“parfait. familial.”

N° 6 sur 24 Hôtels à Torba
Courtrai, Belgique
“parfait. familial.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2010

Excellent hôtel bien situé. parfait à yout point de vue. Gentillesse du personnnel (jamais vu cela). Ambiance garantie. Contacts avec tous les occupants sans chi chi. Vacances inoubliables. A recommander pour couples de tous ages, jeunes, enfants..... Mesmeilleures vacances depuis 10 ans.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Après avoir fait plusieurs hôtels dans la région de Bodrum, l'Izer beach nous a beaucoup plu.
Le personnel de la réception, du resto, du bar, les femmes ou hommes de ménages étaient tous souriants et efficaces en cas de petits problèmes, tels que télé réparée dans le 1/4 d'heure ou quoique ce soit.
Bien qu'à notre arrivée, nous ayons attendu que notre chambre soit prête, nous avons ainsi pu découvrir l'infrastructure et prendre notre repas.
La chambre était propre et bien aménagée, nettoyée tous les jours.
Le cadre est très reposant d'un côté de l'hôtel avec une piscine relax et de l'autre, animée par des activités proposées comme dans tous les clubs.
L'équipe d'animation était géniale, marrante, sympa et toujours un mot gentil à dire.
Auparavant, je n'ai jamais vu, au départ d'un hôtel, autant de personnes venir dire aurevoir, tout le monde pleurait. Il se crée facilement des amitiés, avec toutes nationalités. Cet hôtel est cosi tant par son aspect que par l'ambiance familiale qui se dégage.
Sommes-nous tombées à un moment privilégié ? Peut-être !

Tourcoing, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Nous sommes partis en famille 9 jours au mois d'aout, l'acceuil laisse à désirer, pas de coktail d'arrivée, rien, seulement une attente de 2h30 pour avoir la chambre, nous l'avons eu à 14h00, celle-ci n'était visiblement pas terminée, manquant un oreiller et un drap pour notre petit garçon, nous avons réclamé 8 fois, en francais, en anglais et par l'intermédiaire de la représentante de Thomas Cook. A minuit l'oreiller et le drap sont arrivés, nous avons enfin pu penser à nous coucher étant levés depuis 2h du matin. La rénovation de la chambre laisse également à désirer, deux exemples, la chasse d'eau coule 24h sur 24h et ne se remplit pas sauf si l'on leve le couvercle, bloque le flotteur et attendre 10mn qu'elle se remplisse puis rebloquer le flotteur pour éviter qu'elle ne fuie continuellement c'est très pratique...l'hygiène de l'hotel laisse également à désirer, les chambres ne sont pas un modèle de proprete, les draps ne sont pas changés, les serviettes de bains sont rempliées et rangées au lieu d'etre changées...idem à la piscine les matelas sont très sales et jamais rangés à l'intérieur, impossible de se mettre dessus sans protection...la piscine en elle-même n'est pas un modèle de propreté. Autre désagrément, la formule all-in: elle est vraiment très restreinte, le bar si on n'aime pas la vodka ou le raki dommage...si l'on désire un apéritif plus européen supplément, lorque l'on souhaite une glace il faut faire vite entre 15 et 16h lorsqu'il y en a car lorsque la glace est pour le dessert du soir il n'y en a pas l'après midi; les boissons alcoolises des restaurant à la carte sont payants, lorsque l'on part en excursion pas de panier repas sinon supplément; concernant les sports et loisirs, je cherche toujours la planche à voile et les canoes ne disposaient plus de rames en état à la fin du séjour. a part cela l'hotel est super bruyant, il n'y a aucun endroit calme et reposant (musique continuellement) et les chambres familiales donnent majoritairement entre la piscine cote club et l'entrée de l'hotel avec les livraisons dès 6h, quand la fenetre de la chambre ne ferme pas completement c'est genant.
le personnel de l'hotel est très disparate, si le personnel de salle est très avenant et sympathique tout comme l'équipe d'animation qui fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a (mention particulière pour l'animatrice francophone du kid's club) le personnel en réception et d'encadrement est purement désastreux, négligeant avec sa clientèle avec une arrogance frisant l'impolitesse, un seul exemple la personne charge de la relation avec les francophones comprend très bien notre langue mais fait semblant de ne rien comprendre, ce qui a été confirmé par notre représentante Thomas Cook dans notre hotel.
Le clou du voyage est arrivé 1/2 heure avant notre départ, lorsque l'on nous a fait part qu'il manquait un petit dessus de lit dans notre chambre, après avoir expliqué qu'il n'y en avait pas dans notre chambre à l'arrivée (je rappel que notre chambe n'était pas prête à notre arrivée) la représentante de thomas cook présente en réception nous dit de ne pas nous en préoccupé. La surprise est arrivée après le départ de la représentante du voyagiste lorque l'on nous a demandé de Fouiller nos bagages, ce que nous avons accepté pour lever tous les doutes et pouvoir en toute transparence montrer notre désapprobation, évidemment il n'y avait rien dans nos bagages, attitude purement scandaleuse, insultante et humiliante, c'est la première fois que nous subissons un tel affront : explication finale de la direction: un inventaire dans les chambres a été fait après le départ des clients et il manquait ce fameux dessus de lit l'erreur ne pouvant pas venir de son équipe!
En résumé n'y allez pas si l'hotel arbore un 4 étoiles, il n'en a que l'apparence dans les magazines des voyagistes, le classement de l'hotel ne doit jouer que sur l'infrastructure de l'hotel et en aucun cas la propreté et l'acceuil du client, dommage car l'hotel est géographiquement très bien placé et pourrait devenir ou redevenir l'hotel familial simple et convivial que notre agence de voyage nous avait dépeint.

Tournai, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel très moyen aux chambres vétustes pour les européens. Nettoyage journalier des chambres inexistant (douches, lavabos, wc, sols) juste faire les lits (changement des draps tous les 5 jours avec la chaleur dur,dur) et les serviettes de toilettes (pas très blanches et douteuses sur le point du lavage). Des moisissures et traces douteuses sur murs de douches et wc. Non nettoyés après plusieurs réclamations. Pas d'animation en soirée (possibilité de veiller un mort grâce aux lanternes installées sur les tables). Hôtel à recommander pour le 3ème âge et plus. Musique au restaurant, bar et piscines identique tous les jours du matin au soir et répertoire des années 70. Aucune activité aux abords de l'hôtel. Glaces de 15h à 16h. Petits gâteaux de 16 à 17h. Grillades terminées à 20h30 au lieu de 21h. Enfin bref des vacances inoubliables mais pas dans le bon sens !!! Bonne visite à l'aide de mes photos et courage si vous y allez !!

Verviers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Très charmant club, avec une bonne infrastructure. Il ne faut cependant et logiquement pas demander les petites attentions supplémentaires que l'on trouve dans un 5*.
Le point le plus positif est incontestablement l'amabilité de tout le personnel. Ils se coupent en quatre pour être là à chaque instant et s'efforcent de parler français. Il y règne même un esprit familial impeccable.
Pour le reste, des chambres spacieuses, propres et bien équipées ; des piscines et un bord de mer parfaits, une nourriture variée et de qualité, locale pour ceux qui aiment et européenne (même frites et pâtes) pour les autres.
Autre point très positif : aucune difficulté pour trouver transats et parasols, même au moins d'août.. C'est assez rare que pour être souligné.
Point négatif : les animations vraiment pas terribles.
Un club à conseiller pour les familles et les amateurs de repos dans un cadre accueillant dans la magnifique baie de Torba.
Nous y retournerons.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

très bon séjour à l'hôtel club Izer Beach à Torba, chambre rénovée, plusieurs piscines, des tobbogans, bonne animation, restaurant au bord de la mer, grand choix.
Je recommande cet hôtel pour les familles, au bord de la mer. Des navettes pour Bodrum ttes les 10mn, très pratique !

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Nous venons de passer une semaine géniale dans cet hôtel : propreté, repas excellents, personnel super sympas.Seul point négatif : la plage est toute petite.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille