“super vacances”

N° 7 sur 23 Hôtels à Torba
Bruxelles, Belgique
“super vacances”
Avis écrit le 17 juillet 2011

cela fait la 3ème année que nous allons à l'hôtel izer beach à torba et c'était vraiment des vacances formidables, nous avons noté des améliorations depuis 2009, ils tiennent compte des desiderata des clients, superbe hôtel, très belles chambres, nourriture abondante et variée, animations variées également, personnel très accueillant et serviable, très propre, nous y avons fait beaucoup de nouvelles connaissances qui, j'en suis sûre, reviendront dans cet hôtel, nous reviendrons également l'année prochaine, une preuve que l'hôtel est bien c'eszt que nous avons revu des membres du personnel que nous avions déjà vu les années précédentes et nous y avons fait la connaissance de la nouvelle guest relations, Sevil, qui est vraiment à l'écoute des clients, à recommander chaudement!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Namur
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans ce club et nous en sommes ravis !
Les chambres sont très propres et spécialement la salle de bain, le personnel est sympathique et accueillant, une motion plus pour Sevir la Guest Relation qui se démène pour trouver une solution à tout et qui parle très bien le Français, les repas sont variés et les activités en journée sont bien organisées, pour le soir c'est un peu plus "bon enfant".
Bref un club très familial et convivial avec bcp de francophones avec qui nous avons fait de chouettes rencontres que nous saluons !
Selon nous il ne lui manque pas grand chose pour une 5ie étoile mais rien d'essentiel donc nous y retournerions sans hésiter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Quévy-le-Petit
Avis écrit le 14 juillet 2011

Avons passés 15 jours à l'hotel Izer beach. Une mention spéciale à SEVIL et à ERDEM. Je les embrasse fort. Toujours un mot gentil et très très attentionnés. J'y retournerai car nous nous sommes liés d'amitiés. Si vous y allez dites leur que je pense bien à eux. Le personnel du resto et du bar super gentil. Nourriture très variée et très fraîche. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour. Mes meilleurs vacances depuis bien longtemps. J'y retourne l'année prochaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hotton, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2011

Avec mon compagnon,nous revenons d'un séjour de 11 jours à l'hotel Izer Beach Club.Nous y avons passé de superbe vacance, les au revoir avec certainnes personnes de l'hotel, on été déchirante!

Pourtant nous avions très peur de nous y rendre, car nous avions lu des critques très négative sur ce site concernant la nourrite,l'état des chambres, et le personnel.
Concernant la nourriture,celle-ci est assez varié : boeuf, veau,poulet,poisson préparé de manière locale (mijoté) plus des préparations grillades, plus tout les condiments et crudités, des plats differents presques tout les jours en 11 jours de séjours.
Le personnel du restaurant est tres serviable,souriant,attachant,je crois qu'il faut vraiment mal les considérer pour qu'ils soient désagréables.

L'état des chambres et très bien,le ménage et fait tout les jours et les draps pareils,maintenant comme dans beaucoup d'hotel,il cherche à être ecolo et demande donc aux vacanciers, de mettre dans le bac de douche,les draps de bain qu'ils veulent changer,les draps de lit changer tout les jours.

Le personnel de l'hotel est aimable,souriant,accueillant, pareil que pour le personnel de salle,il faut un minimum les considérer ce sont des humains pas des robots,un bonjour,leur fait enormement plaisir.

Les piscines: propres et accueillante,si vous cherchez le calme, nous vous conseillons la piscine côté hotel,si vous chercher des activités allez du côté club,des animations sont proposé et de la musique passe en continu.

Autres infos: ils font des soirée turc (qui sont génial) et un feu d'artifice est tiré le jeudi.
Je recommenderais cet hôtel,en tout cas nous dés que nous en avons l'occasion on y retourne,on a adoré cet hotel familial

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
seremange-erzange
Avis écrit le 2 juillet 2011

-tres bien accueillis par le personnel de la reception(seul petit hic,pas de fiche traduite
en francais)mais une traductrice etait presente.
-chambre spacieuse,propre et confortable.faite tous les jours ainsi que le remplacement des serviettes
-l'hotel est bien situe a environ 7km de bodrum qui est une tres belle ville mais une navette passe toutes les 20mn.en outre
-tout le personnel etait charmant et attentif a nos moindres desirs ou petits problemes .un petit coucou au personnel du restaurant vraiment tres sympathique et serviable que nous avons apprecie.
-piscines et plage correctes et propres
-repas tres varies et copieux
-un bonjour a la charmante dame des relations clientele tres sympathique qui s'est donne la peine de traduire le menu du restaurant chinois (ou italien suivant appreciation) a notre demande et avec nous car ecrit en anglais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2011

Ceci étant mon quatrième séjour en Turquie,quel fut ma surprise de l'acceuil du dévouement sans limite de tout le personnel et ce en toutes circonstances j'y retournerai sans hésitation et pour preuve de ce service impeccable ayant discuter avec le directeur il ne voudrait pas changer de personnel qui est en place depuis quatre ans et demi

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Propreté==> Excéllent
Service ==> Excéllent
Hotel à recommander!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
N° 1 sur 99 à Bodrum
Sina Otel
Sina Otel
N° 13 sur 23 à Torba

Vous connaissez Izer Hotel & Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Izer Hotel & Beach Club

N°4 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels en bord de mer à Torba
N°7 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izer Hotel & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izer Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Izer Beach Torba
Hotel Izer Beach Bodrum