“Sejour a casa del arte ”
Avis sur Casa Dell'Arte

Casa Dell'Arte
N° 15 sur 23 Hôtels à Torba
“Sejour a casa del arte ”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Excellent hotel. Rien a dire exellente situation pied dans l'eau, a 05 km de bodrum mais on y arrive en 15 mn grace au dolmus qui s' arrete a cote de l'hotel toutes les 15 mn, staff exemplaire qui fait tout pour vous rendre le sejour agreable. Tres belle piscine et sutout propre. Les nuits sont tres calmes ou on pu bien dormir sur des lits tres confortables. En plus c un petit resort calme contrairement aux autres hotels qui regorgent d'animateurs qui envahissent les lieux. Seul petit truc ce sont les petits dejeners qui devaraient etre plus variees malgres quils sont bons. A recommander vivement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
muskudarli, Director of Sales de Casa Dell'Arte, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps et nous avoir donné un retour si commenté.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour. C'est tellement agréable d'entendre que vous avez aimé le style de Casa et reçu un service impeccable.

Faites-nous savoir si vous comptez revenir avec votre famille pour un prochain séjour.

Avis écrit le 17 mai 2014

Sublime hôtel, on s'y sent comme si l'on était "l'invité" d'un généreux mécène Turc, dans sa maison de bord de mer, entouré de ses oeuvres d'art (Art Contemporain Turc exclusivement). Le staff est très attentionné, le service est top, l'emplacement est idéal pour découvrir Bodrum et les environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
muskudarli, Guest Relations Manager de Casa Dell'Arte, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
J`etais heureuse de faire votre connaissance.
Vos photos de notre hotel sont magnifiques. Merci beaucoup.
Nous esperons vous revoir l`annee prochaine!
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 août 2013

les +
Emplacement excellent en accés direct sur la mer
Chambres vue mer superbes
Personnel agréable
Déco soignée
mini bar gratuit dans les chambres

les -
chambre "garden inégales et pafois sombres
Musique parfois un peu envahissante
Accés internet inconstant
alcool/cocktails très cher

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres vues mer, un peu plus chères mais tellement plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 septembre 2012

Pour ceux qui veulent passer un excellent séjour balnéaire il n'y a pas mieux et encore plus si vous avez des enfants. Véritable havre de paix à Torba vous pourrez passer des journées de détente en bord de mer ou à la piscine, profiter de magnifique paysage ou pratiquer des sports nautique à quelques pas. Il y a très peu de chambre et l'on se sent presque en famille. nous sommes loin des cohues de certains hôtels ou il faut faire la file pour le moindre repas. Le buffet petit déjeuner est servi avec la même qualité que vous veniez à 7h ou à 11h et le personnel (acceuil, service de chambre, restaurant, bar, piscine et bord de mer) est au petit soin toute la journée. Pour visiter les environs Bodrum et sa marina, Gulturbuku, Yalikavak, et d'autres villages de pêcheurs, organiser des visites de monuments etc... Vous n'aurez aucun mal même sans voiture: une station de taxi est à 20 mètre de l'hôtel et un arrêt de dolmus ( sorte de minibus - à privilégier) est juste devant l'hôtel. Je reviendrais!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 15 mai 2012

nous avons sejourne dans la partie Residence de l 'hôtel au mois de mai 2012, nous connaissons parfaitement la péninsule de bodrum et ayant effectue plusieurs séjour dans différents hôtel de la péninsule, casa dell arte residence est l'un des meilleurs emplacement car le village de torba est à proximite de l'agitation de bodrum et pourtant nous étions dans un endroit yrés calme et apaisant avec une vue panoramique de la baie de torba qui est absolument magnifique , les chambres sont parfaitement équpées et extrement confortable une décoration moderne et rafinée avec divers tableaux d'artiste reconnus ainsi que différentes scultures, le personnel est au petit soins la cuisine du chef est trés raffinée et anticipe vos besoin .Si vous souhaitez passer des vacances parfaite sur la péninsule de bodrum c'est là qu'il faut aller.un mot pour définir l'endroit:"incredible"

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé un peu plus de 2 semaines dans cet hôtel en août 2010.
L'hôtel est très beau et très bien situé. Les chambres sont modernes, spacieuses, très bien décorées et propres. La nourriture est plutôt bonne, même si elle manque un peu de variété, que ce soit le buffet du petit déjeuner, ou la carte des autres repas.
Nous avons cependant été très déçus par :
- l'entretien de l'eau de la piscine qui était souvent très sale,
- l'entretien des tables du jardin et autour de la piscine (l'une d'entre elles n'a pas été débarrée ni nettoyée de tout le séjour),
- le service, inefficace et pas sympathique du tout,
- l'hygiène générale (hormis la chambre),
- la musique (DJ) beaucoup trop fort l'après-midi, ce qui attirait au bar de la plage tout un tas de clients qui n'étaient de l'hôtel,
- l'absence de club enfant contrairement à ce qui avait été annoncé,
- la peintre sensée assurer un atelier artistique pour les enfants, qui faisait tout pour se débarrasser d'eux et économiser son matériel.
Dommage pour l'un des plus beaux hôtels de la presqu’ile de Bodrum !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 novembre 2011

Cet hotel est le paradis sur terre. La chambre, une suite avec vue sur la mer dans la partie Résidence, était gigantesque et magnifiquement meublée. La salle de bain luxueuse. Le petit déjeuner était absolument délicieux, servi tous les matins sur la terrasse de notre chambre. Le personnel est adorable et toujours prêt à rendre service. Les jardins sont magnifiques.
Torba est de plus un endroit idéal pour résider. A deux pas de l'animation de Bodrum mais dans une petite baie calme et protégée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 1 sur 98 à Bodrum
Sina Otel
Sina Otel
N° 13 sur 23 à Torba

Vous connaissez Casa Dell'Arte ?

Informations supplémentaires concernant Casa Dell'Arte

Établissement : Casa Dell'Arte
Adresse: Torba Mahallesi, Inonu Caddesi No. 66, Torba 48400, Turquie
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Torba
N°9 des hôtels romantiques à Torba
N°13 des hôtels Spa à Torba
N°15 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Dell'Arte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Dell'Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Dell Arte Bodrum
Hotel Casa Dell'arte Torba