“Un 4 étoiles de valeur sûre”

Izer Hotel & Beach Club
N° 6 sur 24 Hôtels à Torba
Opprebais
“Un 4 étoiles de valeur sûre”
Avis écrit le 14 août 2011

Vacances Thomas Cook d'été août 2011 en couple (29 et 57 ans). Nous avons logé dans la partie club. Végétation luxuriante et beaucoup de fleurs. Chambre simple, mais bien équipée et très très propre. Hôtel de 400 places à dimensions humaines. Nourriture principalement turque et à profusion. Variation OK pour une semaine, après: répétition. Comme partout, la cérémionie des serviettes est gênante. Excellent massage. Animations nombreuses mais non gênantes. Sport nautiques (un peu onéreuses). PLage avec vue superbe sur la baie de Torba. Dolmus au pied de l'hôtel. Excursions avec guide francophone (natif) à recommander: croisière à Kos (Grèce), Daylan, EPHESE. Visites: Bodrum et son château, Turgutreis et son marché. A RECOMMANDER pour tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

cambrai
Avis écrit le 13 août 2011

J AI AIME : l absence de pluie, le coté peu étendu de l hotel ;
l 'amabilite du service au restaurant et de Sevil ; les piscines , les tobbogans , le restaurant climatisé ;

J AI PAS AIME : me lever tous les jours à 6h30 pour esperer reserver un transat meme si le chant du coq vous reveillera sans doute avant ; les coupures de courant , qui, la nuit vous obligent à relancer la clim plusieurs fois : désagreable quand il fait 35 ° dehors ; l absence de beach volley sur la plage et sa duree : 2 h sur la journée ; l absence de 2em drap adulte pour dormir dans 1 vrai lit ; le manque de diversisté des plats de resistance au restaurant;
l absence de salut , bonjour ou sourire en croisant le personnel ;
l absence de connection internet 3 jours durant notre semaine à l espace Game land ; l absence de personnel francophone , seule Sevil maitrise parfaitement le francais , c est bien mais c 'est peu ; la pauvreté des animations, le parasol qu on vous referme sans 1 mot parce qu il y a un peu de vent , le " faux " restaurant italien qui redevient snac le lendemain ; la visite gratuite de Bodrum sans réel interet historique ou culturel qui vous fera perdre 3 h : avec déjà 1 heure chez le vendeur de cuir et 1 h chez le vendeur de bijoux ..préférer les rues commerçantes ou le sorties sur l ile de

bilan : un complexe à taille humaine pour les " lèves tot" , les retraites et les enfants sous 12 ans , qui a pourtant du potentiel mais qui par une addition de des details negatifs vous feront vraiment regretter les compexes 5 étoiles ..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merville, France
Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé des vacances formidables au club Izer beach. Ambiance familiale et extremement sympatique. Tout est reunis ( efficacité, disponibilité, convivialité, sourires constants) afin de nous rendre ces vacances les plus agreables possibles. De plus ce club est d'une extreme propreté ( linge de lit et serviette changées tous les jours, chambres bien nettoyées ..... )
Les repas sont trés variées et la vainde est tres bonne , le all inclusive est à la hauteur : pop corn, glaces, croque monsieur, hot dog . Cet hotel est de plus desservie par un dolmus ( toutes les 5 minutes) à 50 metres qui nous emmene à Bodrum situé à 6 kilometres environ. Mention speciale à SEVIL ( guest relation qui chaque jour prend le temps de discuter avec chacun) et à la gentillesse de tout le personnel ( notamment UMIT , YILDIRAY et EMRAH pour leur gentillesse et sourires constants)
BREF !! ALLEZ Y sans hesitation mais laissez nous de la place !!!! car nous y retournerons
Famille Delalleau - Bollaert

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 3 août 2011

Nous y avons séjourné du 16 au 30 juillet avec nos amis, et nous avons passé d'excellentes vacances. Les chambres sont propres ( mis a part qq taches de moisissures sur les joints de la douche ) , le service nikel, tous les membres du personnels agréables, et même pour ceux qui ne connaissent pas un mot d'anglais, il y a toujours moyen de se faire comprendre. L hotel est tres vaste, un côté animation avec le super tobogan, et le côté plus calme près de la mer aux transats super confortables lolll. Il y a aussi le ponton , on y est super bien, mais faut se lever tôt pour réserver les places, Des navettes a notre disposition a la sortie de l'hotel pour aller a Bodrum et faire de bonnes affaires ... La nourriture est excellente, les crudités fraiches et très variées car sur nos 2 semaines nous avons eu le choix et pas l'impression d'avoir toujours la même chose !!
Petit bémol : mon mari s'est offert un massage relaxant car il avait déja des douleurs aux côtes depuis un certain temps : le masseur l'a masser avec beaucoup de brutalité et mon mari lui a demandé d'arrêter mais celui ci n'a rien voulu entendre et s'est remis de plus belle a ' masser ' la partie douloureuse, mon mari est ressorti de la complètement dépité et ne pouvant plus respirer, il a été emmené d'urgence a l'hopital ou les radios ont confirmées 2 côtes cassées !! Le DJ de l'hotel nous a dis dans un premier temps que ce n'était pas la 1iè fois qu'un tel incident se produisait avec ce masseur et m'a même mis en contact avec une dame qui après ce massage relaxant s'était retrouvée pleine de bleus ainsi que son amie; nous sommes allées trouver Sevil, pour lui expliquer la situation, et une demie h plus tard, le DJ est venu nous dire qu'il s'etait mal exprimé et a retourné sa veste de manière phénoménale !!! mon mari a terminé le séjour ( il nous restait quand même, 11 jours !) couché sur transat a rien pouvoir faire et une piqure anti douleur jusqu'au dernier jour !
Le médecin nous a dit que l'on pouvait porter plainte sur le centre de massage mais pas sur l'hotel car ce centre est indépendant de l'hotel !
Donc en résumé : hotel génial, mais a votre place j'éviterais le massage relaxant, ou alors comme l'avait conseillé l'hôtesse de sunjet en dehors de l'hotel ( mais nous n'étions pas allés a la réunion, de sunjet car elle se faisait trop tôt le lendemain, et nous dodo lollll !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 2 août 2011

Cet hotel est très agréable pour les familles avec enfants en bas age , car il est très propre, il présente une nourriture de bonne qualité et des animations familiales....
Les chambres familiales sont très bien pensées : confortables propres et spacieuses...elles ont été refaites récemment .Par ailleurs, l'hotel fait un gros effort pour l'accueil des francophones, ce qui est rare en turquie et règle le moindre problème promptement et avec le sourire. Cet hotel se trouve à un 1/4 d'heure du centre de Bodrum , qui est une station fort agréable.
L'organisation de l'hotel présente deux lieux différents : un club avec animation toute la journée et une partie plus calme ; chacun peut trouver ce qu'il cherche .
Excellent rapport qualité prix ; certains 5 étoiles sont de moins bonne qualité à conseiller aux familles .....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Crespina, Italie
Avis écrit le 25 juillet 2011

Ns sommes partis en turquie du 10.05.11 au 20.05.11.entre amis.nous ne regrettons rien.la proprette,le service,l'animation ect....rien a exclure.tout le personnel a votre service.enfin le pied qu'oi.donc n esiter pas,sans aucunes craintes.a vous de voir.vous ne serez pas decu.peut etre la nourriture qui au bout de quelques jours vous agace mais ns sommes revenue sans avoir perdu de kilos.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Couvin
Avis écrit le 22 juillet 2011

Bonjour à tous,
Je me permet de laisser un commentaire sur le Club Izer Beach de Torba.

Cet un hôtel très bien, pas mal de belges las-bas disont 60%.
Hôtel en 2 parties :
* côté réception : lobby bar - Restaurant - Restaurant Chinois - Plage - Piscine ( Sans animation ) - Une partie des chambres se situe aux alentours de la réception
* côté entrée : 2 piscines ( 1 pour les animations - 1 autre pour le toboggan ) - Amphithéâtre - L'autre partie des chambres - Terrain de Tennis - Mini-Foot - Beach Volley - Restaurant Italien - Snack Bar - Salle de Jeux ( Internet Payant - Divers Jeux ) - Wi-Fi accessible dans tous l'hôtel.

Je me suis très bien plu , dommage qu'il n y avais pas d animation le dimanche ( enfin si il pouvait l'informer sa éviterait aux gens d'attendre et de perdre une journée , la nourriture est la même que dans tous les autres hôtels Turcs , c'est convenable, vous avez droit tous les jours a 1h de glace ( entre 15h et 16h ) depêchez-vous ! lol pour ceux qui aime la glace comme moi =D

Les serveurs, la réception , la dame qui s'occupe des soucis de l'hôtel , sont vraiment très aimable et serviable , mis apars le ptit groupe se serveur au Pool Bar qui s'y croyient un peu.

All In : Assez Limité mais convenable

à 10 min du centre de Bodrum.

Service : 5/5
Rapport Quaité/Prix: 4/5
Literie : Lit Nikel ! 4/5
Propreté : 4/5
Restaurant : Large choix 4/5
Spa : Assez Discret 2/5
Petit-Déjeuner: Jus d'orange à la presse payant : 4/5

je met un 4/5 à cet hôtel =)

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis