House => époustouflant, une belle surprise pour les yeux et les papilles. Vous trouverez à boire et à manger tout le temps ! L’Hôtel dispose de plusieurs snacks (aux piscines et à la plage) ainsi que de plusieurs bars qui ne sont pas mal du tout. A disposition à différents endroits de l’hôtel : glaces (Carte d’Or, Cornetto, Magnum), granita (à base de jus de fruits et non à base de sirop sucré), bar à fruits frais (nectarines, pommes, poires, bananes, melons, pastèques, cerises, oranges, pêches), smoothies, …
COFFEE Bar
Si vous désirez déguster un délicieux café, demandez conseil à « Barista Kadir Kaygisiz ». Pour les amoureux du café latté, mokaccino, cappuccino etc… ce jeune serveur très sympathique va vous épater en décorant magnifiquement vos tasses de café.
DETOX Bar
En plus du traditionnel jus d’orange frais pressé, vous pouvez également vous servir à volonté au coin « Detox Juice » et déguster un des délicieux smoothies préparer par « Selami Kocaman » de façon à faire le plein d’énergie avant de commencer votre journée.
TEA HOUSE
Ouvert de 10h00 à 24h00 avec un large choix de thé classiques, mais surtout avec des thés de compositions exclusives plein d’antioxydants. Merci à « Selami Kocaman » pour ses précieux conseils et ses remèdes (à la demande, il vous prépare un mélange de plantes contre les migraines, jambes lourdes, ballonnements, …).
SPA-WELLNESS
Un magnifique Hammam. Accès à volonté et gratuit ainsi qu’au Sauna. Possibilité de faire des massages excellents par des professionnels et cela pour un prix tout à fait honorable.
ANIMATION
Spectacles de professionnels (prestation externalisée). Les animateurs (très gentils) font également l’effort de présenter les shows en français. A ne surtout pas rater, la DJ parti du mercredi-soir ! Les animations en journée sont proposées mais restent toutefois discrètes.
GUEST RELATION
Un tout grand merci à « Basak Ugsal ». Une personne très sympathique, attentive et professionnelle grâce à qui notre séjour est devenu encore meilleur.
POINTS A AMELIORER
- Les réservations aux restaurants à la carte sont très difficiles à obtenir. Pourquoi ne pas moderniser un peu le système et fonctionner avec des pagettes (beeper)... premier arrivé, premier servi!
- Plus de personnel parlant le français (surtout à la réception).
- Il y a des piscines en suffisance, pourquoi ne pas en proposer une plus dynamique (de la musique sympa, jeux, …)?
EN RESUME
Tout le monde y trouvera son bonheur (bébés, petits et grands enfants, ados, gourmands et épicuriens, sportifs, personnes à mobilité réduite, personnes en recherche de repos, ….

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

nord
Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes allés au Voyage Torba en Turquie du 11 au 18 mai 2014, nous étions 3 adultes et 1 enfants.

Nous avons passé une bonne semaine dans l'ensemble, nous conseillons cet hôtel.

L'hôtel est de bonne taille pas trop grand pas trop petit.
La plage est sympathique. L'espace toboggan et les différentes piscines sont très bien mais il y a trop de partie privée ou encore only adult et ça c'est un peu dommage.
La chambre familiale est petite mais fonctionnelle, pour le peu de temps qu'on y passe, c'est suffisant. La propreté est partout dans l'hôtel.
Les spectacles sont correctes. Nous avons eu 3 jours de deuil national dû à la catastrophe de la mine en Turquie pendant notre séjour, donc l'animation a été modifié et nous ne pouvons donc pas parler de certaine soirée comme la soirée blanche, une prochaine fois peut être mais nous comprenions la situation du moment.
Nous mettons à l'honneur dans cet hôtel le all inclusive, il est vraiment complet et de qualité à tous les niveaux, nous y mangeons très bien et la diversité est énorme. Les boissons sont, elles aussi de super qualité, les jus de fruits sont frais.. On trouve de tout pour tous le monde même les plus difficiles trouveront leur bonheur. Il y a une multitude de restaurant à la carte compris dans le all inclusive, ils sont aussi bon que le restaurant principal.
A l'étage du restaurant principal, il y a une salle genre salon de thé décoré avec style, avec un frigo rempli de gâteau en tout genre, de glaces en boules servi en pot ou en cornet, des bonbons ...
Les snacks en journée sont excellents. Vous prendrez du poids c'est certain !!!
Le personnel du restaurant ou des chambres sont sympathiques et serviables. Le service est parfois long pour les boissons à table ou au bar le soir. Les serveurs bougent beaucoup de zone, certains sont vraiment plus dynamique et au service des vacanciers que d'autres.
L'animation en journée est inexistante à la piscine du côté du snack crêpe.
L'espace enfant est génial, piscine spécial enfants, des trampolines, des manèges ...(gratuit)
Le seul point noir, c'est les animatrices du club enfants pour nous trop jeunes et irresponsables. Notre fille de 5 ans a voulu aller au club pour jouer avec d'autres enfants, l'eau de la piscine étant froide, la baignade était difficile et elle s'ennuyait un peu. Nous l'avons donc emmené au club. Nous avons été reçu par des jeunes filles ne parlant pas le français, nous avons dû échanger et remplir les documents en anglais. nous avons indiqué que notre fille ne savait pas nager,qu'elle pouvait être maquiller mais légèrement.
Une heure après l'avoir déposé, nous décidions d'aller voir si tout ce passé bien, les animatrices ne parlant pas français, si elle voulait revenir avec nous, elle n'avait pas la possibilité de le dire. En arrivant, nous voyons notre fille jouer avec une autre petite fille du même âge, avec des pistolets à eau dans la piscine. Elles s'amusent à arroser des vacanciers qui sont avec leurs enfants dans l'espace piscine enfant. Les vacanciers rient au début mais se faire arroser sans rien demander par des enfants qui ne sont pas les siens, ça commence à les énerver un peu...
On regarde autour de notre fille, pour voir si l'animatrice va intervenir, mais en fait, il n'y a personne !!! On attend quelques minutes, en se disant qu'elle a peut être accompagné un enfant au toilette... Mais non personne ne vient. En voyant les vacanciers un peu énervés, nous décidons d'interpeller notre fille. Elle se retourne et là belle surprise, elle a un immense maquillage qui recouvre son visage et qui dégouline le long de son corps, puisqu'elle joue à l'eau. On 'excuse auprès des vacanciers qu'elle arrose depuis plus de 5 minutes et on demande à notre fille ou est l'animatrice, et elle nous dit dans la salle ... On rentre dans la salle et là on découvre les 3 animatrices en train de regarder la télévision, aucun autres enfants avec elle !!!
On leur demande qui surveillent les enfants du club dans l'eau, elles font styles de ne pas comprendre. On leur explique qu'on a précisé que notre fille ne savait pas nager et qu'il est dangereux de laisser un enfant sans surveillance dans l'eau même s'il n'y a que 40 cm de profondeur, elle se cogne la tête dans un toboggan et le drame de la noyade peu arriver ou autre. Pour elles, rien de grave...
Nous leur montrons le visage de notre fille, c'est horrible elle en a partout et en a mis partout où elle est passée, mais même stupeur sur leurs visages, rien de grave ...Nous reprenons notre fille sans attendre.
Vous allez peut être dire que nous sommes trop prudent mais les accidents n'arrivent pas qu'aux autres.
Après, nous savons que le personnel de l'animation change beaucoup, nous avons été déçu par cet événement certes qui n'a pas gâché nos vacances et qui ne nous empêchera pas de conseiller l'hôtel, et même d'y retourner dans quelques années mais nous pensons que c'est important d'en parler.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Magnifique complexe, nous avons particulièrement apprécié notre séjour à bodrum. Étant habitué au confort des hôtels turc, nous avons essayé cette chaîne d'hôtel dans sa partie ´private ´. Tout est de marque (glaces, boissons,...). Restaurants, pâtisserie, 'çay bahçesi',... dignes d'un hôtel turc de 5*. Seul hic est la clientèle turque de l'hôtel. Étant turc, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le cinéma de ces personnes qui se croient tout permis. Sinon le personnel est jeune et vous accueille avec beaucoup de bonne volonté. La position de l'hôtel vous permets de vous rendre dans le centre de bodrum en 10 minutes avec les dolmus, lesquels passent tout les 15min juste devant la réception. Tarif 3TL ou 2€ aller simple.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
quevaucamps
Avis écrit le 24 juillet 2014

très bon endroit pour se détendre ! terrasse privée avec transat, un serveur au petits soins pour vous (cocktails, glaces....), piscine juste à la sortie de la chambre... que du bonheur, y retournons pour la deuxième fois.

Astuce pour la chambre : le coté privé de l'hôtel est génial
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2014

Ayant été précédemment à l'hôtel voyage belek notre agence de voyage nous avait conseillé de rester dans la même gamme d'hôtel avec la série des "hôtels voyage". Quelle déception, rien à voir avec notre précédent séjour. Ou tout était idyllique l'autre était cauchemardesque...
A commencer par la chambre, que nous nous sommes vu attribuer. fenêtre donnant sur les cuisine d'un restaurant nous aurions pu faire la vaisselle de notre balcon! si si ... sans compter la chambre "dite" familiale" minuscule. Après avoir passé 1/2 journée tant bien que mal à la réception, après avoir passé qq heures au tel avec notre agence de voyage, nous avons été relogé dans une chambre identique mais dont la vue était un peu plus agréable. La salle de bain se composait d'une douche et d'une toilette, l'évier était quand à lui dans la chambre. Idéal pour se brosser les dents le matin sans réveiller les autres occupants de la chambre. Les dimensions de la chambre sont ridicules, avec 80 cm de part et d'autre du lit. Un petit coin salon de 2m/2 dans lequel devait venir s'encastrer le lit bébé pour notre petit loulou... juste en dessous de la clim donc soit on crève de chaud soit le petit est bon pour une bronchite. Le balcon est un vrai fouttage de gueule! Soit disant balcon à la française!!! hum hum 50 cm juste prévu pour les personnes qui veulent fumer leur cigarette. Et les non fumeurs???
On a eu beau parler avec l'agent de liaison sur place, ils jouent avec les mots car nous avions réserver une chambre familliale avec balcon et salle de bain sans aucunes précision de taille. Ils n'ont pas voulu nous montrer ce qu'ils appellent les chambre standard pour que l'on puisse comparer elles étaient soit disant toutes occupées.
La propreté? inexistante dans ce palace... On a eu de la chance avec notre chambre mais juste le stricte minimum Nos amis venus avec nous eu n'ont jamais vu le passage de la dame de ménage. La encore quelle différence...
La piscine était sale, on a même trouvé un matin une serviette hygiénique qui flottait sur le bord. L'évacuation d'eau dégoutante, remplie de gobelets sales. Les bars sentaient mauvais (fruits pourris et odeurs de poubelles) et il ne fallait pas risquer de s'y appuyer sous peine d'y rester collé!
La nourriture elle était bonne, mais impossible de trouver une table en terrasse. Car on ne pouvait soit disant pas réserver ces places mais elles étaient occupées toujours par les mêmes personnes qui étaient placées par les serveurs.
Alors que nous avions demandé de garder une des deux chambre pour que notre loulou puisse faire une sieste (1ans et demi) et que notre départ n'était prévu pour 10h au soir, on nous as répondu que cela n'était pas possible car l'hôtel était complet, même en payant un supplément. On nous as dit que notre loulou pouvait aller faire une sieste dans l'aire de garderie. Seul bémol : les enfants de moins de 4 ans n'étaient pas acceptés donc pas de sieste pour mon petit!
Seul point positif leur soirée blanche, 1 fois par semaine digne d'une grande discothèque. Ambiance de feu, animations et dj au top.
Cependant ce séjour ne valait pas le prix payé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2014

Avec mon mari et mes 2 enfants de 11 et 4 ans, nous sommes restés du 21/06 au 05/07 dans une chambre familiale au Voyage Torba Private. C'est le TOP! 2 immenses chambres donnant directement sur notre piscine privée. Nos 4 transats étaient préparés tous les jours avec des serviettes propres.
Le serveur passait à chaque 15 min. pour nous demmander ce que nous voulions boire. Un séjour de rêve quoi! Dans la chambre, des chaussons et robes de chambres étaient à notre disposition. Nous avions aussi notre Restaurant à la Carte privé, avec une carte adultes et enfants très variée, et également un buffet de salades, plats chauds et desserts à volonté!
Dans le complexe principal, tout est magnifique: les jardins, les piscines, les bars, les coins lounge, la plage. Tout le personnel est très gentil. Ils font bcp d'éfforts pour nous satisfaire.
Dans le Restaurant principal la nourriture est très variée soit à midi, soit le soir. Nous avons mangé aux Italien (pas super), Chinois 2 fois (délicieux), Steak House (divin), Japonais (sublime) et Grec (il faut être patient).
C'est très difficile d'avoir de place mais, quand je n'arrivais pas, je demandais à la Guest Relations que parle français de mettre sur la liste d'attente et elle a réussi à chaque fois!
Le Miniclub est super! On peut laisser nos petits de 10h à 18h sans probléme. Ils font de l'animation, ils ont leur propre piscine et leur buffet à midi avec tout ce qu'ils aiment!
Par contre, l'animation pour les ados est nulle! Il y a rien qu'ils puissent faire à part la plage et les nombreuses piscines, mais, pour moi, c'est pas important.
Les animations du soir, soit à l'amphithéatre soit au Sky Club sont super! Le Spa, correcte, les employées très gentilles. On a profité de quelques soins et massages pour un prix plus bas que pour la Suisse.
La ville de Bodrum est un petit bijoux, encore plus belle que St. Tropez! Tout est propre, les gens sympas, on ne se sent pas harcelés par les vendeurs ni autres personnes d'ailleurs.
Le Château en vaut la visite, car il est magnifique!
Enfin, on a qu'une envie: c'est de retourner là-bas! Vivement l'été prochain!
Merci Voyage Torba!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez le Voyage Private, c'est un peux plus cher, mais ça vaut largement la peine pour tous...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous venons de rentrer (du 19/06/14 au 29/06/2014) et nous avons vraiment passé de super bonnes vacs. Ce que nous retenons de notre séjour???
Amabilité,serviabilité,propreté,disponibilité.....
Les plats proposés au buffet du restaurant principal étaient très goûteux et la cuisine plutôt cosmopolite, un régal!( Par contre, pour réserver une table ds leurs autres restaurants(Italien,Grecque,Turque etc....c'est mission impossible.Les réservations ce font uniquement par téléphone de 10h à 13h et c'est un vrai parcours du combattant pour avoir la ligne car c'est occupé en permanance.) Nous avons également apprécié tout ces pts salons de jardin qui se trouvent sur le site et qui sont si confortables et appréciables avec un bon cocktail....
Vivement l'année prochaine,c'est certain nous y retournons mais plus longtemps!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
Titanic Deluxe Bodrum
Titanic Deluxe Bodrum
N° 1 sur 9 à Guvercinlik
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & ...
N° 3 sur 18 à Golturkbuku
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 2 sur 9 à Guvercinlik

Vous connaissez Voyage Torba ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Torba

Établissement : Voyage Torba
Adresse: | Kizilagac Mevkii, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Torba
N°1 des hôtels en bord de mer à Torba
N°1 des hôtels romantiques à Torba
N°1 des complexes hôteliers à Torba
N°1 des hôtels de luxe à Torba
N°2 des hôtels familiaux à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Torba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Torba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Torba
Voyage Torba Bodrum