“FAMILLE”

Izer Hotel & Beach Club
N° 11 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 25 septembre 2010

hotel club où régne une ambiance familiale, et où le client n'est pas un numéro de chambre. dès l'arrivée vous etes pris en charge, laissez vous bercer par toute cette famille qui est aux petits soins pour vous. un problème, mr Bakky E. est là, son staff est près à tout pour vous rendre service. concernant la nourriture, de nombreux buffets variés sont offerts matin, midi et soir. durant la journée le all-in est respecté (bar, boissons, cake, ice-cram etc etc etc) voir la brochure.
les chambres sont nettoyées complétement tous les jours, les essuies de bain sont changés à la demande (voir la notice d'explication), les boissons dans votre frigo sont également remises au jour le jour
n'hésitait pas un problème! le team de la réception est là pour satisfaire au plus vite votre séjour
bravo merçi nous avons enfin passé de bonnes vacances à izer
bruno christianne

Avis publié : 21 septembre 2010

apres avoir lu plusieur commentaires qui nous fesais part de la qualité mediocre sur cette hotel. nous trouvons que ses commentaires ne sont pas fondée.
biensure il faut comparé se qui est comparable.
nous avons trouver la propreter tres correcte,les buffets conforme au pays varier evidement au bout d'une semaines on a l'impression d'avoir fait le trours.
sinon une chose superbe et uniques pour ce genres d'hotel (on a deja fait 4fois la turquies meme style ex:onura hotel) et cest la premiere fois que l'hotel emploi une personne en permanence qui parle plusieur langue:francais,beilge,allemand,hollandais,anglais.
qui est d'une gentillesse "merci josette"et qui repond a vos attente.
pour conclure vous pouvez aller les yeux fermer au moin aux mois de septembre

Avis publié : 15 septembre 2010

Nous sommes partis du 04 au 11 septembre 2010 à l'Yzer club et nous en sommes revenus très enchantés.
Nous logions prés de la réception dans une chouette chambre lumineuse, avec du mobilier soigné et une télé à écran plat. Notre chambre était une chambre de type standard.
En ce qui concerne la cuisine, les buffets étaient très variés et la nourriture excellente.
Je vous recommande cet hôtel si vous cherchez un endroit paisible, agréable et tout près de Bodrum.
Néanmoins, si vous cherchez un club très animé, il vaut mieux en choisir un autre car celui-ci est calme et respecte le besoin de repos de chacun.

Avis publié : 14 septembre 2010

Nous revenons de vacances à l'Izer Beach et nous y avons passé un très bon séjour.C'est un très bon 4 étoiles.Le personnel y est extrémement acceuillant,la nourriture y est très bonne et variée et les chambres y sont très belles.Nous avions une très belle chambre supérieure avec vus sur mer.La piscine de l'hotel ainsi que la plage y sont vraiment agréables.Le soir nous avons pu profiter de très beaux spectacles de danse.Si vous avez la moindre question,n'hésitez pas;-)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2010

Nous avons été en Izer hotel. C;était en un mot fantastique. Le personnel etait très gentil, rien était trop .Les chambres sont modernes et très bien nettoyé.. Les menues, très divers. L'annee prochaine nous allons encore à Izer, certain!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Excellent hôtel bien situé. parfait à yout point de vue. Gentillesse du personnnel (jamais vu cela). Ambiance garantie. Contacts avec tous les occupants sans chi chi. Vacances inoubliables. A recommander pour couples de tous ages, jeunes, enfants..... Mesmeilleures vacances depuis 10 ans.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2010

Après avoir fait plusieurs hôtels dans la région de Bodrum, l'Izer beach nous a beaucoup plu.
Le personnel de la réception, du resto, du bar, les femmes ou hommes de ménages étaient tous souriants et efficaces en cas de petits problèmes, tels que télé réparée dans le 1/4 d'heure ou quoique ce soit.
Bien qu'à notre arrivée, nous ayons attendu que notre chambre soit prête, nous avons ainsi pu découvrir l'infrastructure et prendre notre repas.
La chambre était propre et bien aménagée, nettoyée tous les jours.
Le cadre est très reposant d'un côté de l'hôtel avec une piscine relax et de l'autre, animée par des activités proposées comme dans tous les clubs.
L'équipe d'animation était géniale, marrante, sympa et toujours un mot gentil à dire.
Auparavant, je n'ai jamais vu, au départ d'un hôtel, autant de personnes venir dire aurevoir, tout le monde pleurait. Il se crée facilement des amitiés, avec toutes nationalités. Cet hôtel est cosi tant par son aspect que par l'ambiance familiale qui se dégage.
Sommes-nous tombées à un moment privilégié ? Peut-être !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille