“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 6 sur 27 Hôtels à Torba
La Gorgue, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai passé des vacances super. Nourriture au top, cadre au top. Et surtout personnels au top, très familial, je ne me suis pas senti dépayser.Par exemple ils n'hesitaient pas à venir nous parler, rigoler et des qu'on arrivait au restaurant le garcon qui avait l'habitude de s'occuper de nous (nous étions 10) nous ramener nos boissons sans demander et c'est plutot cool ! J'ai adoré l'équipe du pool bar qui mettait toujours l'ambiance de folie! Ca va me manquer et je compte y retourner l'an prochain. De plus je n'ai que 21 ans, et c'est vrai que j'adore sortir, au niveau des animations c'etait pas toujours genial mais les animateurs organisent des sorties en boite pour nous, nos parents peuvent avoir confiance car nous sommes très surveillés! L'animatrice Gamzer etait vraiment top en tout cas. Pour les chambres, plutot belles et surtout les femmes de ménages font parfaitement leur travail, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Pour les jeunes, je pense que c'est mieux d'avoir les chambres prêt du pool bar ou de la pis...

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très sympathique, très accueillant malgré que peu de personne comprennent le français...
Nous sommes partis avec la petite de 3ans et demi qui a pu en profité un maximum avec les 3 toboggans et les glaces au heure prévu...Le buffet très bien et très esthétique, le personnel du restaurant es au top le seul bémol le restaurant a la carte qui es pas terrible et peu dans les assiettes...

Ruisbroek, Belgique, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bel hôtel, et personnel super serviable, facile en famille tout à disposition, en all inclus !j y retournerai, c est sur, la plage privée, c est le top !
Et très jolie et facile surtout avec des enfants, pas de trajet pour ce rendre à la plage!
Je

• Séjour du juillet 2014
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous voilà de retour, 9 personnes dont 5 adultes, 2 enfants de 8 ans et 2 de 3 ans. Cet hôtel est un lieu reposant, accueillant par son personnel qualifié, de nombreuses activités pour tous les âges, des buffets joliment décorés, une nourriture saine adaptée à tous les gouts, de belles chambres. Nous en gardons tous un souvenir inoubliable et attendons impatiemment les vacances prochaines pour y retourner. une nouvelle fois BRAVO et MERCI pour ces délicieuses vacances
A CONSEILLER FORTEMENT
bruno

Astuce pour la chambre : suivant votre réservation, coté club si vous participez aux activités, les chambres vue sur mer sont...
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Pas simple de trouver aussi bien tant au niveau de l'accueil, des chambres, de l'animation et de la nourriture! Le personnel est très gentil et très compétent et à l'écoute. En fait on regrette d'en repartir... Le tout pour un prix raisonnable en all inclusive ! Une excellente ambiance entre les clients grâce au personnel! A découvrir ...

Séjour du juillet 2014
Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L'hôtel est géniale , les animations et animateurs aussi ! je recommande cette Hôtel super bien située . Pour tous types d'âges c'est vraiment un endroits magnifiques :) Moi je suis parti avec ma copine , on est sorti le soir sur Bodrum avec les animateurs on c'est super bien amuser . Merci à Murathan , Gokky et Gemza c'est les 3 animateurs qui ont retenu notre attention ! Merci à eux et à toutes l'équipes d'animations ainsi que tous le personnels de l'hôtel vraiment rien à dire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Voila juste revenu ce jour de ce merveilleux endroit.. j en profite donc pour donner mon avis..... c est un hôtel parfait.. de merveilleuse vacances... nourriture impeccable pourtant je suis très difficile.. le personnel est super ... il parle anglais mais beaucoup d entre eux parle un peu le français ce qui est impeccable.. la plage est propre la piscine aussi.....il y a une piscine plus " club " avec l animation et une autre plus calme.. bref y en as pour tous les gouts.... j y retourne l année prochaine..... j ai déjà hâte.....n hesitez pas a me demander si vous desirez d autre photos ou video.... je recommande cet hotel a tout le monde..... vincent prayez

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux