“Tres beau cadre”

Blue Dreams Resort
N° 8 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 12 novembre 2013

Bonjour, j'ai séjourne à l'hôtel blue dreams début octobre 2013.Après avoir écume trip advisor en long et en large,ainsi que tous sites de voyage, pour la région de bodrum et pour un 5etoiles normes locales il me paraissait le mieu.J'ai été globalement satisfaite de l'hôtel.Chambre grande et spacieuse,claire,magnifique vue sur la mer (presque toutes les chambres ont vu sur mer donc pendant les hors saisons je pense qu'il y ai peu de chance que vous n'en ayez pas une), salle de bain très correct,pas incroyable non plus mais correct.concernant le ménage il est fais tous les jours mais de façon relativement spartiate (balai et serviettes changée).Le personnel de l'hôtel est adorable Vraiment!réception,bar,restaurent d'une gentillesse incroyable ce qui participe également a la réussite de vos vacances.le cadre de l'hôtel est juste sublime....vue incroyable sur la mer et les ilets..on peux jouir de la vue de tous les différents bars de l'hôtel et c'est particulièrement reposant.en ce qui me concerne,voyageant avec mon conjoint nous n'avons pas participe aux activités,spectacles et boite de nuit,nous n'étions pas venu pour ça.l'hôtel dispose de 4 piscines dont une magnifique a débordements sur la mer Égée.petite plage mais pontons ou s'installer très agréable,possibilité de profiter de canoee pour une balade en mer gratuitement.Pour les points négatifs a présent pas grand chose a dire,hormis la nourriture,vraiment très médiocre,très PE de choix,toujours la même chose alors que je ne suis pas particulièrement difficile et que je sais bien que pour un buffet all inclusive il ne faut pas s'attendre a du gourmet mais tout de même décevant...heureusement animations musicale turque pendant la prise des repas très agréable face a l'océan on relativise....Pour ce qui me concerne mon ami et moi nous étions les seuls français de l'hôtel,pas un point négatif pour moi mais je tiens a le préciser,donc lieu vaut avoir klkes notions d'anglais pour communiquer avec le personnel.L'hôtel est correctement entretennu,infrastructures propres et belles,a noter tout de même que tout n'est pas parfait,nous sommes en Turquie et bien se répéter qqu'un 5etoiles turque équivaut a un 3 français.Dernier point et pas des moindres,mes amis vacanciers MEFIEZ VOUS de OSSMAN de MONDIAL TOURISME,retenez bien ce prénom OSSMAN, car il sera sans nul doute votre représentant local si vous partez dans n'importe quel hôtel de la région de bodrum!!!Les excursions qu'ils nous a vendus coutaient une fortune.(70€ pour aller a ephese=38€ chez Marmara,et encore moins en centre ville!!!)il nous a également vendu une fausse excursion 60€ pour un treck dans la montagne et visite de grotte,nous avons fini dans un village turc a regarder un chameau et des tortues de Floride dans un lac artificiel,une honte...pour finir sur cet Ossman,je n'avais pas la somme en euros pouregler les excursions,il m'a donc emmené a bodrum retirer des livres turcs,il a fais le calcul,je lui ai faais confiance,et au passage il s'est octroyé un petite prime d'une centaine d'euros...en partie de ma faute car j'aurai du calculer av lui mais jai fais confiance a mon représentant local...grave erreurs...bref,depuis que je voyage il fallait bien que cela m'arrive un jour...ceci dis cela na pas gâche mes vacances,allez passer la journée propose sur l'île grec de Cos splendide!et allez visiter le château a bodrum,en dolmunch a 1€50 ou 3 livres turc,navette qui bien vous chercher a l'hôtel et vous emmené a bodrum en 10-15min max!Je ne regrette absoluement pas l'hôtel blue dreams,j'y ai passe un excellent séjour dans un cadre très beau...juste se méfier d'ossman et de mondial tourisme mais ça ça n'est pas la faute de l'hôtel et n réfererai a qui de droit! Bonnes recherches et bonnes vacances a tous!

