“Magnifique séjour, un de nos meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur Rixos Premium Bodrum

Rixos Premium Bodrum
N° 3 sur 27 Hôtels à Torba
ans
“Magnifique séjour, un de nos meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Je viens de passer 8 jours au Rixos.
Que dire , tout est parfait...
Hotel très bien situé, à 10 min de Bodrum, dans une baie ou la nature se mélange avec une belle plage aménagée.
Chambre avec vue sur mer, et je pense, que c'est à conseiller.
Service irréprochable, buffet variés et copieux.
Je le recommande vraiment pour des vacances réussies.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Nous revenons du Rixos Premium où nous avons séjourné une semaine.
L'hôtel en lui même est plutôt luxueux et l'emplacement très joli.
Cependant, le service n'est pas à la hauteur du cadre: restauration abondante mais peu variée et grasse, qualité parfois suspecte ( intoxication alimentaire!), piscines glacées même celle indoor qui aurait dû être chauffée (pb pour jeunes enfants), personnel d'animation et de réception peu accueillant.
Comme notée sur une autre critique, l'insonorisation des chambres laisse à désirer.
Point positif: les bars(les cocktails et autres boissons sont de bonne qualité) et un cinéma qui diffuse des films récents. (Bien si météo maussade).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
verdun
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

_bien pour les gens qui peuvent dormir avec des bouchons dans les oreilles! si vous avez payés en option "vue sur la mer " vous risquez d'etre deçus ou alors il faut discuter pour avoir satisfaction (en anglais: ils ne trave pas un mot de francais a la reception!! pour le reste les repas merite des felicitations! le personnel est trés bien ils cherchent a parler francais et sonts souriants aux repas comme aux bars .l'endroit est paradisiaque et les structures sont nombreuses il ne manque pas grand chose: la plage est trés bien aménagée. les couchés de soleil vu de la terrasse du bar principal sonta vous couper le souffle!!!

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Cite Fabuleux a 15 mn du centre ville
la mer est magnifique,une temperature d'eau incomparable.
le service est trés acceptables (un petit pourboire aide a motiver le personnel) les rastaurants offres une nourriture varié et abondante sauf la pazzeria a cote du bar qui n'est pas top.
pour les enfants et les ados l'ambiance est magnifique ,pour les adultes il vaut mieux y aller en groupe d'amis

• a aimé — site
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour dans ce magnifique hôtel. Contrairement aux mauvaises critiques qu'on peut lire, nous avons classé ces vacances parmi les plus belles que nous ayons pu passer. Les chambres étaient propres et attrayantes. L'hôtel et la station balnéaire étaient impeccables, propres, luxueuses et le personnel ne pouvait pas faire mieux au niveau du service. La nourriture et les boissons étaient à volonté et de très bonne qualité. Même le cocktail Maison Blanche était parfaitement buvable ! Donnez quelques livres aux serveurs pour qu'ils s'occupent bien de vous sans qu'ils soient par la suite trop lourds. Il y a tellement de choses à faire dans cette station que les 7 jours passent très vite. C'est sûr je reviendrai. Notre seul bémol concerne le tour opérateur, mais en aucune façon l'hôtel.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En regardant les commentaires quand nous avons réservé l'hôtel je pensais que déjà ça allait être bien mais il y avait des commentaires qui étaient un peu plus incertains. En arrivant à l'hôtel, j'ai été heureux de voir que c'était propre et dégagé. Le personnel était sympa et il faisait beau. On a trouvé que notre chambre était pas mal mais un peu petite. Nous en avons parlé à la réception et le lendemain ils nous ont surclassé dans une très belle chambre.

L'hôtel :
3 piscines (une à l'intérieur, une autre à l'extérieur et enfin une piscine ludique avec des toboggans). 7 restaurants, tous sont formidables et il y a tout ce dont vous avez besoin. Au programme : sports nautiques et plein d'autres activités pour tous.

La piscine principale est très bruyante, mais si vous cherchez du calme, il y a la jetée et la plage ainsi que la piscine intérieure (il y a également une partie à l'extérieur).

Le temps était génial. Pas un seul nuage dans le ciel. C'était top et il faisait chaud.

L'hôtel dispose de sa propre baie, du coup ça me permet d'éviter la foule sur la plage. C'est paisible avec une eau bleue limpide délicieuse.

Pour finir, si vous décrochez un bon prix, réservez cet hôtel vous vous amuserez forcément que vous soyez en famille, en couple ou en groupe.

Nous y reviendrions !

Quiévrain
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Merveilleux hotel de turquie. Cuisine exellente,service impeccable et personnel très serviable. Il y a beaucoup de bars et de restaurants. La plage est petite mais il y a quelques pontons. Tout est tres propre et bien entretenu.

• a aimé — la cuisine et le confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Vogue Bodrum
Titanic Deluxe Bodrum
Titanic Deluxe Bodrum
N° 8 sur 512 à Péninsule de Bodrum
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & ...
N° 3 sur 17 à Golturkbuku
4.0 5 étoiles 1 270 avis
Hotel Samara
Hotel Samara
N° 4 sur 27 à Torba

Vous connaissez Rixos Premium Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Premium Bodrum

Établissement : Rixos Premium Bodrum
Adresse: Torba Mahallesi, Heredot Bulvari, No. 15 | Bodrum, Mugla, Turkey, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Torba
N°3 des hôtels Spa à Torba
N°3 des hôtels en bord de mer à Torba
N°3 des hôtels de luxe à Torba
N°4 des hôtels romantiques à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Premium Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Premium Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rixos Premium Bodrum Torba
Rixos Hotel Bodrum