“'Beautiful'”

N° 6 sur 23 Hôtels à Torba
Bruxelles, Belgique
“'Beautiful'”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un très très bel hôtel. La nourriture Turquie n'est pas très bon en général (dans les hôtel), mais dans celui ci on y trouve de tout. Chacun peut y trouver son bonheur. Un accueil très très chaleureux, comme la charmante Eda qui était toujours aux petit soins. Les merveilleux paysage visible des piscine, ascenseur, restaurant, ... Il y a aussi des kayak a disposition. L'hôtel en lui même est très bien situé a 10 km de Bodrum en prenant les Dolmuch on y arrive en 10 bonne minutes. En cet période l'hôtel n'était pas remplis ( début mai ) mais cela ne m'as pas déranger. En tout cas une choses est sur si je reviens a Bodrum je reprends cet hôtel. Niveau prix d'ailleurs est très intéressant surtout au mois de mai.

Sabri

Séjour du mai 2014

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
sequedin
Avis écrit le 30 novembre 2013

sejour en septembre 2013 dans le nouveau batiment de l'hôtel blue dreams, chambres spacieuses et vue mer avec grande terrasse ( attention pas de baignoire que des douches ) piscine immense, Le supplement pour l'hebergement dans les chambres " luxe " vaut vraiment la différence

Astuce pour la chambre : chambre dans le nouveau batiment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Bonjour, j'ai séjourne à l'hôtel blue dreams début octobre 2013.Après avoir écume trip advisor en long et en large,ainsi que tous sites de voyage, pour la région de bodrum et pour un 5etoiles normes locales il me paraissait le mieu.J'ai été globalement satisfaite de l'hôtel.Chambre grande et spacieuse,claire,magnifique vue sur la mer (presque toutes les chambres ont vu sur mer donc pendant les hors saisons je pense qu'il y ai peu de chance que vous n'en ayez pas une), salle de bain très correct,pas incroyable non plus mais correct.concernant le ménage il est fais tous les jours mais de façon relativement spartiate (balai et serviettes changée).Le personnel de l'hôtel est adorable Vraiment!réception,bar,restaurent d'une gentillesse incroyable ce qui participe également a la réussite de vos vacances.le cadre de l'hôtel est juste sublime....vue incroyable sur la mer et les ilets..on peux jouir de la vue de tous les différents bars de l'hôtel et c'est particulièrement reposant.en ce qui me concerne,voyageant avec mon conjoint nous n'avons pas participe aux activités,spectacles et boite de nuit,nous n'étions pas venu pour ça.l'hôtel dispose de 4 piscines dont une magnifique a débordements sur la mer Égée.petite plage mais pontons ou s'installer très agréable,possibilité de profiter de canoee pour une balade en mer gratuitement.Pour les points négatifs a présent pas grand chose a dire,hormis la nourriture,vraiment très médiocre,très PE de choix,toujours la même chose alors que je ne suis pas particulièrement difficile et que je sais bien que pour un buffet all inclusive il ne faut pas s'attendre a du gourmet mais tout de même décevant...heureusement animations musicale turque pendant la prise des repas très agréable face a l'océan on relativise....Pour ce qui me concerne mon ami et moi nous étions les seuls français de l'hôtel,pas un point négatif pour moi mais je tiens a le préciser,donc lieu vaut avoir klkes notions d'anglais pour communiquer avec le personnel.L'hôtel est correctement entretennu,infrastructures propres et belles,a noter tout de même que tout n'est pas parfait,nous sommes en Turquie et bien se répéter qqu'un 5etoiles turque équivaut a un 3 français.Dernier point et pas des moindres,mes amis vacanciers MEFIEZ VOUS de OSSMAN de MONDIAL TOURISME,retenez bien ce prénom OSSMAN, car il sera sans nul doute votre représentant local si vous partez dans n'importe quel hôtel de la région de bodrum!!!Les excursions qu'ils nous a vendus coutaient une fortune.(70€ pour aller a ephese=38€ chez Marmara,et encore moins en centre ville!!!)il nous a également vendu une fausse excursion 60€ pour un treck dans la montagne et visite de grotte,nous avons fini dans un village turc a regarder un chameau et des tortues de Floride dans un lac artificiel,une honte...pour finir sur cet Ossman,je n'avais pas la somme en euros pouregler les excursions,il m'a donc emmené a bodrum retirer des livres turcs,il a fais le calcul,je lui ai faais confiance,et au passage il s'est octroyé un petite prime d'une centaine d'euros...en partie de ma faute car j'aurai du calculer av lui mais jai fais confiance a mon représentant local...grave erreurs...bref,depuis que je voyage il fallait bien que cela m'arrive un jour...ceci dis cela na pas gâche mes vacances,allez passer la journée propose sur l'île grec de Cos splendide!et allez visiter le château a bodrum,en dolmunch a 1€50 ou 3 livres turc,navette qui bien vous chercher a l'hôtel et vous emmené a bodrum en 10-15min max!Je ne regrette absoluement pas l'hôtel blue dreams,j'y ai passe un excellent séjour dans un cadre très beau...juste se méfier d'ossman et de mondial tourisme mais ça ça n'est pas la faute de l'hôtel et n réfererai a qui de droit! Bonnes recherches et bonnes vacances a tous!

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la réception,ainsi vous étés places de façon assez central dans l'hôtel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions séjourné du 12 au 24 août 2013 dans cette merveilleuse résidence qui s'étale sur plusieurs hectares.Il ne s'agit pas d'un hôtel avec couloirs et vue sur route bruyante mais d'un ensemble de minirésidences indépendantes les une des autres formant des pavillons situés en pente au milieu d'un espace vert splendide.Il y a six piscines dotées de transats et de serviettes et une mini plage de galets qui a son charme qu'il faudrait fréquenter les matinées car la mer est souvent agitée les après midi.Les piscines sont disposées de manière à s'y rendre en quelques minutes quelque soit l'endroit où vous logez.La plus grande piscine de presque 80m de londg est située en face du fitnes immense salle dotée de tous les équipements de détente et de sport accessible et comprise dans le tarif "tout compris" ainsi que des sauna et un hammam accessible à tout moment donnant accés à une piscine couverte et un jacouzi.Il y a 3 bars :au niveau central, tout près du restaurant et sur la plage où toutes les boissons comprises sont servies à tout moment.De nombreuses placettes ombragées vous permettent de déguster un ice tea accompagnés de crèpes turques spéciales éléborées par des femmes devant vous et servies toutes chaudes pour le creux de la matinée ou du milieu de l'aprés midi.Le bar central est magnifique et son chef Garib est d'une compétence et d'une sympathie rare.Les garçons sont souriants et réagissent au moinde signe des résidents.Pour ce qui est de la restauration l'organisation est impeccable sous l'oeil vigilant d'un Maître d'hôtel qu'on retrouve partout.La variété des entrées et des plats vous permet de changer de plats tous les jours .On retrouve toutes les spécialités ,indiennes ,sud américaines,chinoises, françaises, des pays de l'Est, et bien entendu des spécialités turques et beaucoup de poissons il y a même des hamburgers !Les pâtisseries turques traditionnelles font partie de tout ce qui accompgne les desserts offerts à profusion.L'animation remplit vos soirées mais manque de variétés car au bout d'une semaine on connait tout son répertoire.Il y a cependant des groupes extérieurs de musiciens ou chanteurs qui agrémentent vos soirées au restaurant ou autour du Grand Bar.L'hôtel est situé à quelques km de Bodrum mais cette ville n'offre rien de spécial au Club Blue Dreams il y a des restaurants avec réservation où l'on peut déguster du poisson ,de la cuisine italenne et chinoise et une discothèque face à a mer.Une des piscines est dotée de tobogans qui donnent le vertige et que enfants et adultes fréquentent avec assiduité.On peut faire du sport, marcher, se baigner en piscine ou en mer, se délasser au sauna et hammam (bain turque) ,lire à l'ombre .Les gens de la réception parlant exclusivement turque et anglais ignorent toutes les autres langues mais cela n'est pas grave car on arrive toujours à trouver des traducteurs bénévoles parmi les animateurs ou les clients un vrai cinq étoiles sauf que le Wifi n'existe qu'au niveu de la réception et on est obligé de demander le code tous les jours ce qui est une contrainte pour les vacanciers et la personne sollicitée pour vous donner le code d'accès à internet.On peut généraliser le Wi sur tout le site alors que le Wifi vous permet d'avoir internet dans les principales avenues et espaces fréquentés à Istanbul ! si on doit retouner en Turquie nous retournerons au Blue Dreams.
Autre chose qui n'a rien à voir avec l'établissement ,les taxis à Bodrum sont très chers

Astuce pour la chambre : Les cambres sont situées en pente on voit la mer de partout et pourquoi voir la mer d'une chambr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 23 mai 2013

Le site environnant est sympa mais le point positif s'arrête là.
L'hôtel est loin de la ville de Bodrum. La nourriture est une catastrophe. Côté chambre, nous avions payé une chambre vue mer, nous avons eu droit à une chambre vue sur feuillage d'un arbre situé en face de notre balcon (et refus de nous octroyer une autre chambre). Propreté douteuse. Moisissure dans la SdB. SPA à éviter. Il y règne une odeur de moisissure, de renfermé et les douches sont salles, voire dégoutantes.
Nous y sommes allés en septembre. Fin de saison oblige, le personnel n'était pas forcément avenant ni même sympathique.
Bref, le titre de mon avis parle de lui-même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon hôtel propre très belle chambres ( vue sur mer)
Nourriture mi turc mi européenne.
Très bonne animation!
Possibilité d'aller en boîte à bodrum pour 10€ ( transport + entrée ).
Le personnel est accueillants et souriants.je tiens vraiment à mettre un point positif sur la propreté de cet hôtel. Manque un peu de transat sauf si vous vous réveillez tôt. Dans l'ensemble je dirai que ce séjour entre amis à était idéale.!! je le conseil aussi à une famille bien sur. Des activités leurs sont proposée. Enfin tout est bien vivement l'année prochaine !!!!!

• Séjour du juin 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2011

je suis allé 2 x cette année a bodrum, ici et au kervansaray,
si le cadre est splendide ici, le bar du haut et celui à thé sormidables, les chambres tres bien ,
mais 3 remarques, un la piscine principale est un peu trop petite et on est onligé de se serrer sur 4 rangs, un peu àl'etroit, ensuite si la nourriture est suffisante, je preefere de loin celle du kervansaray, et il faut preciser que l'hotel est a flanc de colline et certaines chambres , d'acces diffficiles,
j'ai connu pire en turquie, mais celui ci est a sejourner pour la beauté du site, ha ces petits dej sur la terrasse...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 18 sur 23 à Torba
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 97 à Bodrum

Vous connaissez Club Blue Dreams ?

Informations supplémentaires concernant Club Blue Dreams

Établissement : Club Blue Dreams
Adresse: Torba Mah. Heredot Bulvari No.11, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Torba
N°6 des hôtels Spa à Torba
N°6 des hôtels de luxe à Torba
N°6 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Blue Dreams 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Ebookers, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Blue Dreams en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Blue Dreams Bodrum
Blue Dreams Club