“Ne cherchez pas ailleurs!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Dell'Arte

Casa Dell'Arte
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Torba Mahallesi, Inonu Caddesi No. 66, Torba 48400, Turquie   |
N° 13 sur 27 Hôtels à Torba
Casablanca, Maroc
“Ne cherchez pas ailleurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Pour ceux qui veulent passer un excellent séjour balnéaire il n'y a pas mieux et encore plus si vous avez des enfants. Véritable havre de paix à Torba vous pourrez passer des journées de détente en bord de mer ou à la piscine, profiter de magnifique paysage ou pratiquer des sports nautique à quelques pas. Il y a très peu de chambre et l'on se sent presque en famille. nous sommes loin des cohues de certains hôtels ou il faut faire la file pour le moindre repas. Le buffet petit déjeuner est servi avec la même qualité que vous veniez à 7h ou à 11h et le personnel (acceuil, service de chambre, restaurant, bar, piscine et bord de mer) est au petit soin toute la journée. Pour visiter les environs Bodrum et sa marina, Gulturbuku, Yalikavak, et d'autres villages de pêcheurs, organiser des visites de monuments etc... Vous n'aurez aucun mal même sans voiture: une station de taxi est à 20 mètre de l'hôtel et un arrêt de dolmus ( sorte de minibus - à privilégier) est juste devant l'hôtel. Je reviendrais!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

nous avons sejourne dans la partie Residence de l 'hôtel au mois de mai 2012, nous connaissons parfaitement la péninsule de bodrum et ayant effectue plusieurs séjour dans différents hôtel de la péninsule, casa dell arte residence est l'un des meilleurs emplacement car le village de torba est à proximite de l'agitation de bodrum et pourtant nous étions dans un endroit yrés calme et apaisant avec une vue panoramique de la baie de torba qui est absolument magnifique , les chambres sont parfaitement équpées et extrement confortable une décoration moderne et rafinée avec divers tableaux d'artiste reconnus ainsi que différentes scultures, le personnel est au petit soins la cuisine du chef est trés raffinée et anticipe vos besoin .Si vous souhaitez passer des vacances parfaite sur la péninsule de bodrum c'est là qu'il faut aller.un mot pour définir l'endroit:"incredible"

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé un peu plus de 2 semaines dans cet hôtel en août 2010.
L'hôtel est très beau et très bien situé. Les chambres sont modernes, spacieuses, très bien décorées et propres. La nourriture est plutôt bonne, même si elle manque un peu de variété, que ce soit le buffet du petit déjeuner, ou la carte des autres repas.
Nous avons cependant été très déçus par :
- l'entretien de l'eau de la piscine qui était souvent très sale,
- l'entretien des tables du jardin et autour de la piscine (l'une d'entre elles n'a pas été débarrée ni nettoyée de tout le séjour),
- le service, inefficace et pas sympathique du tout,
- l'hygiène générale (hormis la chambre),
- la musique (DJ) beaucoup trop fort l'après-midi, ce qui attirait au bar de la plage tout un tas de clients qui n'étaient de l'hôtel,
- l'absence de club enfant contrairement à ce qui avait été annoncé,
- la peintre sensée assurer un atelier artistique pour les enfants, qui faisait tout pour se débarrasser d'eux et économiser son matériel.
Dommage pour l'un des plus beaux hôtels de la presqu’ile de Bodrum !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Cet hotel est le paradis sur terre. La chambre, une suite avec vue sur la mer dans la partie Résidence, était gigantesque et magnifiquement meublée. La salle de bain luxueuse. Le petit déjeuner était absolument délicieux, servi tous les matins sur la terrasse de notre chambre. Le personnel est adorable et toujours prêt à rendre service. Les jardins sont magnifiques.
Torba est de plus un endroit idéal pour résider. A deux pas de l'animation de Bodrum mais dans une petite baie calme et protégée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Le Casa Del Arte a deux entités, même si toutes les suites sont splendides préférez la résidence où on a le sentiment de passer des vacances dans sa propre villa hollywoodienne. Il est vrai qu'on se sent bien dans sa chambre, spacieuse, jolie et sobre mais la plage et le service manquent cruellement d'expérience. Il faudrait garder l'hôtel tel quel mais changer tous les employés et la plage pas agréable car très proche d'un énorme resort à 1000 voyageurs ! Heureusement les œuvres d'art un peu partout dans l'établissement nous font voyager.
Pour en savoir plus sur la Turquie : http://www.lovalinda.fr/2011/08/10/la-turquie/

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Voilà, c'est notre avant dernier jour dans ce splendide "boutique" hôtel. Un hôtel très familial (le propriétaire et sa fille/famille sont très présent) et de qualité d'un grand hôtel.