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la réception,ainsi vous étés places de façon assez central dans l'hôtel...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 306)

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avions séjourné du 12 au 24 août 2013 dans cette merveilleuse résidence qui s'étale sur plusieurs hectares.Il ne s'agit pas d'un hôtel avec couloirs et vue sur route bruyante mais d'un ensemble de minirésidences indépendantes les une des autres formant des pavillons situés en pente au milieu d'un espace vert splendide.Il y a six piscines dotées de transats et de serviettes et une mini plage de galets qui a son charme qu'il faudrait fréquenter les matinées car la mer est souvent agitée les après midi.Les piscines sont disposées de manière à s'y rendre en quelques minutes quelque soit l'endroit où vous logez.La plus grande piscine de presque 80m de londg est située en face du fitnes immense salle dotée de tous les équipements de détente et de sport accessible et comprise dans le tarif "tout compris" ainsi que des sauna et un hammam accessible à tout moment donnant accés à une piscine couverte et un jacouzi.Il y a 3 bars :au niveau central, tout près du restaurant et sur la plage où toutes les boissons comprises sont servies à tout moment.De nombreuses placettes ombragées vous permettent de déguster un ice tea accompagnés de crèpes turques spéciales éléborées par des femmes devant vous et servies toutes chaudes pour le creux de la matinée ou du milieu de l'aprés midi.Le bar central est magnifique et son chef Garib est d'une compétence et d'une sympathie rare.Les garçons sont souriants et réagissent au moinde signe des résidents.Pour ce qui est de la restauration l'organisation est impeccable sous l'oeil vigilant d'un Maître d'hôtel qu'on retrouve partout.La variété des entrées et des plats vous permet de changer de plats tous les jours .On retrouve toutes les spécialités ,indiennes ,sud américaines,chinoises, françaises, des pays de l'Est, et bien entendu des spécialités turques et beaucoup de poissons il y a même des hamburgers !Les pâtisseries turques traditionnelles font partie de tout ce qui accompgne les desserts offerts à profusion.L'animation remplit vos soirées mais manque de variétés car au bout d'une semaine on connait tout son répertoire.Il y a cependant des groupes extérieurs de musiciens ou chanteurs qui agrémentent vos soirées au restaurant ou autour du Grand Bar.L'hôtel est situé à quelques km de Bodrum mais cette ville n'offre rien de spécial au Club Blue Dreams il y a des restaurants avec réservation où l'on peut déguster du poisson ,de la cuisine italenne et chinoise et une discothèque face à a mer.Une des piscines est dotée de tobogans qui donnent le vertige et que enfants et adultes fréquentent avec assiduité.On peut faire du sport, marcher, se baigner en piscine ou en mer, se délasser au sauna et hammam (bain turque) ,lire à l'ombre .Les gens de la réception parlant exclusivement turque et anglais ignorent toutes les autres langues mais cela n'est pas grave car on arrive toujours à trouver des traducteurs bénévoles parmi les animateurs ou les clients un vrai cinq étoiles sauf que le Wifi n'existe qu'au niveu de la réception et on est obligé de demander le code tous les jours ce qui est une contrainte pour les vacanciers et la personne sollicitée pour vous donner le code d'accès à internet.On peut généraliser le Wi sur tout le site alors que le Wifi vous permet d'avoir internet dans les principales avenues et espaces fréquentés à Istanbul ! si on doit retouner en Turquie nous retournerons au Blue Dreams.
Autre chose qui n'a rien à voir avec l'établissement ,les taxis à Bodrum sont très chers

Astuce pour la chambre : Les cambres sont situées en pente on voit la mer de partout et pourquoi voir la mer d'une chambr...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

Le site environnant est sympa mais le point positif s'arrête là.
L'hôtel est loin de la ville de Bodrum. La nourriture est une catastrophe. Côté chambre, nous avions payé une chambre vue mer, nous avons eu droit à une chambre vue sur feuillage d'un arbre situé en face de notre balcon (et refus de nous octroyer une autre chambre). Propreté douteuse. Moisissure dans la SdB. SPA à éviter. Il y règne une odeur de moisissure, de renfermé et les douches sont salles, voire dégoutantes.
Nous y sommes allés en septembre. Fin de saison oblige, le personnel n'était pas forcément avenant ni même sympathique.
Bref, le titre de mon avis parle de lui-même.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Très bon hôtel propre très belle chambres ( vue sur mer)
Nourriture mi turc mi européenne.
Très bonne animation!
Possibilité d'aller en boîte à bodrum pour 10€ ( transport + entrée ).
Le personnel est accueillants et souriants.je tiens vraiment à mettre un point positif sur la propreté de cet hôtel. Manque un peu de transat sauf si vous vous réveillez tôt. Dans l'ensemble je dirai que ce séjour entre amis à était idéale.!! je le conseil aussi à une famille bien sur. Des activités leurs sont proposée. Enfin tout est bien vivement l'année prochaine !!!!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 18 novembre 2011

je suis allé 2 x cette année a bodrum, ici et au kervansaray,
si le cadre est splendide ici, le bar du haut et celui à thé sormidables, les chambres tres bien ,
mais 3 remarques, un la piscine principale est un peu trop petite et on est onligé de se serrer sur 4 rangs, un peu àl'etroit, ensuite si la nourriture est suffisante, je preefere de loin celle du kervansaray, et il faut preciser que l'hotel est a flanc de colline et certaines chambres , d'acces diffficiles,
j'ai connu pire en turquie, mais celui ci est a sejourner pour la beauté du site, ha ces petits dej sur la terrasse...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

L'endroit est très beau, baie turquoise magnifique, verdure et fleurs, agréables bars et tea garden, plage, pontons, ... un régal pour les yeux comme beaucoup d'hôtels sur la baie. Le bruit des grillons qui s'arrête quand les plombs sautent c'était assez comique ...Pour les papilles par contre c'est pas terrible: le buffet c'est la cantine, heureusement il y a 4 restaurants menu pas "à la carte" (chinois 4/10, kebab 5/10, italien 6/10 et fish 6/10) qui permettent de manger convenablement mais les boissons sont payantes, et le menu reste le même toute la semaine, l'affaire est envoyée en 45 minutes.
Les chambres éparpillées sur plusieurs étages sont parfois pénibles à atteindre avec 40° (105 marches pour la nôtre), balcon minuscule, frigo ne fonctionnant pas, SDB un peu vétuste et essuies troués, coffre fort ds la chambre payant, mauvais éclairage surtout pour lire au lit ... 1 chaise longue sur 2 était cassée à la plage. Animation au club: zéro. Le seul spectacle en soirée qui fut vraiment agréable était le spectacle mongole et la danse du ventre (trop longue).
Ma fille de 15 ans, jolie blonde, s'est sentie un peu oppressée par les serveurs et autres membres du personnel un peu trop empressés .... sinon ils sont plutôt agréables et certains même très sympathiques. Mais je ne retournerai pas c'est sûr.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Belle chambre moderne avec vue époustouflante sur la mer (attention pas toutes les chambres ont la vue sur la mer, ça dépend du prix payé), la salle de bain est propre et les serviettes sont changées tous les jours.

Nourriture très bonne et variée, la cuisine est moitié internationale et moitié turc. Le buffet est toujours plein et le service est très bon. Nous sommes allé en pleine saison, l’hôtel était plein, malgré cela on a toujours trouvé une place à table et des chaises longue sur la plage.

La clientèle est 1/3 turc, 1/3 anglais et 1/3 le reste de l'Europe. Les installations sont en bon état, juste le court de tennis est un peu vétuste. Le Team des organisateurs est très sympa, il y a tous les soirs des activités pour les plus jeunes à 21h et des spectacles pour les adultes dès 22h.

L'hotel est à 10 minutes de Bodrum, il y a régulièrement des bus qui font le trajet pour 1,50 EUR.
Globalement excellent hôtel et bonne situation géographique, aussi bien pour les familles que pour les couples, à conseiller absolument !
Nous nous avons adoré.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
À 0,4 km
À 1,1 km
Kervansaray Resort
Kervansaray Resort
N° 18 sur 24 à Torba

Vous connaissez Blue Dreams Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blue Dreams Resort

Adresse: Torba Mah. Heredot Bulvari No: 11, Torba 48400, Turquie (Anciennement Club Blue Dreams)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Torba
N°3 des complexes hôteliers à Torba
N°8 des hôtels Spa à Torba
N°8 des hôtels de luxe à Torba
N°8 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie de prix : 52€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Dreams Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Dreams Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Blue Dreams Bodrum
Blue Dreams Club