“A éviter”

N° 6 sur 23 Hôtels à Torba
Metz
“A éviter”
Avis écrit le 23 mai 2013

Le site environnant est sympa mais le point positif s'arrête là.
L'hôtel est loin de la ville de Bodrum. La nourriture est une catastrophe. Côté chambre, nous avions payé une chambre vue mer, nous avons eu droit à une chambre vue sur feuillage d'un arbre situé en face de notre balcon (et refus de nous octroyer une autre chambre). Propreté douteuse. Moisissure dans la SdB. SPA à éviter. Il y règne une odeur de moisissure, de renfermé et les douches sont salles, voire dégoutantes.
Nous y sommes allés en septembre. Fin de saison oblige, le personnel n'était pas forcément avenant ni même sympathique.
Bref, le titre de mon avis parle de lui-même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon hôtel propre très belle chambres ( vue sur mer)
Nourriture mi turc mi européenne.
Très bonne animation!
Possibilité d'aller en boîte à bodrum pour 10€ ( transport + entrée ).
Le personnel est accueillants et souriants.je tiens vraiment à mettre un point positif sur la propreté de cet hôtel. Manque un peu de transat sauf si vous vous réveillez tôt. Dans l'ensemble je dirai que ce séjour entre amis à était idéale.!! je le conseil aussi à une famille bien sur. Des activités leurs sont proposée. Enfin tout est bien vivement l'année prochaine !!!!!

• Séjour du juin 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2011

je suis allé 2 x cette année a bodrum, ici et au kervansaray,
si le cadre est splendide ici, le bar du haut et celui à thé sormidables, les chambres tres bien ,
mais 3 remarques, un la piscine principale est un peu trop petite et on est onligé de se serrer sur 4 rangs, un peu àl'etroit, ensuite si la nourriture est suffisante, je preefere de loin celle du kervansaray, et il faut preciser que l'hotel est a flanc de colline et certaines chambres , d'acces diffficiles,
j'ai connu pire en turquie, mais celui ci est a sejourner pour la beauté du site, ha ces petits dej sur la terrasse...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 3 septembre 2011

L'endroit est très beau, baie turquoise magnifique, verdure et fleurs, agréables bars et tea garden, plage, pontons, ... un régal pour les yeux comme beaucoup d'hôtels sur la baie. Le bruit des grillons qui s'arrête quand les plombs sautent c'était assez comique ...Pour les papilles par contre c'est pas terrible: le buffet c'est la cantine, heureusement il y a 4 restaurants menu pas "à la carte" (chinois 4/10, kebab 5/10, italien 6/10 et fish 6/10) qui permettent de manger convenablement mais les boissons sont payantes, et le menu reste le même toute la semaine, l'affaire est envoyée en 45 minutes.
Les chambres éparpillées sur plusieurs étages sont parfois pénibles à atteindre avec 40° (105 marches pour la nôtre), balcon minuscule, frigo ne fonctionnant pas, SDB un peu vétuste et essuies troués, coffre fort ds la chambre payant, mauvais éclairage surtout pour lire au lit ... 1 chaise longue sur 2 était cassée à la plage. Animation au club: zéro. Le seul spectacle en soirée qui fut vraiment agréable était le spectacle mongole et la danse du ventre (trop longue).
Ma fille de 15 ans, jolie blonde, s'est sentie un peu oppressée par les serveurs et autres membres du personnel un peu trop empressés .... sinon ils sont plutôt agréables et certains même très sympathiques. Mais je ne retournerai pas c'est sûr.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 août 2011

Belle chambre moderne avec vue époustouflante sur la mer (attention pas toutes les chambres ont la vue sur la mer, ça dépend du prix payé), la salle de bain est propre et les serviettes sont changées tous les jours.

Nourriture très bonne et variée, la cuisine est moitié internationale et moitié turc. Le buffet est toujours plein et le service est très bon. Nous sommes allé en pleine saison, l’hôtel était plein, malgré cela on a toujours trouvé une place à table et des chaises longue sur la plage.

La clientèle est 1/3 turc, 1/3 anglais et 1/3 le reste de l'Europe. Les installations sont en bon état, juste le court de tennis est un peu vétuste. Le Team des organisateurs est très sympa, il y a tous les soirs des activités pour les plus jeunes à 21h et des spectacles pour les adultes dès 22h.

L'hotel est à 10 minutes de Bodrum, il y a régulièrement des bus qui font le trajet pour 1,50 EUR.
Globalement excellent hôtel et bonne situation géographique, aussi bien pour les familles que pour les couples, à conseiller absolument !
Nous nous avons adoré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous sommes partis à Bodrum du 1/07 au 8/07/2011 et nous sommes revenus enchantés. L'hôtel est vraiment très bien. Le personnel , très sympa dans l'ensemble . Petit soucis dans la chambre à l'arrivée, mais le lendemain on nous proposait une autre chambre, donc parfait. Le seul petit problème, les sanitaires, pas d'eau chaude pour certaines chambres le soir, je ne sais pas si c'est habituel ou si c'était juste cette semaine là.
Pour ce qui est de la chambre, nous étions 2 adultes et un un ado et on avait assez de place. Les chambres familiales, vraiment très grandes.
La nourriture est excellente, je dois dire que c'est l'hôtel où l'on a le mieux manger. Très grand choix, et toujours quelque chose qui plaît.
Les restos à la cartes ont l'air bien aussi, nous n'avons essayé que l'italien (parfait), ce qui est dommage c'est que les boissons aux restos à la carte sont payantes.
Bonne équipe d'animation, animation la journée et spectacles tous les soirs, j'ai déjà vu mieux, mais ils sont très sympas et font leur possible pour nous distraire, c'est déjà pas mal. Dans l'ensemble, superbes vacances, à refaire je retournerais dans cet hôtel, aucun regrets,en plus la vue est à couper le souffle!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2011

Une très belle vue, un hôtel superbe, rien à redire!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 18 sur 23 à Torba
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 97 à Bodrum

Vous connaissez Club Blue Dreams ?

Informations supplémentaires concernant Club Blue Dreams

Établissement : Club Blue Dreams
Adresse: Torba Mah. Heredot Bulvari No.11, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels en bord de mer à Torba
N°6 des hôtels de luxe à Torba
N°6 des hôtels Spa à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Blue Dreams 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Blue Dreams en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Blue Dreams Bodrum
Blue Dreams Club