“merci pour les vacances excellentes”

Blue Dreams Resort
N° 8 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 21 août 2010

je recommandes cet hotel a tous. Merci au directeur de l'hotel, Mr. Bulent Bayrakci. un hotel propre, les repas delicats, service accueillante, vue splendide.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2010

Nous sommes partis 2 semaines dans cet hotel avec 2 jeunes enfants (4 ans et 20 mois). Nous avons passé de bonnes vacances en famille où le personnel était vraiment très agréable et exceptionnel avec les enfants (surtout les toute petits). Les chambres étaient propres, faites tous les jours, serviettes changées quotidiennement. Restaurant varié avec possibilité de s'inscrire à 4 restaurants à thèmes (Italien, turque, chinois et poisson) qui sont très bien ! 2 Piscines + 1 pataugeoire au mini club. Les transats des piscines et de la mer ne sont pas réservés à 6h du matin. (Après 10 h çà devient difficile qd même). Mer avec caillou et non du sable ! Animation simple, peu variée mais animateur très sympa. Mini club simple, sans plus, mais tout dépend aussi des enfants présents. Notre fille de 4 ans s'est faite des copines francophones donc pour elle le mini club était super. S'il n'y avait eu que des anglais ou turques, notre avis aurait été différent. Très peu de français ds cet hotel mai pas mal de belges. Il faut mieux savoir s'exprimer en Anglais car le français est très peu parlé et compris. Bodrum est à 10 minutes en bus (qui passe tous les 10 minutes en bas de la réception) et coûte 1.5 euros / personne. Il nous dépose en plein coeur de la ville.Nickel ! Sur place, peu de visites à faire. Ephèse et Pamukkalé sont assez éloignées. Nous avons fait une journée "bateau" (réservation au niveau des jets ski au club): super ! Seulement 12 personnes sur un grand bateau ! Nous avons aussi visité l'île de Kos en grèce qui se trouve à 1 heure de bâteau mais attention au temps perdu à la douane turque et grecque.
Seul bémol, les escaliers !! Il y en a beaucoup !! Mais même avec les enfants on s'y est fait ! Il ne faut pas espèrer passer prtout avec une poussette, c'est tout ! Contactez moi si vs souhaitez avoir d'autres renseignements.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2010

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit car à notre arrivée à l'aéroport de Milas, l'hôtesse a annoncé à 26personnes que notre hôtel normalement réservé était complet!!! Enfin, quelle mauvaise nouvelle pour débuter les vacances...

Dans cet hôtel, LE PIRE et le plus frustrant a été d'essayer de se faire comprendre; nous ne parlions pas bien l'anglais et IMPOSSIBLE pour nous de nous faire comprendre!!! Même à l'accueil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PERSONNE NE PARLE LE FRANCAIS DANS CET HÔTEL!!!!!
Ca a été très difficile car lorsque nous avons essayer de parler anglais, ils ne comprenaient rien non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc très frustrant!!! (Les 24personnes dans notre cas étaient flamands; nous étions donc les seuls francophones!!!)

En plus, dès notre arrivée, on a été livrés à nous-même!!!! Ils nous ont simplement conduit dans notre chambre qui se trouvait tout au dessus (il faut savoir que les chambres sont dans des petits bungalows construits en hauteur). Les escaliers nous ont semblés INTERMINABLES!!!! Arrivés au-dessus, nous avons du nous arrêter pour récupérer!!!!! Un membre de l'hôtel nous a heureusement monté les valises...il a attendu le pourboire...évidemment!! Dans cet hôtel, nous nous sentions obligés de donner un pourboire à chaque service rendu (le pourboir est une tradition en Turquie...mais là c'était exagéré!!!!)

Au niveau de la chambre: mini-bar vide, poils dans les 2 lits, salle de bain petite et à réparer, la propreté laissait donc à désirer...! Nous avions l'impression que cette chambre n'avait pas été occupée depuis longtemps!

Au niveau de la nourriture: les mouches vont dans les plats, sur la terrasse les oiseaux viennent voler dans l'assiette, nourriture peu variée, jus chimiques.

Le cadre est beau, très fleuris, vaste mais très fatiguant pour des personnes âgées ou cardiaques car il y a beaucoup d'escaliers!!! Il y a un ascensseur qui se trouve au niveau de la piscine et qui va au niveau de la mer!!!

Dans l'ensemble, mauvaise expérience!!!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2009

apres les critiques que j'avais lu ...j'ai eu tres peur car 5 etoiles ca coute cher.....et bien j'aurais donner bien plus pour le super service en tous point dans cette hotel ....tous est bien organisé...la nourriture est vraiment bonne et acceuillante ...c'est tres tres propres et le personnel et surtous notre TURKER un des serveur du restaurant nous a soigné comme des amies et sans bac-chiche ....YANER du resto chinois est tres proffesionnel et un acceuil exemplaire pour SEFIA...merci....une exellente animation je repartirais c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2009

Je me faisais une telle joie d'emmener mes filles en vacances, cela devait être le paradis et ce fut l'enfer. Nous sommes partis pendant les vacances scolaires et nous étions les derniers vacanciers de la saison, qu'elle catastrophe !!! et à tous les niveaux. La all inclusive est une vraie supercherie (jus de fruit chimique, pas de chocolat en poudre pour le petit déjeuner...il a fallu en acheter), les buffets étaient la pire cantine que j'ai vu (les restes du midi moulinés et resservis),on avait l'impression que le four micro-ondes n'avait pas été nettoyé de la saison. En ce qui concernait les chambres, ma fille a dormi sur un lit de camp rouillé et à la propreté douteuse, la douche moisie fuyait et inondait la salle de bain(quand vous aviez la chance d'avoir de l'eau chaude). Plus le temps passait moins le ménage était fait. Comme c'était la fin de la saison, il n'y avait plus d'excursions possibles, et à l'hôtel plus rien ne fonctionnait...(toboggans hors services, piscine intérieure glacée, jacuzzi sans eau, animation inexistante, discothèque fermée, salle de gym partiellement démontée, toilettes du hammam et du sauna très sales...tout était dans un état de délabrement.Le dernier jour a été un vrai marathon pour trouver un des bars encore ouverts pour avoir un coca car ils fermaient tout, on a même pas eu le temps de diner à un des trois restos, ils ne savaient nous dire qu'une chose vacances finies...vacances finies... La direction et le personnel nous ont même planté le dernier soir dans un petit salon à regarder la télé parce qu'il faisait leur fête du personnel, pas d'animation ni de serveur de la soirée...Il n'y avait rien à faire à l'hôtel ! Heureusement, nous avons fait connaissance de deux dames charmantes avec qui nous prenions des navettes pour visiter Bodrum et faire du lèche-vitrine. Une seule chose était au rendez-vous...c'était le soleil et le cadre est magnifique. Devant l'ampleur du préjudice et comme nous étions tous dans le même cas, nous avons décidé de porter réclamation auprès du guide sur place, ce qui n'a pas été simple, d'ailleurs, nous sommes toujours en attente d'un dédommagement correct, je n'avais jamais connu de tels problèmes dans un hôtel lors de mes séjours. Pour en savoir un peu plus, nous avons consulté le livre d'or de l'hôtel sur lequel un client avait noté qu'il avait passé des vacances catastrophiques en septembre et qu'il ne voudrait pas être un des derniers clients de la saison...Pas de bol, c'est tombé sur nous.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2009

ns sommes venu le soir.pas de repas pour ns .il ne restais plus.le climat ne fonctionnait pas.le téléphone ne fonctionnait pas.wc et sde douche étroit et petit anciens sales y avais des rouilles partout.services zério.et sa sentais mauvais partout.ns sommes restés 24h maximum.horribles

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 septembre 2008

Suite aux recommandations de notre agence (selectair hutois batta-belgique) qui le choix entre le blue dreams et le vera TMT, nous avons finalement opté pour le blue dreams. Elle nous certifiait question rapport qualité prix qu'il était excellent. Il faut savoir que durant notre séjour nous avons eu la possibilité de demander à notre hotesse ce qu'il pensait de cet hôtel. Il nous a tout simplement répondu que ça ne valait pas un 5 étoiles et encore moins un quatre étoiles.

Pendant le séjour, nous avons eu l'occasion d'apprendre l'Anglais car le personnel parle de "nombreuses langues" mis à part le français et le néérlandais! Le premier jour se fut une dure épreuve d'expliquer à la reception qu'il nous fallait un coffre.

Par la suite, en plus de la communication, nous avons mangé la même chose tous les jours! Gyros, pâtes, poisson (toujours le même mais disons qu'ils s'efforçaient à varier les sauces pour nous berner!), légumes...Aucun thème ne nous a été proposé. Donc nourriture identique tout au long de notre séjour (11jours)que ce soit pour le matin, le midi ou le soir.

En ce qui concerne les patisseries, les mouches et les guêpes, par l'odeur alléchante, se prêtaient au jeu. En effet, toutes ces petites bêtes se trouvaient sur les gâteaux car aucune protection ne surplombe ces pâtisseries ainsi que pour la viande du matin.

Plage de 100 mètres de galets, nous sommes toujours à la recherche. En effet, il semble que l'hôtel aurait fait des "améliorations" qui sont dangereuses. Un mur de plus ou moins 30 cm remplace la plage de galets. Les galets sont des grosses pierres (qui dés notre premier petit saut dans la mer nous a coupé). La plage de 100 m est donc inexistante. Le catalogue thomas cook n'est même plus à jour!!!

Lorsqu'une "drache" frappe cet hôtel, rien n'est prévu pour nous aabriter pour manger. Nous avons quand même été mis à l'abri ppar le charmant personnel dans une grande pièce qui perçait dde partout. Goutte qui tombait du toit dans les assiettes ou sur les tables...

Aucune règle de sécurité, sol glissant le long de la piscine, câble d'electricité au bord de la piscine qui ressortait, boîtier électrique pas couvert, tuyaux de la salle de bain très esthétique.

Question propreté, certes, les chambres sont faites tous les jours (à notre demande) mais des tâches suspectes sur les coussins, draps troués, tâchés...
Chambres des fois faites seulement en fin d'après midi.

Pour atténuer les odeurs d'égoût, le personnel utilise simplement des bombes "d'air wick".

La piscine n'a jamais été nettoyée durant notre séjour.

Normalement, l'eau chaude doit couler en permanence. Or le matin, fréquemment, nous n'avions pas d'eau qui coulait sauf l'eau froide. Pour se faire comprendre, se fut tout une épreuve.

Clipet du robinet de la douche cassé!

L'all in ne vaut rien du tout. Jus d'orange pressé payant, alcool payant (sauf exception). Egalement, pour se faire comprendre, difficile difficile! Nous avons d'ailleurs bu au coca, sprite... tout le long du séjour!!!L'all in se terminant à 22 heures, après impossible de trouver à manger! Dans les catalogues, ils prétendent que ça se terminent à 01h00.

Nous avons payé 1701€ pour deux personnes pour 10 jours effectifs, cet hôtel ne vaut jamais ce prix là. Il ne vaut en aucun cas un hôtel 4 ou 5 étoiles.

Dans certains catalogues, on affirme que c'est un 5 étoiles (mediterra sunworld)alors que thomas cook prétend un 4. Eux, forcément s'affirme dans un cadre placé dans le restaurant un 5 étoiles.

Pour couronner le tout, je suis revenue avec une tourista. Durant, tout le séjour, tous mes repas repassaient. A l'agence et l'hotesse n'estimait pas ça très grave. Certes, mais bon.

Pour ceux et celles qui liront ce commentaire, reste bien évidemment à l'appréciation de tous.

Les deux hutois bernés par l'agence de huy (batta)

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 18 sur 24 à Torba
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 2 sur 9 à Guvercinlik

Vous connaissez Blue Dreams Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blue Dreams Resort

Adresse: Torba Mah. Heredot Bulvari No: 11, Torba 48400, Turquie (Anciennement Club Blue Dreams)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Torba
N°3 des complexes hôteliers à Torba
N°8 des hôtels Spa à Torba
N°8 des hôtels en bord de mer à Torba
N°8 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie de prix : 50€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Dreams Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Dreams Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Blue Dreams Bodrum
Blue Dreams Club