“rien a redire”

Izer Hotel & Beach Club
N° 10 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 27 juillet 2013

nous revenons de l'izer pour la troisièmes fois, nous y somme comme a chaque fois bien reçu, il y a de plus en plus de francophone et ca ses super on fait des connaissance et on forme une deuxième famille.
clarisse la nouvelle guest relation est formidable très contente d'avoir fait sa connaissance et elle est toujours votre écoute et ses décarcasse pour que le moindre petit soucis soie réparer.
le all in est varier a boire et a manger en suffisance le buffet bien charger, variété aussi bien en viande que en poisson que pour les desserts .
aimerais juste plus de fruits!!!
nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine, aller plus que 11 mois et nous y retournons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2013

5ème fois que nous allions à l'izer et nous y retournerons l'année prochaine!! nous y avons été du 21 juin au 12 juillet et ces 3 semaines ont passé à une vitesse incroyable, nouvelles têtes parmi le personnel mais nous étions contents de retrouver des "anciens" ; "erdem, mr fouad, erdal, erkan, ahmet, hasan, emrah (le barman), lerzan .... la nouvelle guest relations clarisse est super pro et remplace avantageusement sevil qui nous a accompagnés pendant 2 ans, bref, vite que ces 11 mois passent et que nous y retournions!!!!! Mady et Louis

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

J ai sejourne au izer beach du 10 au 19juillet. L hotel est assez petit que ca soit les chambres ou l infrastructure. Je vais commencer par les points positifs: bcq de francophones, personnel tres serviable sympathique et se debrouille pour parler francais, proprete ok dans l hotel. Points negatifs:chambre pas toujours propres, buffet tres petit peu varie, les fruits ne sont pas frais,les desserts laissent a desirer et peu de viandes en grillade, les cocktails sont tres sucrees et les verres peu propres. L animation est quasi inexistante et les spectacles le soir pas mieux qu un camping. A 23h la musique se coupe donc aucune ambiancz le soir et seulement le bar piscine pour boire un verre.Ayant fait beaucoup d hotel 5etoiles dont le voyage torba qui se trouve a cote je ne recommande pas cet hotel sauf si la nourriture et l animation ne sont pas vos priorites en vacances. Privilegiez un 5 etoiles en turquie et je conseille fortement le voyage torba a cote.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

J'ai passé 12 jours au Izer Beach, pour ce qui est de l'animation vu que l'hôtel n'est pas un club sa se fait ressentir sur les animations. Mais n'étant pas adepte des animations de l'hôtel je n'y ai pas vraiment prêter attention. Au niveau de la nourriture il n'y a rien a dire, un buffet se trouvant a l'extérieur et un autre à l'intérieur, ils sont très bien fourni tous les deux. Le personnel de l'hôtel est très à l'écoute. Autour de l'hôtel il n'y a rien grand chose mais en prenant les dolmus en 10 minutes même pas vous êtes dans le centre de Bodrum pour même pas 2 euros. Le centre est très animé bars, restaurants, magasins, port, ... Je conseille vraiment ce chouette petit hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Petite structure super sympa les serveurs sont super tjrs de bonne humeur a la réception Clarisse fait un travail fabuleux pour que tout ce passe bien. La nourriture est bonne aussi mais pas assez varié surtout au niveau des viandes. Les chambres cotes hôtel sont grandes et spacieuses nettoyage ok par contre évité le coté club.Par contre au niveau des animations c'est pas top mais bon ça passe quand même...Bonne vacance et salué pour moi Mehmet et Emhra les serveurs du bar a la piscine ;-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

De retour de vacances au club izer beach de torba,ou nous avons passés une semaine très agréable.Les chambres ne sont pas très grandes mais super entretenues ( changements complet des draps trois fois sur la semaine ), buffet très bien fournis et très variés.Les extérieurs sont très bien entretenus aussi, seul bémol certaines personnes se lèvent avant 7h du matin pour réserver les transats a la piscine. Aussi non un personnel qui fait tout pour vous satisfaire malgré la difficulté de la langue.Certains parlent un peu de francais comme Ahmet au restaurant. Bref vacances réussies a retenir pour le futur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

Hotel calme dans l'ensemble , animations de base et répétitives , restaurant en buffet correct, sans le dolmus ou le taxi il n'y a absolument rien autour de l'hotel , sécurité dans le complexe hotelier inexistante ! ( un groupe de jeunes très nerveux ont " taquinés " plusieurs jours la clientèle , il n'y a jamais eu personne de l'hotel pour intérvenir mis a part la clientèle elle meme ) !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille