“mal géré dans plusieurs domaines” 3 sur 5 bulles
Avis sur Rixos Premium Bodrum

Rixos Premium Bodrum
N° 3 sur 24 Hôtels à Torba
verdun
“mal géré dans plusieurs domaines”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2009

_bien pour les gens qui peuvent dormir avec des bouchons dans les oreilles! si vous avez payés en option "vue sur la mer " vous risquez d'etre deçus ou alors il faut discuter pour avoir satisfaction (en anglais: ils ne trave pas un mot de francais a la reception!! pour le reste les repas merite des felicitations! le personnel est trés bien ils cherchent a parler francais et sonts souriants aux repas comme aux bars .l'endroit est paradisiaque et les structures sont nombreuses il ne manque pas grand chose: la plage est trés bien aménagée. les couchés de soleil vu de la terrasse du bar principal sonta vous couper le souffle!!!

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

Cite Fabuleux a 15 mn du centre ville
la mer est magnifique,une temperature d'eau incomparable.
le service est trés acceptables (un petit pourboire aide a motiver le personnel) les rastaurants offres une nourriture varié et abondante sauf la pazzeria a cote du bar qui n'est pas top.
pour les enfants et les ados l'ambiance est magnifique ,pour les adultes il vaut mieux y aller en groupe d'amis

• a aimé — site
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour dans ce magnifique hôtel. Contrairement aux mauvaises critiques qu'on peut lire, nous avons classé ces vacances parmi les plus belles que nous ayons pu passer. Les chambres étaient propres et attrayantes. L'hôtel et la station balnéaire étaient impeccables, propres, luxueuses et le personnel ne pouvait pas faire mieux au niveau du service. La nourriture et les boissons étaient à volonté et de très bonne qualité. Même le cocktail Maison Blanche était parfaitement buvable ! Donnez quelques livres aux serveurs pour qu'ils s'occupent bien de vous sans qu'ils soient par la suite trop lourds. Il y a tellement de choses à faire dans cette station que les 7 jours passent très vite. C'est sûr je reviendrai. Notre seul bémol concerne le tour opérateur, mais en aucune façon l'hôtel.

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En regardant les commentaires quand nous avons réservé l'hôtel je pensais que déjà ça allait être bien mais il y avait des commentaires qui étaient un peu plus incertains. En arrivant à l'hôtel, j'ai été heureux de voir que c'était propre et dégagé. Le personnel était sympa et il faisait beau. On a trouvé que notre chambre était pas mal mais un peu petite. Nous en avons parlé à la réception et le lendemain ils nous ont surclassé dans une très belle chambre.

L'hôtel :
3 piscines (une à l'intérieur, une autre à l'extérieur et enfin une piscine ludique avec des toboggans). 7 restaurants, tous sont formidables et il y a tout ce dont vous avez besoin. Au programme : sports nautiques et plein d'autres activités pour tous.

La piscine principale est très bruyante, mais si vous cherchez du calme, il y a la jetée et la plage ainsi que la piscine intérieure (il y a également une partie à l'extérieur).

Le temps était génial. Pas un seul nuage dans le ciel. C'était top et il faisait chaud.

L'hôtel dispose de sa propre baie, du coup ça me permet d'éviter la foule sur la plage. C'est paisible avec une eau bleue limpide délicieuse.

Pour finir, si vous décrochez un bon prix, réservez cet hôtel vous vous amuserez forcément que vous soyez en famille, en couple ou en groupe.

Nous y reviendrions !

Quiévrain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2007

Merveilleux hotel de turquie. Cuisine exellente,service impeccable et personnel très serviable. Il y a beaucoup de bars et de restaurants. La plage est petite mais il y a quelques pontons. Tout est tres propre et bien entretenu.

• a aimé — la cuisine et le confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2007

Notre séjour c'est trés bien passé dans cette hôtel , l'infrastructure est vaste, l'architecture et l'aménagement des abords trés bien pensé on en oublierait presque tous ces escaliers..., niché sur un coteaux ensolléillé avec baie et Ïle privée on ne peut rien vouloir de plus , le personnel est charmant et trés à votre service , tout est propre et rigoureusement entretenu, notre chambre avec vue mer bénéficié d'une vraie vue sur mer avec terrasse agréable , la plage est propre et les chaises longues sont nombreuses , c'est un petits paradis pour les enfants et les parents. La clientelle éssentiellement russes et kasacs n'est pas désagréable,ni encombrante,
Dommage que les restaurants à la carte soit difficile à réserver et en terrasse ( chaleur !!!). animations tous les soir et grosse fête le vendredi, .... Si vous aimez la chaleur ( parce qu'il faut bien dire qu'on à eu 40 degrés de moyenne à l'ombre ) cet endroit vous ravira. ps réviser votre Anglais de base parce que c'éest bien utile .

• a aimé — l'infrastructure
  • n'a pas aimé — le peu de gens qui parle Francais
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
sussex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est fantastique. Je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent. Nous n'avons jamais donné de pourboires et je n'ai vu personne donner de pourboires. Le personnel était super efficace tout particulièrement les mecs du restaurant italien ainsi que la fille du restaurant français ; elle travaillait au bar de la piscine pendant les heures du déjeuner. Chaque semaine, il y a une fête sur l'île. Une fête à ne manquer sous aucun prétexte avec un magnifique feu d'artifice. L'embarcadère privée est un must. La prochaine fois, je n'irai nulle part ailleurs mais je reviendrais ici...

Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Vogue Bodrum
N° 4 sur 24 à Torba
The Marmara, Bodrum
The Marmara, Bodrum
N° 3 sur 100 à Bodrum

Vous connaissez Rixos Premium Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Rixos Premium Bodrum

Établissement : Rixos Premium Bodrum
Adresse: Torba Mahallesi, Heredot Bulvari, No. 15 | Bodrum, Mugla, Turkey, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Torba
N°3 des hôtels en bord de mer à Torba
N°3 des hôtels de luxe à Torba
N°3 des hôtels Spa à Torba
N°4 des hôtels romantiques à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Premium Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Premium Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rixos Premium Bodrum Torba
Rixos Bodrum