Nous avons passé 5 jours en famille avec deux enfants (6 et 2,5 ans). Nous avons pris une des suites qui est très bien équipée, décorée avec beaucoup de goût et spacieuse.
L'Hôtel a deux résidences, une pour les familles avec enfants de -12 ans et l'une pour les adultes et enfants de plus de 12 ans. Les pièces d'arts sont dans cette résidence beaucoup plus chers, voilà pourquoi cette ségrégation (tout à fait raisonnable!).
Chaque résidence a une plage et piscine attitrée. Dans la résidence "familiale" Il y a un restaurant et un bar ouvert de 08:00 - 19:00, et dans l'autre un restaurant qui est ouvert également le soir. La directrice des restaurants, une femme délicieuse qui parle extrêmement bien français, nous mets très à l'aise et nous fais sentir comme à la maison ou en famille.
Nous avons mangé tous les jours à midi au restaurant de l'hôtel et le choix est assez varié. Un soir, nous avons mangé à la résidence "soirée" barbecue"....quel cadre ? digne d'un rêve.
Le petit déjeuner est basique mais de très bonne qualité : le pain est bon et frais. Des oeufs et omelettes peuvent être commandé à la minute et ne sont pas facturé en extra. Le petit déj en Turquie est en général salé (fromage, tomates, concombres, olives,...), c'est pour cette raison que nous n'avons pas trouvé de confiture... mais juste une crème au chocolat/noisettes ;-).
Le kids club est sympathique, mais ne vous attendez pas au club du club med. C'est juste un salle mise à disposition pour jouer et regarder la tv. Un jeune homme joue avec les enfants spécialement à la piscine. Mon garçon de 6 ans a eu beaucoup de plaisir de jouer au foot et faire des plongeons avec lui. Par contre, je n'ai pas laissé ma petite seule avec eux, mais j'étais toujours autour de la piscine pour la contrôler.
Les classes artistiques que l'hôtel met à disposition pour les enfants ne sont pas terribles. En fait, la personne qui est censée s'occuper des enfants est une artiste... et elle est présente toute la journée mais peints pour elle. Parfois elle supervise les petits, mais ne donne pas vraiment de cours de dessins, peinture ou autre. Peut-être le problème est qu'elle ne parle pas une autre langue que le turc? peut-être le problème est qu'elle ne soit pas formée pour s'occuper d'enfants? De plus, des heures sont limitées pour des tranches d'âges et mon garçon ne pouvait jamais simplement dessiner quand il avait envie car ce n'était jamais le bon moment. Etant de personnalité franche, je me suis permise d'en discuter directement avec la directrice de l'hôtel. Je pense que le concept est à revoir. Dommage.

En résumé: très bel endroit, une gestion de luxe, un séjour super.

Merci !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

je conseille vivement cet hotel au bord de la mer mediterrannée. magnifique decoration avec des tableaux et oeuvres des artistes (tous à vendre si vous voulez), chambrers excellents et spacieuses. service superbe (et en plus directrice de la restauration qui parle un français excellent). la mer est parfois un peu agitée mais il y a tjs la grande piscine ;)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 3 sur 113 à Bodrum
Jumeirah Bodrum Palace
Jumeirah Bodrum Palace
N° 10 sur 27 à Torba

Vous connaissez Casa Dell'Arte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Dell'Arte

Établissement : Casa Dell'Arte
Adresse: Torba Mahallesi, Inonu Caddesi No. 66, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Torba
N°9 des hôtels romantiques à Torba
N°11 des hôtels Spa à Torba
N°13 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Dell'Arte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Dell'Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Dell Arte Bodrum
Casa Dell`Arte Hotel Torba