“la famille....”

Izer Hotel & Beach Club
N° 11 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 20 juin 2010

que dire de plus une FAMILLE
un acceuil, une gentillesse, un sourire, une amabilité, un respect,
un mot un geste et izerbeach fait le reste...
sommes conquis par cet hotel, et espèrons que cet esprit d'amitié et de savoir faire
reste à jamais...
félicitations you can do it
BRAVO
bruno christianne (belgium)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2010

Bonjour J'ai séjourné au club izer pendant 8 jours avec mon chéri et ses parents, je peux dire que c'est un endroit très agréable le personnel est vraiment sympatique, les chambre et les repas super ainsi que tout le reste.
Les animateurs sont super gentil et anime très bien.
Seul inconvénient C'est que la semaine passe trop vite ^^ :p
Nous sommes de adolescents et vraiment ni nous, ni les parents de mon chéri n'ont eu a se pleindre se club et de toute age ..
Une seule chose a dire : c'est SUPER là bas et on y retournera volontier.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2009

J ai séjourné pendant 15 jours a l hotel Iser Beach avec ma maman, mon marie et mon fils de 3 ans...autant dire que tous les 4 avons adoré cet hotel...Ce n était pas la première fois que nous voyagions en Turquie ou dans d autres pays, mais nous sommes rarement revenus aussi enchantés de nos vacance surtout depuis que nous avons le petit bout...
Au niveau de l accueil, nous avons été très agréablement surpris, toujours a disposition, les chambres toujours bien propre, les frigos réapprovisionné chaque jours, ...
Pour la nourriture, comme dans la majorité des hotels, sous forme de buffet assez variés et très bon. Peut importe l heure de votre faim, il y a toujours quelque chose à mangé. et possibilité d aller dans un des restaurant a thème 2 fois sur le séjour.
Pour l animation, tous les soirs, diverses animations étaient proposées par les animateurs qui font toujours participé les gens et qui sont très sympatiques.suivis de la fameuse dans du club...avec un mini disco pour enfant avant le début de chaque soiree, environ 30 minutes ou mon fils a dansé chaque soir et s est éclaté...on est revenu avec le cd de musique et tjrs mtn, il se rappelle des petites chorégraphies et il adore...
Le centre spa de l hotel est super...je travaille dans un centre spa en Belgique et j ai pri un soin que nous faisons nous aussi au boulot...c'est carément différent car la culture et les instalations sont différentes et en plus pour un prix plus que raisonnable, ils nous ont fait un soin divain...c'était vraiment terrible...c'était un soin de 2 heures et nous avons adoré...

je retournerais sans hésitation dans cet hotel surtout avec des enfants...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2009

voila nous arrivons au milieu de nul part nous debarquons un accueil princier l hotel geniel pour des vacances vraiment de detende un truc decevant le manger c est vrai ils ont un gros effort la dedans mais bon l hotel es quand meme fabuleux moi en tout cas j ai passer mes plus belles vacance la bas le personnel vraiment comme si on fesai partie de la meme famille vraiment hallucinant deniz et ramses (animateurs) vous me manquez tro a l annee prochaine ( seni severum )

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2009

séjour du 17 au 31/08/09,acueil agréable,dirigé vers le restaurant directement (arrivés à 21h, fermeture 21h30, mais buffet toujours bien grani!)
les crudités sont toujours d'une grande fraîcheur,la charcuterie très limitée à du saucisson de volaille, ou de boeuf(pays musulmant, en plus période du ramadan).
le chaud: poulet, poissons, moutons, et parfois du boeuf, souvent préparés à la mode turque,2 à 3 sortes de lègumes, ainsi que des pâtes, quelques préparations directes à la terrasse (legumes et poissons frits,viandes sautées,ou grillées).
service de boissons à table, dressage et débarrassage des tables rapide.
les boissons non gazeuses sont à disposition directe, pratique pour les enfants, les autres ainsi que les alcools, et cocktails (biens tassés) sont servis aux bars.
logés dans une chambre club (pas encore rénovées), problème de lit plustôt banquette que divan lit, et de clim, résolut dans la 1/2 h (à 22H),merci à la réception pour son éfficacité!
propreté des infrastrucures: piscines et restaurants sont nickels, moins au niveau des chambres, mais un petit bakshish résoud vite le problème, (7€ pour 15 jours), idem pour le service boissons aux restaurants.
les lits ont étés changés 3 fois en 15 jours.
petite équipe d'animation ( un peu faible pour une appélation club) dont 2 parles parfaitement le français (les plus dynamiques,un tunisien et un turc), servant parfois d'intermèdiaires pour resoudre un problème au niveau de l'hotel.
comme souvent en turquie, la connaiscance de l'anglais est un plus, contrairement au pays du magrehb.
l'accès à bodrum est très facile en dolmus,payement directe avec1,5€ ou 2,20 TL(=1,10€).
Le payement en €, n'est pas toujours interessant, suivant le cas,n'hésitez pas à demander les 2!
Pour les excurssions, ne pas avoir peur de s'adresser aux agences locales (2 près du terminus des dolmus dans la rue principale), jusqu'a 50% moins cher, avec prise en charge à votre hotel!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

voilà je suis parti au mois d'aout on était 6 adultes et 2 enfants on n'a séjourné 1semaine, je compart avec d'autre hôtel que j'ai séjourné en tunusie et le maroc
l'accueil: heu pour les francophones pas supper une seul femme parle français et elle n'est pas simpa du tout, sinon les autres qui travail à l'accueil ben faudra ce démerder en anglais lol
la chambre: propre petite juste la douche les joints etait noir c'etait un peu dégeu, ha oui comme c'est une carte pour rentrée dans la chambre et allumé l'électricité ben le frigo sert presque à rien, il n'est pas rempli comme ils disent vous avez une bouteille d'eau par personne. j'aimerais pas avoir ma chambre pres qu club avec la musique a fond sa doit pas être super
ha oui ils disent qu'il y a une salle de cinéma, ben je l'ais jamais trouver on n'a demander a l'accueil et il m'ont répondu il y a pas de cinéma.
la discotèque: c'est une salle aménager avec 10 lampes de lumière c'est tout et il y a jamais personne max 10 personnes
les bars: la bière elle n'est pas dillué avec de l'eau elle est vraiment bonne
le coca, fanta et sprite c'est de la marque le thé c'est la marque aussi et le café aussi
ils vous font des bons cocktails
la piscine: vraiement comme sur les photos une calme et l'autre animé
pour les repas: le restaurant italiens, moi perso j'ai pas du tout aimer
les repas etait simple comme dans tout les hotels toujours la meme chose mais c'etait quand meme bon je suis pas difficile
pour les repas a 16h et le snack ben si vous etes a la plage, ou dans la piscine calme (car le snack ce trouve dans la piscine animé le club) ben faudra ce déplacé jusque la bas meme pour les glaces, le snack aussi était bon
les animateurs un seul parle français, et pourtant je comprend pas car dans l'hotel on n'a rencontré pas mal de francophone, les animateur n'arrête pas de venir pres de toi pour des tickets de bingo payant, bien sur.
dans bodrum les vendeurs beaucoup parle français,
j'ai trouver que c'etait chere la vie las bas
les jeu aquatique de l'hotel
51€ pour 10min de jet ski hyper chere
la plage: petite plein galet dans l'eau, j'ai pas aimer la plage
si je doit revenir a bodrum c'est surment pas dans cette hotel mais celui juste a coter le (voyage torba)

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2009

nous avons été trés deçus de nos vacances passés à izer beach tout d'abord par l'animation .il y a un tableau affiché mais la plupard des activitées ne sont pas réalisées.et par la nourriture toujours la meme chose (pate,riz,poulet )heureusement que nous etions nombreux pour nous éclater .donc je le deconseille

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
IzerHotel-BeachClub, Public Relations Manager de Izer Hotel & Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2009

Cher Client,

Nous vous remercions de nous choisir pour vos vacances. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu de vos vacances ici. On devine votre réclamation à propos de l'animation est sur les activités de la journée. Malheureusement, notre équipe d'animation a pour annuler certaines activités s'il na pas suffit de présence.

Sur la nourriture que nous servons 3 types de viandes de tous les jours, le poisson, le poulet et la viande rouge. Cependant, les aliments toujours changé. Nous avons un menu pour 2 semaine. Ainsi, les aliments sont différents tous les jours. Nous serions heureux de vous envoyer nos menus.

De plus, vos commentaires sont très importants pour nous. Ainsi, nous avons la chance de développer nos services en fonction des besoins des clients et à nos exigences. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous serions honorés de vous voir ici encore.

Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
À 1,7 km
À 5 km
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 98 à Bodrum

Vous connaissez Izer Hotel & Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Izer Hotel & Beach Club

Adresse: Ismet Inonu Cad. No:87, Torba 48400, Turquie
N°3 des hôtels romantiques à Torba
N°4 des hôtels familiaux à Torba
N°5 des complexes hôteliers à Torba
N°10 des hôtels en bord de mer à Torba
N°11 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie de prix : 74€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izer Hotel & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izer Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Izer Beach Torba
Hotel Izer Beach Torba