“Merveilleux hôtel au summum du luxe ostentatoire” 5 5 étoiles
Avis sur Jumeirah Bodrum Palace

Jumeirah Bodrum Palace
N° 11 sur 27 Hôtels à Torba
“Merveilleux hôtel au summum du luxe ostentatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au golden savoy. Inoubliable ! Tout est pensé pour le bonheur de leurs invités. Rien n'est négligé. On ne sent pas une direction omnubilee par l'économie. C'est un site aussi grand que beau. De nombreuses voiturettes de golf avec chauffeurs vous conduisent où bon vous semble et autant de fois que nécessaire. Le luxe ! Le personnel est calme, attentif et extrêmement serviable. Vous trouverez toujours qqun qui parlent français, prêt à vous aider et réaliser vos moindres désirs.
Côté équipements, tout est fourni, absolument tout (sauf la brosse à cheveux mais peigne oui), même un service bagages pour plastifier vos valises !
Optez pour la plage et ses cabanons privés sur pilotis. C'est une merveille de confort sur un site d'exception.
Je vous laisse decouvrir le reste ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annelore V, Guest Relations Manager de Jumeirah Bodrum Palace, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Véronique,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Tripadvisor.
Nous apprécions vraiment vos commentaires sur votre séjour chez nous à Golden Savoy.

Nous sommes fiers de service à la clientèle supérieur et je suis heureux de voir que tous les membres de notre équipe sont allés au-delà pour rendre votre séjour le plus confortable possible.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec tous les membres de notre équipe!

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Golden Savoy.

Meilleures salutations,

Famille de Golden Savoy

Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
Royal Asarlik Beach
N° 9 sur 119 à Gumbet
4.0 5 étoiles 1 388 avis
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & ...
N° 3 sur 17 à Golturkbuku
4.0 5 étoiles 1 282 avis

Vous connaissez Jumeirah Bodrum Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jumeirah Bodrum Palace

Établissement : Jumeirah Bodrum Palace
Adresse: Torba Mahallesi Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie (Anciennement Golden Savoy)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 27 Hôtels à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Bodrum Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Bodrum Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.