Contrôle des avis
1 314 résultats
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

On a passé une bonne petite semaine
Le site est magnifique la vue sur mer est imprenable les chambres sont correctes
Ie personnel est serviable
Ce pendant la restauration n était pas à la hauteur du 5*de l hôtel
En effet on mangeait pratiquement la même chose tous les jours(il n'y avait pas
de produits de mer ou très peu)
L animation le soir est à revoir
De la réception à la porte d entrée il y une pente très raide est si la voiturette est en panne on se la faisait

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Hotel jolie dans l'ensemble ... Mais loins d'être un 5 étoiles !!!! Les plats sont variée mais limite rend nous rend malade ( diharé ... Nosé ) Jai des doutes sur la propreté de la cuisine et si les produits sont frais ???!! les chambre sont propre mais pas du tout équipée à mon goût malgrès qu'on a pris une " Deluxe " le ménages était boff ... le personnelles et top mais exploitée à mon goût j'ai eu limite de la
Peine pour certains qui travaille dans des conditions juste pas possible ... Nous avons passer à peu près deux semaine dans cette hotel l'hôtel est très grand leurs sois disant plage privée à éviter !! Le sable était sal transate sal seule bon point les deux piscine extérieure , le service du bar à volonté à fuir !!!! alcool très très bad de gamme franchement je suis déçu de cette hotel et je ne reviendrais plus jamais mais jamais !!! J'espère que mon avis sur cette hotel changera du moins quelques points car pour moi mis à part la belle vu et les deux belle piscine cette hotel et loins d'être un 5 étoiles ....

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017

Sejour de 17 jours du 9 au 25 septembre 2017. Hôtel très moyen au niveau services. Le personnel est limite désagréable hormis une exception ou deux. Les chambres sont correctes. Le ménage n'est pas fait tous les jours mais les serviettes de bain sont néanmoins changées tous les jours. Les draps sont changés une fois par semaine. Belle infrastructure qui comprend 5 piscines mais seulement 3 sont correctes. La piscine intérieure tombe en ruines et est très sale de même que la piscine au-dessus du restaurant.Reste la piscine panoramique, la piscine avec toboggans ainsi que la pateaugeoire pour les enfants. Au niveau restaurant, C’est la catastrophe. Constamment bondé, pas moyen de trouver une table. Lorsque on en trouve une, il n'y a pas de couverts et quand on en demande, on nous ramène 2 couteaux en nous disant qu'il n'y a plus de fourchettes disponibles.on nous sert du vin dans des verres à limonade. Au niveau buffet, ragoût de boeuf, de poulet, de dinde à toutes les sauces. Pour les desserts, il faut se dépêcher, quand il n'y en a plus, on s'en passe. Bref, une organisation qui laisse à désirer. Le personnel n'est pas très agréable. Ils prennent les touristes pour des demeurés. Ils sont limite insultants. Bref, je ne recommanderais certainement pas cet hôtel à quiconque. Et encore, nous sommes en septembre, je n'ose même pas imaginer ce que ce doit être en haute saison juillet -août !. J'ai déjà fait pas mal d'hôtels à Bodrum mais celui -ci C’est le pompon !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres 500 et 600, très bruyantes car proches de la route principale et très difficiles d'accès.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Bonjour, je tiens à partager ma mésaventure dans cet hôtel qui possède à ma grande surprise 5 étoiles mais qui n'en mérite pas 2! Ce n'est pas la première fois que je voyage en Turquie et je n'ai jamais été aussi déçue!

Tout d'abord un accueil pitoyable aucune considération pour les nouveaux arrivants; à l'aéroport notre hotesse nous a assuré que nous aurions un buffet (ce qui est le cas dans d'autres hôtels en Turquie ! ) eh bien nous sommes arrivés à 21h 30 et rien. Nous avons reçus un papier reprenant Les horaires des différents repas il y avait un buffet tardif à 23h 30 mais figurez vous que ce document n'est pas à jour et finalement nous avons du attendre minuit pour se voir servir des burgers que je ne donnerais même pas à mon chien! Nourriture pas cuite et sans goût bref vive le début des vacances. Ensuite durant toute la semaine où nous y étions nous avons mangé tous les jours matin midi et soir les même plats aucune innovation les plats sont recyclés nous étions écoeuré en fin de séjour au point de manger des tranches de pain avec du beurre! La nourriture n'a aucun goût. Les piscines sont splendides mais malheureusement très sales nous avons même attrapé des boutons il a fallu se rendre dans une pharmacie tant pour les petits que les grands. Le personnel n'est pas du tout à l'écoute du client: je suis partie 5 jours avant mon départ pour demander de garder la chambre plus longtemps ce qu on appelle un late check out et que je fais chaque année moyennant une vingtaine d'euros. A la réception les managers présents m'ont assuré que ce serait possible et demander de revenir la veille pour finaliser le tout eh bien quel fut pas ma grande surprise lorsque la veille on me dit que ç est impossible et ceci est non négociable il a fallu limite hausser le ton pour que le lendemain on daigne bien donner une suite favorable à ma requête! Enfin les activités waters port sont extrements chers pour la qualité de celles ci; les ascenseurs souvent bloqués; les chambres mal nettoyé (chic sous votre table de nuit; couette mal lavées; verres et assiettes mal lavees)bref cet hôtel peut paraître paradisiaque mais se révèle être un véritable cauchemar payer autant pour ceci est un vol! Un conseil aux dirigeants de cet hôtel : apprenez le management lié à l'horeca avant de vous prétendre un resort de 5 étoiles! Un riad à Marrakech aurait été beaucoup plus chaleureux et accueillant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Pour commencer nous sommes arrivés vers 21h30, et l'hôtesse nous avait assuré que nous aurions un repas en arrivant...il a fallu attendre 23h30 pour s'entendre dire qu'au final l'horaire donné à la réception dès notre arrivé avait changé et donc patienter encore une demi heure de plus...pour avoir des restes du repas du soir et des hamburgers pas cuits !!!! Ça commençait bien.
Ensuite quand nous nous sommes rendus dans notre chambre qui je dois le dire sont assez jolies et spacieuses, il y avait encore sur la table de nuit ainsi qu'au sol les restant d'un cocktail bien sucré et tout collant ....ça c'est fait !!! Le personnel n'est effectivement pas souriant du tout et en ce qui concerne leurs tenues, c'est à ce demander s'il ne porte pas les mêmes fringues pour toute la saison...tellement ils étaient sales !?!?
La nourriture bof bof ...comme disait un compatriote belge, on se serait presque cru en prison à nous servir des espèces de côtelettes et du ragoût à tout va.....
Alors au niveau des piscines rien à dire...le personnel passe très peu pour ramasser l'incivisme de certains vacanciers même si certaines personnes manques cruellement d'éducation, nous ne sommes pas obligés de rester dans un dépotoir !! absence totale d'animations je dirais même qu'ont c'est royalement fait ch*** show Time à 22h30 et mêmes spectacles si vous restez plus de 7 jours...bref nous sommes vraiment contents de rentrer et ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel vendu pour un club 5 étoiles, il ne les vaut pas du tout !!!

Séjour en : août 2017