“superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Izer Hotel & Beach Club

Izer Hotel & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Izer Hotel & Beach Club
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Ismet Inonu Cad. No:87, Torba 48400, Turquie   |
N° 5 sur 27 Hôtels à Torba
Quévy-le-Petit
“superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous sommes allés au club Izer beach pour la 3ème fois en juin et nous avons passés de magnifiques vacances, 18 jours de bonheur, tout est parfait, la chambre dans le bâtiment principal était géniale, très propre. L'hôtel a les pieds dans l'eau, ce qui est parfait, belle plage et le ponton est vraiment bien car quand il fait très chaud, le ponton est l'idéal car il y a un petit vent. La nourriture est très correcte. Et le plus important c'est le personnel, super gentil, Gros bisous à Umit, Hamet, Erdem et surtout la très gentille Clarisse, qui est toujours à l'écoute des clients. Elle remplace avantageusement Sévil. Je vous conseille cet hôtel où l'on se sent super bien. Tout est mis en oeuvre pour passer de magnifiques vacances. J'embrasse toute l'équipe. Bisous spécial à Clarisse et à Erdem. A l'année prochaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je reviens d'une semaine de vacances passée avec ma fille au Club Izer Beach et ...je n'ai absolument rien à de négatif à en dire!

Notre chambre située dans la partie club: dans la partie "jardin", taille normale, propre, sdb aucun problème, pas de saleté, de joint noirci, douche impeccable. Petit balcon devant très agréable pour lire un livre, prendre un petit apéro
Les piscines - la plage: super. On ne savait pas où s'installer tellement les endroits offraient chacun des choses spécifiques; la piscine côté club: l'animation, les toboggans, la piscine côtée hôtel: ambiance plus calme; la plage...les transats casi dans l'eau et la vue bien évidemment.
Les buffets: répétifs certes (mais personnellement je n'avais jamais mangé du poisson au champagne!) mais très bons et élément révélateur, moi qui ai la peau qui reflète directement une nourriture trop grasse..je n'ai eu aucun problème. Je pense que c'est la première fois que cela m'arrive. Une partie du restaurant est fermé et avec airco à midi ce qui est plus qu'agréable quand il fait 38 degrés.
Le personnel: très professionnel et très serviable que ce soit à la réception, aux bars ou aux restaurants
L'équipe d'animation: parfaite: à la fois ni trop présente ni trop absente. En aucun cas harcelante. Toujours super enthousiaste!
Enfin, la responsable "clientèles", Clarisse, est une perle qui, à elle seule, résume parfaitement l'état d'esprit du club: acceuillant, professionnel et toujours aux petits soins.
En conclusion, je citerai juste ma fille qui le 2ème jour a dit "c'est le paradis ici!".
Une chose est sûre: nous y retournerons!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ophain BSI
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons eu la chance de bénéficier d'une très belle chambre bien située et au calme, alors que nous avions réservé une chambre club. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, souriant, aimable et dévoué, ceci constitue certainement un atout de cet hôtel. Une mention spécialeà la Public Relation Clarisse de faire en sorte que tout se passe de façon optimale, avec le sourire, et ne perd pas une seconde pour résoudre les demandes des clients. Elle est aussi un atout de cet hôtel. La nourriture est excellente, même si elle est un peu répétitive la qualité est au rendez-vous. Les piscines sont très agréables et il y a moyen de trouver des coins tranquilles et ce n'est pas la bagarre systématique pour avoir des chaises longues, même si on se lève un peu plus tard.
Renée, Sandra et Lucas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous revenons de l'izer pour la troisièmes fois, nous y somme comme a chaque fois bien reçu, il y a de plus en plus de francophone et ca ses super on fait des connaissance et on forme une deuxième famille.
clarisse la nouvelle guest relation est formidable très contente d'avoir fait sa connaissance et elle est toujours votre écoute et ses décarcasse pour que le moindre petit soucis soie réparer.
le all in est varier a boire et a manger en suffisance le buffet bien charger, variété aussi bien en viande que en poisson que pour les desserts .
aimerais juste plus de fruits!!!
nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine, aller plus que 11 mois et nous y retournons

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

5ème fois que nous allions à l'izer et nous y retournerons l'année prochaine!! nous y avons été du 21 juin au 12 juillet et ces 3 semaines ont passé à une vitesse incroyable, nouvelles têtes parmi le personnel mais nous étions contents de retrouver des "anciens" ; "erdem, mr fouad, erdal, erkan, ahmet, hasan, emrah (le barman), lerzan .... la nouvelle guest relations clarisse est super pro et remplace avantageusement sevil qui nous a accompagnés pendant 2 ans, bref, vite que ces 11 mois passent et que nous y retournions!!!!! Mady et Louis

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J ai sejourne au izer beach du 10 au 19juillet. L hotel est assez petit que ca soit les chambres ou l infrastructure. Je vais commencer par les points positifs: bcq de francophones, personnel tres serviable sympathique et se debrouille pour parler francais, proprete ok dans l hotel. Points negatifs:chambre pas toujours propres, buffet tres petit peu varie, les fruits ne sont pas frais,les desserts laissent a desirer et peu de viandes en grillade, les cocktails sont tres sucrees et les verres peu propres. L animation est quasi inexistante et les spectacles le soir pas mieux qu un camping. A 23h la musique se coupe donc aucune ambiancz le soir et seulement le bar piscine pour boire un verre.Ayant fait beaucoup d hotel 5etoiles dont le voyage torba qui se trouve a cote je ne recommande pas cet hotel sauf si la nourriture et l animation ne sont pas vos priorites en vacances. Privilegiez un 5 etoiles en turquie et je conseille fortement le voyage torba a cote.

• Séjour du juillet 2013
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai passé 12 jours au Izer Beach, pour ce qui est de l'animation vu que l'hôtel n'est pas un club sa se fait ressentir sur les animations. Mais n'étant pas adepte des animations de l'hôtel je n'y ai pas vraiment prêter attention. Au niveau de la nourriture il n'y a rien a dire, un buffet se trouvant a l'extérieur et un autre à l'intérieur, ils sont très bien fourni tous les deux. Le personnel de l'hôtel est très à l'écoute. Autour de l'hôtel il n'y a rien grand chose mais en prenant les dolmus en 10 minutes même pas vous êtes dans le centre de Bodrum pour même pas 2 euros. Le centre est très animé bars, restaurants, magasins, port, ... Je conseille vraiment ce chouette petit hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
Voyage Torba
Voyage Torba
N° 2 sur 27 à Torba
4.5 5 étoiles 2 106 avis

Vous connaissez Izer Hotel & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Izer Hotel & Beach Club

N°4 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des hôtels de luxe à Torba
N°5 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izer Hotel & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotelopia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izer Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Izer Beach Torba
Hotel Izer Beach Torba