“nous avons beaucoup aime et nous y retournerons”

Izer Hotel & Beach Club
N° 7 sur 23 Hôtels à Torba
seremange-erzange
“nous avons beaucoup aime et nous y retournerons”
Avis écrit le 2 juillet 2011

-tres bien accueillis par le personnel de la reception(seul petit hic,pas de fiche traduite
en francais)mais une traductrice etait presente.
-chambre spacieuse,propre et confortable.faite tous les jours ainsi que le remplacement des serviettes
-l'hotel est bien situe a environ 7km de bodrum qui est une tres belle ville mais une navette passe toutes les 20mn.en outre
-tout le personnel etait charmant et attentif a nos moindres desirs ou petits problemes .un petit coucou au personnel du restaurant vraiment tres sympathique et serviable que nous avons apprecie.
-piscines et plage correctes et propres
-repas tres varies et copieux
-un bonjour a la charmante dame des relations clientele tres sympathique qui s'est donne la peine de traduire le menu du restaurant chinois (ou italien suivant appreciation) a notre demande et avec nous car ecrit en anglais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2011

Ceci étant mon quatrième séjour en Turquie,quel fut ma surprise de l'acceuil du dévouement sans limite de tout le personnel et ce en toutes circonstances j'y retournerai sans hésitation et pour preuve de ce service impeccable ayant discuter avec le directeur il ne voudrait pas changer de personnel qui est en place depuis quatre ans et demi

Perwez, Belgique

Service ==> Excéllent
Hotel à recommander!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2011

Nous vous recommandons l'Izer Beach car il est super sur tout rapport, qualité, propreté, gentillesse du personnel et convivialité en font un hôtel familial très bien.
Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à vous adresser à Sévil qui parle très bien le français et qui fera le nécessaire pour vous satisfaire; il y a ausi Erdem de la réception qui est super et qui vous donne le meilleur de ses possibilités. Hôtel à recommander car aucune critique a émettre à son sujet. Séjour très agréable. Maryline et Gerda

Namur, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2011

nous venons de rentrer de l'hotel izer beach a bodrum (torba) et nous avont passer un exelent séjour, même trop court, la nouriture est variée chaque jour, les chambre trés propre et serviette propre tout les jours, l'animation est trés bien ma fille de 4 ans a adorer le mini club et les animations en tout genre je vous le recommande vivement et les personne chargée de la réception sont d'une gentilesse incroyable vivement l'année ptochaien que nous y retournons

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
taintignies
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons séjourné du 13 au 20 juin dans cet hotel.La nourriture était excellente et variée,le personnel serviable et à l écoute.Les chambres impeccables et propres.Quel que soit la langue que vous parlez, la publique relation vous renseigneras sur tout ce qu il y a à savoir.Le cadre est magnifique ,un petit coin de paradis, piscine ,mer et personnel totalement à votre service.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 12 juin 2011

nous avons séjourné a l,hotel club izer beach du 26 mai au 09 juin 2011.c;etait super tant au point de vue de la propreté que de la nourriture.le personnel est tres agreable et toujours a votre service.les piscines sont tres propres.en cas de petit probleme adressez vous a SEVIL la relation publique,elle parle un français impeccable,elle est toujours souriante et regle votre probleme en quelques minutes.la chambre est faite chaque jour.la nourriture est très bonne et variée.le seul petit bémol ce sont les fauteuils a la piscine,il faut parfois se lever tot mais c,est pratiquement dans tous les hotels comme cela.pour resumer allez y sans craintes et bonnes vacances

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
N° 1 sur 99 à Bodrum
Sina Otel
Sina Otel
N° 13 sur 23 à Torba

Vous connaissez Izer Hotel & Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Izer Hotel & Beach Club

N°4 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels de luxe à Torba
N°7 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izer Hotel & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izer Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Izer Beach Torba
Hotel Izer Beach Bodrum