“le + de + vive la famille vivent les vacances vive izer”

Izer Hotel & Beach Club
N° 7 sur 23 Hôtels à Torba
BELGIQUE
“le + de + vive la famille vivent les vacances vive izer”
Avis écrit le 19 septembre 2012

sommes restes 2 semaines (01/09 15/09) dans cet hotel-club où regne un climat familial, avec de nombreuses facilités, un personnel dévoué, plein de professionnalisme, une direction et gestion irréprochable, de belles chambres,de beaux restaurants, une animation à la hauteur,
je recommande cet hotel et suis pres à parier que son avenir proche ne fait que de lui donner de la valeur au niveau qualité, quantité, ...... 4 stars oui mais 4 stars++++++++++ vous le méritez tous et toutes vous etes des ambassadeurs de ce beau pays bravo continuez

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2012

voila trois annees que nous allons dans cet hotel, tout y est toujours super
les serveurs, le personnel en general sont tellement tous gentil
l hotel est propre, enfin rien a redire
peut etre a l annee prochaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2012

Il y a 2 ans, ma fille et moi étions déjà allées à l'Izer Beach. C'est la 1ère fois que nous retournons dans un hôtel où nous étions allées. C'est dire qu'il est génial. Bien qu'il était déjà très bien, il s'est nettement amélioré sur la qualité de tous ses services (réception, resto, propreté). Cet hôtel est accueillant, familial et cosy. L'équipe d'animation de cette année était très compétente tant au niveau des animations du jour et du soir. Tous étaient proches de chaque vacanciers. Merci encore à Habib, le chef des animateurs, pour avoir programmé 2 semaines de suite le karaoké.
Nous pensons déjà à y retourner l'année prochaine et si pas, l'année suivante.

Calais, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

l'hotellerie est de tres bonne qualité,la nourriture excellente,les piscines agréables ( mais toboggans petits),la plage et la vue extra,les activités nautiques (payantes) variées,l' accueil du personnel du restaurant et du bar chaleureux mais l' animation est nulle, les "animateurs invisibles",les spectacles sans originalité reposent sur la participation des vacanciers sinon il n' y a rien, pas de spectacle.le terrain de basket se trouve sur le court de tennis!c' est dommage car hormis une animation inexistante, c' est un très bel hotel.animation à revoir pour gagner les 5 étoiles!

Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

L'hotel et propre on mange bien rigole bien mais l'animation et plus que nul les animateur parle que le turque ainsi que le personnel d'accueil a deconseiller aux familles avec adoslescent !!! Attention si vous avez choisi l'hotel avec le catalogue pacha tour il dise que l'hotel dispose d'une boite de nuit et c'est faux

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes très contents d'avoir séjourné à l'hôtel Iser Beach. Dès notre arrivée nous avons été acceuilli par la gentille Sevil (responsable des relations) qui parle parfaitement français. Notre chambre (petite mais propre) se trouvait dans la partie calme de l'hôtel (vue sur mer). Nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce type de chambre car celles du côté Club sont encore plus petites et au centre des animations (+ bruyant). Nous mettons un 10/10 pour le service, le personnel (barmen, serveurs,..) est très gentil, dévoué et serviable. Le restaurant principal et le bar donne sur la mer et la magnifique vue de Torba... Quel Bonheur de déjeuner, diner, souper au bord de la mer! La nourriture est bonne mais assez répétitive, les boissons sont servies à table et sont toujours fraîches (nous ne sommes pas mort de soif!). Hôtel à conseiller surtout aux familles. Bref nous avons passé un séjour agréable et c'est avec plaisir que nous y retournerons. Seul bémol : le photographe indépendant de l'hôtel : il est très gentil au départ, sympathise avec la clientèle, une fois la séance photos terminée, il laisse le client voir les photos sur son PC, une fois les photos choisies, il les négocie à des prix astronomiques (prix différents selon le client, ex.: pour nous 105€ pour 15 photos pour d'autres 400€). Le client doit payer tout de suite et quant il va rechercher les photos, il reçoit juste les photos sur CD. Dans notre cas, nous ne sommes pas laissés faire, il est venu nous ménacer (il fait de même avec les autres clients),nous avons signalé les faits à Sevil et le lendemain nous avions les photos et le CD comme convenu. Donc un conseil, méfiez-vous du photographe. Cet incident ne nous empêcheras de retourner à cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie hôtel sont plus grandes (+ calme) que celles de la partie Club (+ bruyan...
henin
Avis écrit le 19 août 2012

sejour 08/2012
situé à 30mn de l'aeroport-15 mn de bodrum centre. 3 piscines propres-disponibilité des transats, pas besoin de se lever pour réserver-matelas de transat sur chaque transat-plage propre et nettoyée quotidiennement par le personnel de l'hôtel- pas de sentiment d'usine à touriste même en plein mois d'août-quantité et qualité des repas: pas necessaire d'arriver 1/2h avant l'ouverture, il y a toujours à manger et à boire-le personnel est très présent (+/-100 personnes pour une capacité d'acceuil de +/-500 pers. le personnel est courageux et besogneux, très courtois, très pro malgré la jeunesse pour certains- ras sur le perso.
pour résumer : bonne implantation, espace de vie agréable, chambre et locaux propres, disponibilité du prsonnel,effort sur les langues étrangères. animation un peu light (repétitive et trop routinière (nous sommes en congés, il faut sortir de la routine)- le pool bar est très apprécie, tres propre et le personnel une nouvelle fois très dispo.
A améliorer : une structure de départ plus spacieuse serait un manifestement apprécié par l'ensemble des touristes-
au niveau des sports nautiques : déception : dans le descriptif il était écritplanches à voile, pédalos, canoé me semble t il : 2 planches pour l'ensemble (pas gréeer dailleurs, 2 pédalos (à partager avec l'hotel VOYAGE à proximité e, idem pour les canoés.
en revanche pour les sports nautiques dit motorisés : présent mais payant (comme prévu)-prix moins onéreux qu'en france mais ils se sont tout de même bien rattrapés !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
N° 1 sur 99 à Bodrum
Sina Otel
Sina Otel
N° 14 sur 23 à Torba

Vous connaissez Izer Hotel & Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Izer Hotel & Beach Club

N°4 des hôtels familiaux à Torba
N°7 des hôtels de luxe à Torba
N°7 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izer Hotel & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izer Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Izer Beach Torba
Hotel Izer Beach Bodrum