Contrôle des avis
4 931 résultats
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Gros bémol, la chambre !!!!! Surtout, ne prenez pas de chambre standard vous serez dans une maison de poupée. Nous avons changé vers une chambre supérieur un peu plus grande, c est déjà mieux mais les lits sont des lits de 1m40 ce qui je trouve est beaucoup trop petit pour un 5 étoiles.
Le all in est extra, niveau boissons impossible d être déçu vous avez simplement tout, de marque, de qualité. Les restaurants à la cartes sont géniaux.
Nous sommes par contre déçu du petit déjeuner buffet ou nous ne trouvons pas notre bonheur le matin.
L hôtel est très grand, beaucoup de chambres et de monde il faut aime ça.
La plage est grande, beaucoup de places disponibles par contre niveau piscine si vous ne séjourner pas dans un type de chambre luxe vous aurez le choix qu entre la piscine hawai ou la "main pool" qui est très froide, aucun bar ni aucune animation dispo donc aucun intérêt.
Pour un hotel comme celui ci nous sommes déçus des piscines.
L ambiance le soir dans la rue des restos à la carte est super.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour, les chambres sont assez spacieuse, avec chacun sa terrasse. La nourriture est varié. Il y a plein de bar à disposition.
Il a également plusieurs activité autour de la piscine et la plage. Les animateurs sont sympas et particulièrement Maria. Elle anime l’arc à flèche et le shooting... très sympa

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

J ai sejourne avec mon ami du 26 aout au 2 septembre je trouve que c est un Super hôtel personnel impeccable (ramazan, erhan, Fatih, Harika l animatrice génial et super dynamique ) malgré quelques clientèles prétentieux venant de Istanbul qui sont désagréables, je reviendrai toute façon à cet hôtel l année prochaine je vous conseille vivement .

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2018

Nous venons de passer deux semaines en couple (Mme 50 et Mr 60) du 18 août au 1er septembre et nous avions opté pour une chambre dans la section "de luxe" face à la mer. Il s'agit de notre quatrième séjour au Voyage Torba et une fois de plus, nous avons été agréablement surpris, notre dernier passage remontant à l'été 2015. Encore des améliorations pour rendre le séjour encore plus agréable. La partie "de luxe" répond pleinement à l'attente: calme, propreté, équipement dans la chambre. Bref, on est aux petits soins pour vous.
la chambre donne sur une terrasse équipe d'un lit+moustiquaire et d'une table et deux chaises, ce qui vous permet de prendre votre petit déjeuner si l'envie vous prend de vouloir déjeuner en chambre. Cette terrasse a un accès direct sur vos transats (draps de plage y déposés dessus) et vous avez un parasol à disposition. Accès direct à une piscine réservée pour les seuls occupants de cette section. Un membre de l'équipe "guest relations" passe tous les jours pour voir si vous n'avez besoin de rien. Pour nous, il s'agissait de Gülzat. Elle s'est montrée attentive à nos demandes, entre autre en nous bookant une table dans un des restaurants à la carte quand nous le souhaitions.
Au restaurant principal, nous avons eu la chance de faire la connaissance de Hasan, un gars super. Au bar de "notre" piscine, Ulkiar et Selin allaient jusqu'à prévenir nos demandes avec un grand sourire. Et je n'oublierai pas Rukiye, la dame qui s'occupait de notre chambre. Ah oui, un détail symptomatique, pendant notre dîner, un membre du personnel passait dans notre chambre pour fermer les rideaux, apporter un nouveau jeu de linge de maison pour la salle de bain et ouvrir notre lit. Je n'aurai peut-être cité que cinq personnes mais l'ensemble du personnel est d'une efficacité rare.
Petit bémol: le laxisme de certains parents qui permettent à leurs enfants de faire tout et n'importe quoi. Avec pour conséquence, un manque de respect envers le travail du personnel.
Petite suggestion: pour les restaurants à la carte, pourquoi ne pas faire venir sur place des chefs de cuisine pour montrer aux cuisiniers locaux comment réaliser les plats des restaurants (ex. une bonne pâte à pizza)? Ceci n'enlevant en rien à la qualité des produits qui vous sont servis tout au long de votre séjour.
Bref, vous l'aurez compris, un séjour comme tout le monde peut le souhaiter... Vivement l'année prochaine.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous sommes descendus dans cet hôtel du 1er au 15 août avec nos deux enfants de neuf ans et sept ans.
Rien de plus magique malgré nos nombreux voyages effectués.
L’hôtel est magnifique, les soirées sont superbes et très bien organisées le personnel est hors norme, la qualité des produits inégalable.
Je confirme juste le faite que la chambre double est un peu petite par contre nous avions une chambre familiale, ce qui correspond à une grande chambre avec deux chambres séparées parfaite pour une famille.
Les Restaurants à la carte sont parfait, petite pensée au restaurant turc où nous avons passé une soirée exceptionnelle.
Petit bémol sur le restaurant mexicain qui manque d’ambiance.
le seul le vrai bémol reste les serviettes déposées sur les nombreux transats.
l’hôtel possède quasiment deux transats par client et malgré tout nous avons cherché de la place pour se poser.

Un seul conseil foncé !!! Nous on y retournera prochainement.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille