“Un séjour paradisiaque”
Avis sur Voyage Torba

Voyage Torba
N° 2 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié: 27 juillet 2010

Nous sommes partit à 9 amis pour 10 jours. Un complexe magnifique. Un vrai petit paradis pour nous.
Les personnes à la réception sont très sympathiques et dès qu'il y a un problème, ils essayent de le résoudre au mieux. (Problème de chambre pour nous, nous avons eu une chambre double avec deux petits lits qu'on ne savaient pas rapprocher. Le lendemain matin, le problème était résolu)
Le buffet est délicieux avec beaucoup de choix et très diversifié.
3 piscine + 1 avec toboggan
Pour les transat, pas besoin d'aller trop tôt, il y a place pour tout le monde, service piscine impeccable, pas besoin de se lever pour commander à boire, passage de pastèque découpée tout au long de la journée.
Activité du jour et de la nuit, irréprochable. Super soirée le dimanche soir à la discothèque extérieure.
Chambre magnifique, nettoyée tous les jours.
Spa + Wellness, pas trop cher et super massage.
Certains serveurs sont antipathiques, mais pas tous ( Demander Ali au restaurant :-)-
Pour les sorties, Bodrum est parfait. Faut absolument aller au cafe "White House", " Casa Del Sol" et au Catamarrant!!! C'est exceptionnel.
En deux mot: "Séjour exceptionnel"
Je conseille cet hôtel à tout le monde (enfant, couple, jeunes) Je signe pour l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Voyage Torba
Afficher les avis les plus récents

202208 avis sur 3 731

Avis publié: 20 juillet 2010

Voyage avec ami, 4 couples et 4 ados, réservation avec différents tour opérateur (jet air, sunjets et thomas cook.
Pour nous ce fut avec Thomas cook, Arivée en après-midi, chambre disponible de suite, acceuil en français à la réception
Etant donné que nous avions réservé avec différents tour opérateur, nous avons pu comparer les chambres,Il s'avère que le type de chambre (standart) différe d'emplacement suivant le tour opérateur, les chambres jetair et sunjets sont vers le font du club, les chambres thomas cook et nekermans sont mieux placées
Les chambres décrites dans les catalogues comme étant plus spacieuses sans supplément ne sont pas attribuée en juillet-aout pour 2 personnes, même si c'est écrit sur votre voucher...elles sont réservées aux familles de 3...aucun recours possible puisqu'elles sont sans supplément...bien étant plus grandes, elles n'ont pas de balcon
Les chambres single de jetair et sunjet sont aussi sans balcon par contre avec balcon pour thomas cook
Les meilleures chambres sont attribuées au touristes turcs
Pour ma part, je les ai trouvées très fonctionnelles et agréables
Le club est très bien entretenu, très propre, nourriture très bonne et variée, les bars sont très bien avec alcools internatinonaux inclus et personnel très gentil et dispnible
Animation un peu légère et jamais en français, souvent uniquement en Turc, parfois en anglais
La population est composée de 70% de Turcs, le reste ce sont des Belges, Hollandais, Italiens...PAS DE RUSSES!!!!
Resto à la carte très difficile à réserver (toujours complets, même à 10h du matin)
Transats aux piscines...déjà réservé à 7h du matin
Transats sur les jetées idem
Transats à la plage sans problème, même vers 10h
Transats plage adulte...encore dispo vers 8-9h

Bodrum à 10 min en dolmus, hyper facile, il y en a tous les 15 min devant l'hotel et roulent jusque 5h du matin sans arrêt
Bodrum ce sont des magasins de contrefaçons, ouverts toute la nuit, beaucoup de bar autour du port et de disco (halicarnas, une des plus grande disco d'Europe en plein air)...promenade très agréable

Torba, petit port, 2 magasins face à l'hotel et c'est tout

A savoir aussi qu'il existe 2 parties privées dans le club, les chambres de luxe ont une piscine privée et vue mer
Les chambres appellée VIP, nouveau quartier construit face à la réception de l'autre côté de la rue ont également une piscine en cascade privée et ont accès à tout dans le club...il fait très chaud, pas d'air dans ce quartier.

En résumé, nous avons passé de très bonnes vacances car nous étions un groupe déjà formé, nos ados (17-18 ans) ont adorés et s'en sont donné à fond.
Dommage que ce club fasse tant de différence entre turcs et européens...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2010

Bonjour je suis parti du 14 juin au 28 juin
Très bel hôtel quasi rien a redire tout y est presque parfait...
Mis a part quelques petits désagréments éviter les chambres près de la réception car très bruyantes ne pas hésité a demander pour changer a l hôtesse sur place.A la réception il ne parle pas français quelques uns
anglais.lors de l arrivée il faudra être patient plus ou moins deux heures d attente prévoir des vêtements léger jeans et basket a proscrire car il fait très chaud en attendant vous pourrez déjà manger ou boire un verre.Il y a une forte concentration de client turc qui sont sans gêne de plus une différence est faite entre les clients turcs et les clients européens beaucoup mieux servis nous avons déposé une plainte a l hôtesse présente sur place après le service c est grandement amélioré la plainte a été consignée par l hôtesse et le manager de l hôtel ce qui nous permet d introduire une réclamation chez notre tour opérator.

Le positif maintenant ...Hôtel magnifique tres propre personnel très sympathique tjs près a rendre service.La mer est très propre la plage est très bien entretenue.C'est le genre d hôtel ou on peux rester quinze jours sans en sortir.La nourriture est très variée et très bonne veillez a éviter les crudités vous êtes sensible des intestins. Ne pas hésité a prendre le bus jusque Bodrum
pour aller visiter le château et le musée archéologique vous ballader le long de la marina.De mon point de vue j ai passé un excellent séjour j y retournerai certainement.Les turcs sont des personnes très accueillantes ne pas hésiter a discuté avec eux.
Il y a trois piscines s dans l hôtel une plus calme une autre avec les toboggans et une autre un peux plus bruyante ou se déroule les activités la journée. un ponton adulte interdit aux enfant de moins de 16 ans un ponton pour tout le monde et la plage très grande . si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2010

Personnel et service agréable mais très peu de personnes parlent en français. Les buffets sont copieux. Rien ne manque. Le choix est varié. Les restaurants à la carte sont nombreux et servent de très bons repas mais il est très difficile de réserver surtout lorsque vous êtes plus de deux. La réservation se fait par un répondeur téléphonique très peu convivial et très compliqué. Les piscines sont au nombre de trois, elles sont très propres. Les transats sont assez nombreux. La piscine avec toboggans ouvre de 10 à 17 H. La quatrième piscine est réservée aux VIP qui ont un quartier privé. Un gardien vous empêchera tout accès. L'animation du soir que je qualifierai d'amateur est à éviter. L'animation de jour à la piscine est classique et sans prétention. Les chambres sont assez petites mais bien rénovées. Le nettoyage de la chambre se fait parfois très tard (17h). Attention en dehors de l'hôtel il n'y a que deux petites boutiques de souvenirs avec des prix assez élevés. Il faut se rendre à BODRUM 12 KM pour trouver des magasins et de l'animation. La plus grosse arnaque de l'hôtel est basée sur les photographes qui font de très jolies photos vendues 5 euros la photo.(Beaucoup trop chèr mais difficile de résister lorsque votre enfant est sur les clichés.) Quelques petits détails à améliorer notamment plusieurs chambres qui ne disposent pas de balcons. Le change de l'hôtel est à eviter car la commission est importante de plus ils n'ont pas souvent de liquidités.

Avis publié: 25 juin 2010

Et oui les vacances sont déjà finies....
Nous avons passé de superbes vacances. L'hotel était très bien.
Service impecable, chambres propres et entretenues tous les jours, piscines et toboggans très bien. Cet hotel correspond à tout âge.
Nous avons déjà fait quelques hotels en Turquie et celui-ci est le meilleur.
Il n'y a rien à redire. Juste peut-être un seul petit point c'est que les employés ne parlent pas français mais ils essaient de faire quelques efforts pour l'apprendre.
Vivement l'année prochaine qu'on y retourne!

Avis publié: 17 juin 2010

Je le conseille à tous, superbe hôtel, employés super sympas, nourriture de haute qualité excellente, super soirée organisée tout les dimanche dans la discothèque, bungalow très propre et de très haut comfort, etc. Bref je veux y retourner le plus vite possible!

Avis publié: 7 juin 2010

Il n'y a pas de mots pour decrire ces vacances, c'etait magnifique, nos plus belles vacances et nous sommes tres decus de ne pas retourner cette année, mais l'année prochaine, c'est sure on repart la bas! Pour les enfants il n'y a pas mieux, 4 piscines, un mini club ou on s'occupe super bien des enfants...
Plein de restos ou la nourriture est excellente. C'est vrai que pour le francais, ce n'est pas evident malgré qu'il y a 1 ou 2 animateurs belges! Pas beaucoup d'animations en francais mais malgré ca, tout est impeccable et le personnel est d'une très grande gentillesse!
Je dirais a tous ceux qui ont reservé dans cet hotel de ne pas du tout vous tracasser car vous ne manquerez de rien et vous n'oublierez jamais ces vacances!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Vogue Bodrum
Hotel Samara
Hotel Samara
N° 5 sur 24 à Torba
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & ...
N° 3 sur 19 à Golturkbuku
Titanic Deluxe Bodrum
Titanic Deluxe Bodrum
N° 1 sur 9 à Guvercinlik
Janna Bodrum Boutique & Spa
Janna Bodrum Boutique & Spa
N° 1 sur 24 à Torba

Vous connaissez Voyage Torba ?

Informations supplémentaires concernant Voyage Torba

Adresse: | Kizilagac Mevkii, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Torba
N°1 des hôtels romantiques à Torba
N°2 des hôtels de luxe à Torba
N°2 des hôtels Spa à Torba
N°2 des hôtels familiaux à Torba
N°2 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie de prix : 59€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Torba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Torba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Voyage Torba
Voyage Torba Bodrum