“extra séjour izer club torba”

Izer Hotel & Beach Club
N° 7 sur 24 Hôtels à Torba
Voiron, France
“extra séjour izer club torba”
Avis écrit le 2 juin 2014

un super séjour en mai 2014 à Izer Beach, très bon accueil, très bon hôtel, chambres très agréables et spacieuses, propreté irréprochable sur tout l'hôtel, Pôle restauration et bar excellent, nourriture variée et bonne. Tout le personnel est très sympathique et toujours présent pour vous rendre service. Situation en bordure de mer dans une petite crique paradisiaque et de belles piscines, 10. mn de Bodrum. Je recommande cet hôtel et je vais certainement y retourner en septembre isa khann

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour en mai 2014 à Izer Beach, très bon accueil, très bon hôtel, chambres très agréables et spacieuses, propreté irréprochable sur tout l'hôtel, Pôle restauration et bar très bien, nourriture variée et bonne. Tout le personnel est très sympathique et toujours présent pour vous rendre service ou pour de simples renseignements. Situation en bordure de mer et de belles piscines, 10. mn de Bodrum. Le seul bémol l'équipe d'animation pas très dynamique.
Je recommande cet hôtel et je pense revenir bientôt. Marie-Claude

Astuce pour la chambre : Nous étions suite famille rez-de-chaussée très bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes venu ce mois de mai à Izer beach, magnifique séjour d' 1 semaine. Le temps est chaud, l'hôtel est paradisiaque, de belles piscines. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, rien à dire pour la nourriture très varriée et bonne. L'ambiance est bien présente, ce qui est bien car il y a une partie piscine, ambiance, animation et une autre plus calme et reposante. Les animateurs sont exeptionnels, très gentils, accueillants, sociables, magiques avec les clients de tout âge autant avec les personnes âgées, avec les jeunes ainsi que les enfants, ils ont le don de vous mettre à l'aise, tout pour vous faire passer d'excellentes vacances ! Les spectacles sont géniaux et amusants, à voir absolument ! Pour ce qui est de la ville de Bodrum, il n'y a que 7km entre l'hôtel et le centre en "dolmus" pour seulement quelques lires, la ville est tout simplement magnifique avec ses ports, ses marchés et bien d'autres endroits à visiter..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014

Magnifique semaine passée à Izer beach, en avril 2014. Les chambres sont très belles, la nourriture variée et bonne. L'animation est très présente la journée comme le soir, les shows sont géniaux ! Les animateurs sont très gentils, accueillants et sociables en particulier Danyal, un chef animateur au top qui parle très bien le français il est tout simplement fantastique, à l'aise au micro, il met beaucoup d'ambiance. Rien à dire l'hôtel est très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mai 2014

Petit hôtel sympa, mais pour en famille, nous étions 4 jeunes filles parties pour Bodrum, on s'attendait à un hôtel avec une partie club super animée, mais ce ne fût pas vraiment le cas, on avait le droit à une mini activité de 15-30 min le matin et c'est tout, MOMO l'animateur lui était super par contre les autres ça laisse à désirer, la plupart ne parlait ni français ni même anglais ... il est assez loin du centre de Bodrum et de Gumbet pour les jeunes...la nourriture c'est pas non plus le top, c'est assez répétitif , à la longue ça devient assez lourd ... Par contre nous sommes allées au Marmara club et là c'était la fête toute la journée pour les jeunes je le conseille vivement! Sinon il faut aussi avouer les points positifs, la PR était super sympa, l'hôtel était quand même super propre :) et j'oubliaies , on a eu la mésaventure que 50€ sont disparus de la valise, et là l'hôtel n'a même pas fait un geste vis à vis de ça... et ce jour là la chambre avait était nettoyée vraiment à la va vite....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Erdem O, Ön Büro Müdürü de Izer Hotel & Beach Club, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous avons prıs note de votre commentaıre et nous vous en remercıons .Concernant l anımatıon normalememt le concept de l hotel est avec une anımatıon soft maıs cette annee nous avons une nouvelle equıpe quı est plus actıve et professıonnelle . Nous essayons de faıre le maxımum dans tous les servıces afın que tout le monde soıt satısfaıt et esperons vous revoır parmı nous .
Avis écrit le 14 mars 2014

Magnifique séjour passé à Izer Beach au mois de Mai 2012.
Prenez quand même une chambre situé près de la réception de préférence. L'équipe est très souriante et répondent toujours présent en cas de besoin. Hamza qui ce trouvais à la réception était super gentil et parlais très bien français. La piscine n'est malheureusement pas chauffé à cette époque de l'année mais ce sont les désavantages de réserver hors hautes saisons. Attention hôtel assez calme, donc fêtards s'abstenir. Pour ceux qui aime les photo, nous y avons trouvé un photographe (Mahmut) très sympa qui proposait de faire des photo voir album très bien fait.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre situé près de la réception de préférence
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BELGIQUE
Avis écrit le 13 septembre 2013

ce n'est pas un hôtel c'est un havre de pays où un personnel sympa vous attend à chaque moment avec un sourire, un geste, et+++ quand au management il est au top bravo continuez comme cela. les chambres, les repas, et le reste correspondent à un hôtel de 4 stars and+ je tiens à le recommander et ce n'est pas la première fois que nous y allons aucun regret mais surtout de la tristesse au moment du départ a+++ à l'année prochaine sans faute bruno christianne

Astuce pour la chambre : les chambres front de mer extra
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux