“Superbe Hôtel/ Turquie/ Bodrum”

Izer Hotel & Beach Club
N° 9 sur 23 Hôtels à Torba
“Superbe Hôtel/ Turquie/ Bodrum”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé des vacances géniales du 06/08/14 au 20/08/14 à l'hôtel IZER BEACH à Torba.
Nous avons passé un superbe séjour. (15 jours).
L'accueil et l'ensemble du personnel est sympathique et au petit soin. L'hôtel est très propre.
La nourriture est variée ( nous n'avons pas été malade :-) )
Nous n'avons pas participé aux activités et nous n'avons pas été importuné par l'équipe d'animation qui est présente et accueillante.
Hôtel à 15 min de Bodrum en Dolmus, pas cher 3 LT ou 1,5€ l'aller.

Toutefois, si nous devions y retourner ou même conseiller un logement nous conseillerions les chambres de 100 à 500 car le reste des chambres (la notre 728 ) est vieillissant :
- la fenêtre de la salle de bain qui ne tient pas au mur,
- manque d'éclairage dans la salle de bain,
- cabine de douche toute petite et qui ferme mal,
- mauvaise insonorisation de la porte d'entrée,
- les fenêtres de la chambre qui donne sur les manèges enfants (bruyant le soir jusque 23H). Les manèges appartiennent à l'hôtel voisin.
- les murs mitoyens nous laissent entendre les voisins,
- le système de coffre fort pourrait être offert,
- il n'y a pas de double de clé,
- sur la brochure, il est noté que les serviettes sont gratuites mais il faut laisser une caution de 10€ par personne, que l'on récupère en fin de séjour si on ne perd pas la serviette...
- une carte scellée à la clé de la chambre nous permettez d'avoir de l'électricité cependant durant nos absences, il n'y avait pas d'électricité dans la chambre : dégivrage du frigo ( présence d'eau) , impossible de charger tablette ou autre et absence de climatisation.

Nous retournerons en Turquie!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 19 août 2014

Je suis parti à l'Izer beach du 26 juillet au 6 août, cet hotel est génial. L'hotel est très beau, les chambres de la partie "hotel" sont très spacieuses et propres, pour ma part j'avais une chambre vu sur piscine de face et vue latérale sur la mer, superbe !! La plage de sable est très belle (sable puis petits cailloux dans l'eau) et il y a un vaste ponton, les piscines sont bien. Il y a toujours des transats de libre aussi bien à la plage qu'à la piscine et à tout heure (pour 2 du moins) donc pas besoin de se lever à 6h du mat'! Le personnel est très agréable et poli. La nourriture est riche et varié. Les animateurs sont hyper sympa, surtout "Gamzet" (un truk dans le genre). Spectacle tous les soirs dans l'amphi puis au pool bar jusque minuit il y a des animations comme des chanteurs etc. A 10min en dolmus de Bodrum ( petit bus turque qui passe tous les 15min devant l'hotel) pour 1.50€ ou 3 LT (Vaut mieux payer en LT). Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la partie "Hotel" sont mieux que celle de la partie club.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Partit du 29 juillet au 10 août a 6 en famille . Bel hotel en générale , nourriture bonne et varie .2 piscine top dont 1 avec toboggan , un ponton côté mer très agréable . Chambre standard correcte et propre mais douche petite . Personnel au top très agréable et serviable , massage de l'hôtel à faire absolument ( ne pas aller en faire en ville au sultan hamman car grosse arnaque). A recommander !!!!!!!!!

Séjour du août 2014
La Gorgue, France
Avis écrit le 8 août 2014

J'ai passé des vacances super. Nourriture au top, cadre au top. Et surtout personnels au top, très familial, je ne me suis pas senti dépayser.Par exemple ils n'hesitaient pas à venir nous parler, rigoler et des qu'on arrivait au restaurant le garcon qui avait l'habitude de s'occuper de nous (nous étions 10) nous ramener nos boissons sans demander et c'est plutot cool ! J'ai adoré l'équipe du pool bar qui mettait toujours l'ambiance de folie! Ca va me manquer et je compte y retourner l'an prochain. De plus je n'ai que 21 ans, et c'est vrai que j'adore sortir, au niveau des animations c'etait pas toujours genial mais les animateurs organisent des sorties en boite pour nous, nos parents peuvent avoir confiance car nous sommes très surveillés! L'animatrice Gamzer etait vraiment top en tout cas. Pour les chambres, plutot belles et surtout les femmes de ménages font parfaitement leur travail, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Pour les jeunes, je pense que c'est mieux d'avoir les chambres prêt du pool bar ou de la pis...
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très sympathique, très accueillant malgré que peu de personne comprennent le français...
Nous sommes partis avec la petite de 3ans et demi qui a pu en profité un maximum avec les 3 toboggans et les glaces au heure prévu...Le buffet très bien et très esthétique, le personnel du restaurant es au top le seul bémol le restaurant a la carte qui es pas terrible et peu dans les assiettes...

Ruisbroek, Belgique, Europe
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bel hôtel, et personnel super serviable, facile en famille tout à disposition, en all inclus !j y retournerai, c est sur, la plage privée, c est le top !
Et très jolie et facile surtout avec des enfants, pas de trajet pour ce rendre à la plage!
Je

• Séjour du juillet 2014
BELGIQUE
Avis écrit le 12 juillet 2014

nous voilà de retour, 9 personnes dont 5 adultes, 2 enfants de 8 ans et 2 de 3 ans. Cet hôtel est un lieu reposant, accueillant par son personnel qualifié, de nombreuses activités pour tous les âges, des buffets joliment décorés, une nourriture saine adaptée à tous les gouts, de belles chambres. Nous en gardons tous un souvenir inoubliable et attendons impatiemment les vacances prochaines pour y retourner. une nouvelle fois BRAVO et MERCI pour ces délicieuses vacances
A CONSEILLER FORTEMENT
bruno

Astuce pour la chambre : suivant votre réservation, coté club si vous participez aux activités, les chambres vue sur mer sont...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Hotel Samara
N° 1 sur 96 à Bodrum
Kervansaray Resort
Kervansaray Resort
N° 18 sur 23 à Torba

Vous connaissez Izer Hotel & Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Izer Hotel & Beach Club

N°4 des complexes hôteliers à Torba
N°9 des hôtels de luxe à Torba
N°9 des hôtels en bord de mer à Torba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izer Hotel & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izer Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Izer Beach Torba
Hotel Izer Beach Torba