“Bien”

N° 18 sur 24 Hôtels à Torba
Luxembourg, Luxembourg
“Bien”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Parti 1 semaine avec Marmara.
J'ai aimé l'agencement de l'hôtel, à savoir comme un village de petits apparts. avec balcon vue mer. La chambre était jolie et spacieuse. La propreté correcte.
La nourriture, comme habituellement avec les Club Marmara, pas bon et répétitifs. Il vaut mieux aller manger à l'extérieur. Effectivement, interdiction de remplir des bouteille d'eau, il faut les acheter à l'hôtel ou bien les planquer dans un grand cabas.
15 min. environ pour aller à Bodrum, le mieux est de louer un scooter en ville pour la semaine et pour pas cher.
Les animations de l'hôtel sont typiques des clubs Marmara (bon enfant, voir le film les bronzés, c'est kif kif)
Les excursions proposées à l'hôtel se retrouve moitié prix en ville pour les mêmes prestations.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Liege
Avis écrit le 4 août 2012

Je viens de rentré de l hotel ONURA HOLIDAY VILLAGE A BODRUM ou j ai séjournée en famille 2 semaine inoubliable très bien situés proche de la ville de Bodrum que je conseille a tous.
Animation a soulignée très bon a tout niveau meme une animaterice garde les enfants ils sont fort attentionnés pour les invités de l hotel douche tres spacieuses chambres très propres les lits sont faits tout les jours .
Très beau hotel beau jardin avec des palmiers le complexe' est nettoyer tout les jours les feuilles des arbres par exemple etc.
je conseilles cette hotel a tous questions qualités prix c est la mercedes si on veut mieux pas de problèmes il faudrait cassés ca tirelire pour moi d un millieu ouvrier j y retoiurnerai sans ^problème les chambres équipes de l air conditionner rideau il fait bien noir pour dormir les gens qui veulent des fotos ecrivez moi je suis de la belgique et je retounerai avec mes enfants et des amis l année prochaine vivement juillet 2013 .
Une dèrnière chose a conseiller un jeep safari +-25euro et surtout une croisiere en bateu prix 10 euro toute la journée qui dit mieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes parti une semaine la dernière du mois de Juillet, lhotel est bien situé en petite navette en a peine 10min de bodrum...mais alors l'hotel en lui meme catastrophique...pas de volets ni de rideau foncé dans les chambres, dès que vous partez de votre chambre la clim s'eteint donc un vrai sauna la dedans...salle de bain et chambre PETIT mais propre !! Piscine petite, mer impossible dy acceder sans passer sur des cayasses pleines d'algues...pas de SABLE !! Pas d'animation...faux all inclusive il y avait des heures pour manger et faire la queu et bouffe répétitif...et il etait interdit de de remplir des bouteilles d'eau du grand n'importe quoi ! Bref nous avons été déçu et je le recommande a personne croyez moi !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torba

Avis écrit le 29 juillet 2011

Point positif: l'hotel est situé pres de bodrum et une station de dolmuch se trouve à la sortie de l'hotel ce qui est tres pratique. La nourriture est variée, beaucoup de choix en salade et désert. Cadre magnifique. petit dej tardif au top !
Point négatif : la piscine est pas tres grande, il n'y a pas vraiment de plage car on accède à la mer par un ponton, les chambres sont vetustes et sale meme si le menage est fait tous les jours, personnel pas aimable et parle pas trop anglais et encore moins francais

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liege
Avis écrit le 27 juillet 2011

Voila je rentre de l hotel Onura nous avons passer 2 semaines en famille impecables rien a dire l hotel a ete remis a neuf une cuisine excellentes animations classe rien a dire proche de Bodrum ville fantastique avec ses miliers de magasins son port ses kepabmes enfants on pleures au retour il voulais encore rester voila mes amis rien rein a dire de l hotel je vous les conseilles je serais la l anner prochaine vivement 2012

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
dreux
Avis écrit le 18 juillet 2011

Très belle vue à partir de la chambre, hôtel assez sympa en générale. Juxtaposé avec l'hôtel Onura juste a côté, nous pouvions donc aller, manger, nous baigner dans les deux. L'animation excellente!! Tous les soirs un show préparé par les animateurs et ensuite une sortie dans différents endroit à Bodrum ou Gumbet (selon les jours)organisé par l'hôtel. Plusieurs langues étaient présente dont le français,. Un bus toute les 10 mn pr aller au centre de Bodrum. J'ai passé deux très bonne semaines que se soit en famille ou entre amis. J'y retournerai surement :))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2011

+ : Beau complexe
Bel endroit
Chambre très belles dans des bungalows
Rapport qualité/prix
Bonne ambiance reposante
- : Prévoir des sandales pour aller dans la mer car le sol est rocheux

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux