“Bon séjour dans cet hôtel familial ”

Izer Hotel & Beach Club
N° 10 sur 23 Hôtels à Torba
“Bon séjour dans cet hôtel familial ”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Partit du 29 juillet au 10 août a 6 en famille . Bel hotel en générale , nourriture bonne et varie .2 piscine top dont 1 avec toboggan , un ponton côté mer très agréable . Chambre standard correcte et propre mais douche petite . Personnel au top très agréable et serviable , massage de l'hôtel à faire absolument ( ne pas aller en faire en ville au sultan hamman car grosse arnaque). A recommander !!!!!!!!!

Séjour du août 2014

La Gorgue, France
Avis écrit le 8 août 2014

J'ai passé des vacances super. Nourriture au top, cadre au top. Et surtout personnels au top, très familial, je ne me suis pas senti dépayser.Par exemple ils n'hesitaient pas à venir nous parler, rigoler et des qu'on arrivait au restaurant le garcon qui avait l'habitude de s'occuper de nous (nous étions 10) nous ramener nos boissons sans demander et c'est plutot cool ! J'ai adoré l'équipe du pool bar qui mettait toujours l'ambiance de folie! Ca va me manquer et je compte y retourner l'an prochain. De plus je n'ai que 21 ans, et c'est vrai que j'adore sortir, au niveau des animations c'etait pas toujours genial mais les animateurs organisent des sorties en boite pour nous, nos parents peuvent avoir confiance car nous sommes très surveillés! L'animatrice Gamzer etait vraiment top en tout cas. Pour les chambres, plutot belles et surtout les femmes de ménages font parfaitement leur travail, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Pour les jeunes, je pense que c'est mieux d'avoir les chambres prêt du pool bar ou de la pis...
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très sympathique, très accueillant malgré que peu de personne comprennent le français...
Nous sommes partis avec la petite de 3ans et demi qui a pu en profité un maximum avec les 3 toboggans et les glaces au heure prévu...Le buffet très bien et très esthétique, le personnel du restaurant es au top le seul bémol le restaurant a la carte qui es pas terrible et peu dans les assiettes...

Ruisbroek, Belgique, Europe
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bel hôtel, et personnel super serviable, facile en famille tout à disposition, en all inclus !j y retournerai, c est sur, la plage privée, c est le top !
Et très jolie et facile surtout avec des enfants, pas de trajet pour ce rendre à la plage!
Je

• Séjour du juillet 2014
BELGIQUE
Avis écrit le 12 juillet 2014

nous voilà de retour, 9 personnes dont 5 adultes, 2 enfants de 8 ans et 2 de 3 ans. Cet hôtel est un lieu reposant, accueillant par son personnel qualifié, de nombreuses activités pour tous les âges, des buffets joliment décorés, une nourriture saine adaptée à tous les gouts, de belles chambres. Nous en gardons tous un souvenir inoubliable et attendons impatiemment les vacances prochaines pour y retourner. une nouvelle fois BRAVO et MERCI pour ces délicieuses vacances
A CONSEILLER FORTEMENT
bruno

Astuce pour la chambre : suivant votre réservation, coté club si vous participez aux activités, les chambres vue sur mer sont...
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Pas simple de trouver aussi bien tant au niveau de l'accueil, des chambres, de l'animation et de la nourriture! Le personnel est très gentil et très compétent et à l'écoute. En fait on regrette d'en repartir... Le tout pour un prix raisonnable en all inclusive ! Une excellente ambiance entre les clients grâce au personnel! A découvrir ...

Séjour du juillet 2014
Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2014

L'hôtel est géniale , les animations et animateurs aussi ! je recommande cette Hôtel super bien située . Pour tous types d'âges c'est vraiment un endroits magnifiques :) Moi je suis parti avec ma copine , on est sorti le soir sur Bodrum avec les animateurs on c'est super bien amuser . Merci à Murathan , Gokky et Gemza c'est les 3 animateurs qui ont retenu notre attention ! Merci à eux et à toutes l'équipes d'animations ainsi que tous le personnels de l'hôtel vraiment rien à dire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
N° 13 sur 23 à Torba
Kervansaray Resort
Kervansaray Resort
N° 18 sur 23 à Torba

Vous connaissez Izer Hotel & Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Izer Hotel & Beach Club

N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°9 des hôtels en bord de mer à Torba
N°10 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izer Hotel & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izer Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Izer Beach Torba
Hotel Izer Beach Torba