“Véritablement fantastique”

N° 6 sur 24 Hôtels à Torba
Quévy-le-Petit
“Véritablement fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Avons passés 15 jours à l'hotel Izer beach. Une mention spéciale à SEVIL et à ERDEM. Je les embrasse fort. Toujours un mot gentil et très très attentionnés. J'y retournerai car nous nous sommes liés d'amitiés. Si vous y allez dites leur que je pense bien à eux. Le personnel du resto et du bar super gentil. Nourriture très variée et très fraîche. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour. Mes meilleurs vacances depuis bien longtemps. J'y retourne l'année prochaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Hotton, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Avec mon compagnon,nous revenons d'un séjour de 11 jours à l'hotel Izer Beach Club.Nous y avons passé de superbe vacance, les au revoir avec certainnes personnes de l'hotel, on été déchirante!

Pourtant nous avions très peur de nous y rendre, car nous avions lu des critques très négative sur ce site concernant la nourrite,l'état des chambres, et le personnel.
Concernant la nourriture,celle-ci est assez varié : boeuf, veau,poulet,poisson préparé de manière locale (mijoté) plus des préparations grillades, plus tout les condiments et crudités, des plats differents presques tout les jours en 11 jours de séjours.
Le personnel du restaurant est tres serviable,souriant,attachant,je crois qu'il faut vraiment mal les considérer pour qu'ils soient désagréables.

L'état des chambres et très bien,le ménage et fait tout les jours et les draps pareils,maintenant comme dans beaucoup d'hotel,il cherche à être ecolo et demande donc aux vacanciers, de mettre dans le bac de douche,les draps de bain qu'ils veulent changer,les draps de lit changer tout les jours.

Le personnel de l'hotel est aimable,souriant,accueillant, pareil que pour le personnel de salle,il faut un minimum les considérer ce sont des humains pas des robots,un bonjour,leur fait enormement plaisir.

Les piscines: propres et accueillante,si vous cherchez le calme, nous vous conseillons la piscine côté hotel,si vous chercher des activités allez du côté club,des animations sont proposé et de la musique passe en continu.

Autres infos: ils font des soirée turc (qui sont génial) et un feu d'artifice est tiré le jeudi.
Je recommenderais cet hôtel,en tout cas nous dés que nous en avons l'occasion on y retourne,on a adoré cet hotel familial

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
seremange-erzange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

-tres bien accueillis par le personnel de la reception(seul petit hic,pas de fiche traduite
en francais)mais une traductrice etait presente.
-chambre spacieuse,propre et confortable.faite tous les jours ainsi que le remplacement des serviettes
-l'hotel est bien situe a environ 7km de bodrum qui est une tres belle ville mais une navette passe toutes les 20mn.en outre
-tout le personnel etait charmant et attentif a nos moindres desirs ou petits problemes .un petit coucou au personnel du restaurant vraiment tres sympathique et serviable que nous avons apprecie.
-piscines et plage correctes et propres
-repas tres varies et copieux
-un bonjour a la charmante dame des relations clientele tres sympathique qui s'est donne la peine de traduire le menu du restaurant chinois (ou italien suivant appreciation) a notre demande et avec nous car ecrit en anglais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Ceci étant mon quatrième séjour en Turquie,quel fut ma surprise de l'acceuil du dévouement sans limite de tout le personnel et ce en toutes circonstances j'y retournerai sans hésitation et pour preuve de ce service impeccable ayant discuter avec le directeur il ne voudrait pas changer de personnel qui est en place depuis quatre ans et demi

Perwez, Belgique

Service ==> Excéllent
Hotel à recommander!

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous vous recommandons l'Izer Beach car il est super sur tout rapport, qualité, propreté, gentillesse du personnel et convivialité en font un hôtel familial très bien.
Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à vous adresser à Sévil qui parle très bien le français et qui fera le nécessaire pour vous satisfaire; il y a ausi Erdem de la réception qui est super et qui vous donne le meilleur de ses possibilités. Hôtel à recommander car aucune critique a émettre à son sujet. Séjour très agréable. Maryline et Gerda

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

nous venons de rentrer de l'hotel izer beach a bodrum (torba) et nous avont passer un exelent séjour, même trop court, la nouriture est variée chaque jour, les chambre trés propre et serviette propre tout les jours, l'animation est trés bien ma fille de 4 ans a adorer le mini club et les animations en tout genre je vous le recommande vivement et les personne chargée de la réception sont d'une gentilesse incroyable vivement l'année ptochaien que nous y retournons

Séjour du juin 2011 - voyage en famille