“VACANCES FORMIDABLES !!!”

N° 9 sur 23 Hôtels à Torba
Merville, France
“VACANCES FORMIDABLES !!!”
Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé des vacances formidables au club Izer beach. Ambiance familiale et extremement sympatique. Tout est reunis ( efficacité, disponibilité, convivialité, sourires constants) afin de nous rendre ces vacances les plus agreables possibles. De plus ce club est d'une extreme propreté ( linge de lit et serviette changées tous les jours, chambres bien nettoyées ..... )
Les repas sont trés variées et la vainde est tres bonne , le all inclusive est à la hauteur : pop corn, glaces, croque monsieur, hot dog . Cet hotel est de plus desservie par un dolmus ( toutes les 5 minutes) à 50 metres qui nous emmene à Bodrum situé à 6 kilometres environ. Mention speciale à SEVIL ( guest relation qui chaque jour prend le temps de discuter avec chacun) et à la gentillesse de tout le personnel ( notamment UMIT , YILDIRAY et EMRAH pour leur gentillesse et sourires constants)
BREF !! ALLEZ Y sans hesitation mais laissez nous de la place !!!! car nous y retournerons
Famille Delalleau - Bollaert

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

belgique
Avis écrit le 3 août 2011

Nous y avons séjourné du 16 au 30 juillet avec nos amis, et nous avons passé d'excellentes vacances. Les chambres sont propres ( mis a part qq taches de moisissures sur les joints de la douche ) , le service nikel, tous les membres du personnels agréables, et même pour ceux qui ne connaissent pas un mot d'anglais, il y a toujours moyen de se faire comprendre. L hotel est tres vaste, un côté animation avec le super tobogan, et le côté plus calme près de la mer aux transats super confortables lolll. Il y a aussi le ponton , on y est super bien, mais faut se lever tôt pour réserver les places, Des navettes a notre disposition a la sortie de l'hotel pour aller a Bodrum et faire de bonnes affaires ... La nourriture est excellente, les crudités fraiches et très variées car sur nos 2 semaines nous avons eu le choix et pas l'impression d'avoir toujours la même chose !!
Petit bémol : mon mari s'est offert un massage relaxant car il avait déja des douleurs aux côtes depuis un certain temps : le masseur l'a masser avec beaucoup de brutalité et mon mari lui a demandé d'arrêter mais celui ci n'a rien voulu entendre et s'est remis de plus belle a ' masser ' la partie douloureuse, mon mari est ressorti de la complètement dépité et ne pouvant plus respirer, il a été emmené d'urgence a l'hopital ou les radios ont confirmées 2 côtes cassées !! Le DJ de l'hotel nous a dis dans un premier temps que ce n'était pas la 1iè fois qu'un tel incident se produisait avec ce masseur et m'a même mis en contact avec une dame qui après ce massage relaxant s'était retrouvée pleine de bleus ainsi que son amie; nous sommes allées trouver Sevil, pour lui expliquer la situation, et une demie h plus tard, le DJ est venu nous dire qu'il s'etait mal exprimé et a retourné sa veste de manière phénoménale !!! mon mari a terminé le séjour ( il nous restait quand même, 11 jours !) couché sur transat a rien pouvoir faire et une piqure anti douleur jusqu'au dernier jour !
Le médecin nous a dit que l'on pouvait porter plainte sur le centre de massage mais pas sur l'hotel car ce centre est indépendant de l'hotel !
Donc en résumé : hotel génial, mais a votre place j'éviterais le massage relaxant, ou alors comme l'avait conseillé l'hôtesse de sunjet en dehors de l'hotel ( mais nous n'étions pas allés a la réunion, de sunjet car elle se faisait trop tôt le lendemain, et nous dodo lollll !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 2 août 2011

Cet hotel est très agréable pour les familles avec enfants en bas age , car il est très propre, il présente une nourriture de bonne qualité et des animations familiales....
Les chambres familiales sont très bien pensées : confortables propres et spacieuses...elles ont été refaites récemment .Par ailleurs, l'hotel fait un gros effort pour l'accueil des francophones, ce qui est rare en turquie et règle le moindre problème promptement et avec le sourire. Cet hotel se trouve à un 1/4 d'heure du centre de Bodrum , qui est une station fort agréable.
L'organisation de l'hotel présente deux lieux différents : un club avec animation toute la journée et une partie plus calme ; chacun peut trouver ce qu'il cherche .
Excellent rapport qualité prix ; certains 5 étoiles sont de moins bonne qualité à conseiller aux familles .....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Crespina, Italie
Avis écrit le 25 juillet 2011

Ns sommes partis en turquie du 10.05.11 au 20.05.11.entre amis.nous ne regrettons rien.la proprette,le service,l'animation ect....rien a exclure.tout le personnel a votre service.enfin le pied qu'oi.donc n esiter pas,sans aucunes craintes.a vous de voir.vous ne serez pas decu.peut etre la nourriture qui au bout de quelques jours vous agace mais ns sommes revenue sans avoir perdu de kilos.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Couvin
Avis écrit le 22 juillet 2011

Bonjour à tous,
Je me permet de laisser un commentaire sur le Club Izer Beach de Torba.

Cet un hôtel très bien, pas mal de belges las-bas disont 60%.
Hôtel en 2 parties :
* côté réception : lobby bar - Restaurant - Restaurant Chinois - Plage - Piscine ( Sans animation ) - Une partie des chambres se situe aux alentours de la réception
* côté entrée : 2 piscines ( 1 pour les animations - 1 autre pour le toboggan ) - Amphithéâtre - L'autre partie des chambres - Terrain de Tennis - Mini-Foot - Beach Volley - Restaurant Italien - Snack Bar - Salle de Jeux ( Internet Payant - Divers Jeux ) - Wi-Fi accessible dans tous l'hôtel.

Je me suis très bien plu , dommage qu'il n y avais pas d animation le dimanche ( enfin si il pouvait l'informer sa éviterait aux gens d'attendre et de perdre une journée , la nourriture est la même que dans tous les autres hôtels Turcs , c'est convenable, vous avez droit tous les jours a 1h de glace ( entre 15h et 16h ) depêchez-vous ! lol pour ceux qui aime la glace comme moi =D

Les serveurs, la réception , la dame qui s'occupe des soucis de l'hôtel , sont vraiment très aimable et serviable , mis apars le ptit groupe se serveur au Pool Bar qui s'y croyient un peu.

All In : Assez Limité mais convenable

à 10 min du centre de Bodrum.

Service : 5/5
Rapport Quaité/Prix: 4/5
Literie : Lit Nikel ! 4/5
Propreté : 4/5
Restaurant : Large choix 4/5
Spa : Assez Discret 2/5
Petit-Déjeuner: Jus d'orange à la presse payant : 4/5

je met un 4/5 à cet hôtel =)

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Gerpinnes
Avis écrit le 19 juillet 2011

Je suis allée avec ma belle-soeur à l'hôtel Izer Beach pour la 7° année consécutive et, encore une fois, ce fut magnifique! La nourriture toujours excellente, les chambres spacieuses et confortables, les employés qui sont une grande famille toujours à votre service,... Je n'ai qu'un conseil à vous donner; Allez-y!! De plus cette année, nous avons fait connaissance avec Sevil, chargée des Public Relations, qui est une personne exceptionnelle. Nous espérons la revoir l'année prochaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2011

cela fait la 3ème année que nous allons à l'hôtel izer beach à torba et c'était vraiment des vacances formidables, nous avons noté des améliorations depuis 2009, ils tiennent compte des desiderata des clients, superbe hôtel, très belles chambres, nourriture abondante et variée, animations variées également, personnel très accueillant et serviable, très propre, nous y avons fait beaucoup de nouvelles connaissances qui, j'en suis sûre, reviendront dans cet hôtel, nous reviendrons également l'année prochaine, une preuve que l'hôtel est bien c'eszt que nous avons revu des membres du personnel que nous avions déjà vu les années précédentes et nous y avons fait la connaissance de la nouvelle guest relations, Sevil, qui est vraiment à l'écoute des clients, à recommander chaudement!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
N° 1 sur 97 à Bodrum
Kervansaray Resort
Kervansaray Resort
N° 18 sur 23 à Torba

Vous connaissez Izer Hotel & Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Izer Hotel & Beach Club

N°4 des hôtels familiaux à Torba
N°9 des hôtels de luxe à Torba
N°9 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izer Hotel & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izer Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Izer Beach Torba
Hotel Izer Beach Torba