“Hotel très bien pour un séjour en famille”

Izer Hotel & Beach Club
N° 11 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel très sympathique, très accueillant malgré que peu de personne comprennent le français...
Nous sommes partis avec la petite de 3ans et demi qui a pu en profité un maximum avec les 3 toboggans et les glaces au heure prévu...Le buffet très bien et très esthétique, le personnel du restaurant es au top le seul bémol le restaurant a la carte qui es pas terrible et peu dans les assiettes...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2014

Très bel hôtel, et personnel super serviable, facile en famille tout à disposition, en all inclus !j y retournerai, c est sur, la plage privée, c est le top !
Et très jolie et facile surtout avec des enfants, pas de trajet pour ce rendre à la plage!
Je

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

nous voilà de retour, 9 personnes dont 5 adultes, 2 enfants de 8 ans et 2 de 3 ans. Cet hôtel est un lieu reposant, accueillant par son personnel qualifié, de nombreuses activités pour tous les âges, des buffets joliment décorés, une nourriture saine adaptée à tous les gouts, de belles chambres. Nous en gardons tous un souvenir inoubliable et attendons impatiemment les vacances prochaines pour y retourner. une nouvelle fois BRAVO et MERCI pour ces délicieuses vacances
A CONSEILLER FORTEMENT
bruno

Astuce pour la chambre : suivant votre réservation, coté club si vous participez aux activités, les chambres vue sur mer sont...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Pas simple de trouver aussi bien tant au niveau de l'accueil, des chambres, de l'animation et de la nourriture! Le personnel est très gentil et très compétent et à l'écoute. En fait on regrette d'en repartir... Le tout pour un prix raisonnable en all inclusive ! Une excellente ambiance entre les clients grâce au personnel! A découvrir ...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

L'hôtel est géniale , les animations et animateurs aussi ! je recommande cette Hôtel super bien située . Pour tous types d'âges c'est vraiment un endroits magnifiques :) Moi je suis parti avec ma copine , on est sorti le soir sur Bodrum avec les animateurs on c'est super bien amuser . Merci à Murathan , Gokky et Gemza c'est les 3 animateurs qui ont retenu notre attention ! Merci à eux et à toutes l'équipes d'animations ainsi que tous le personnels de l'hôtel vraiment rien à dire !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Voila juste revenu ce jour de ce merveilleux endroit.. j en profite donc pour donner mon avis..... c est un hôtel parfait.. de merveilleuse vacances... nourriture impeccable pourtant je suis très difficile.. le personnel est super ... il parle anglais mais beaucoup d entre eux parle un peu le français ce qui est impeccable.. la plage est propre la piscine aussi.....il y a une piscine plus " club " avec l animation et une autre plus calme.. bref y en as pour tous les gouts.... j y retourne l année prochaine..... j ai déjà hâte.....n hesitez pas a me demander si vous desirez d autre photos ou video.... je recommande cet hotel a tout le monde..... vincent prayez

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

un super séjour en mai 2014 à Izer Beach, très bon accueil, très bon hôtel, chambres très agréables et spacieuses, propreté irréprochable sur tout l'hôtel, Pôle restauration et bar excellent, nourriture variée et bonne. Tout le personnel est très sympathique et toujours présent pour vous rendre service. Situation en bordure de mer dans une petite crique paradisiaque et de belles piscines, 10. mn de Bodrum. Je recommande cet hôtel et je vais certainement y retourner en septembre isa khann

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis