Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Vacances très agréables”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kervansaray Resort
N° 14 sur 24 Hôtels à Torba
Ostende, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vacances très agréables”
Avis écrit le 13 juin 2013

Très belle infrastructure et propre .
Restauration impeccable et variée avec un très bon et agréable service.
Une superbe grande piscine magnifiquement située + une plus petite avec toboggans .
Pour ma part la seule chose manquante : une plage...
All in : + que parfait ;)

Astuce pour la chambre : Belles chambres avec tout le confort et superbe vue sur Mer dans le bâtiment principal , seul hic l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci petiteNadia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Directrice de Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Mme. Nadia,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre hôtel Kervansaray pour votre séjour.
Nous sommes heureux de votre satisfaction générale et nous avons été ravis.
Nous seront très honorés de vous accueillir prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 455 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    755
    227
    190
    121
    162
Consultez les avis pour
538
357
39
27
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 11 juin 2013

Je reviens de mon séjour en amoureux dans ce super hôtel.(du 28/05 au 7/06) Il est clair qu'il ne vaut pas un 5 étoiles, mais un 4 haut la main. Mon compagnon et moi sommes très difficile, et nous avons été enchanté !!! L’hôtel est très propre, la nourriture très variés et pour tous les goûts, il y a même un coin "diet" et un coin "enfant" dans le buffet. Contrairement à certains hôtels dans lesquels je suis allée en all-in également, il y a bel et bien à manger tout au long de la journée , déjeuner tardif, snack ,etc ... il y a même des serveurs qui viennent faire leur tour l'après midi lorsque vous êtes sur votre transat pour vous donner des fruits.Le service est impeccable et très rapide, les serveurs souriant et aimable. D'après les commentaires que j'avais lu, j'avais un peu peur au niveau de la langue, même si je me débrouille en anglais.Et bien il n'y a pas de soucis, à la réception deux dames qui s'occupent des RH et qui sont là quasiment toutes la journée vous renseigne très bien en français et n'hésitent pas à venir vers vous pour savoir si tout se passe bien, font les interprètes avec les autres personnes du personnel. Il est vrai que dans l'équipe d'animateur il devrait y avoir un francophone, mais même dans les serveurs, ceux qui parlent votre langue vous repère et vous servent durant le séjour. Notre serveur nous parlais français tout le temps.Le service neckermann et leur représente vous conseille parfaitement en français aussi.Durant notre séjour il y avait beaucoup de belge dans cet hôtel, aussi bien francophone que néerlandophone... pas de problème pour faire de chouettes rencontres. Le complexe hôtelier est vraiment grand et magnifique.La vue est superbe et comme c'est agréable de pouvoir manger le soir sur la terrasse en profitant de la vue sur la mer.Les restaurants italien et turque sont également idéalement placés, ce qui vous promet un moment des plus romantique!Bref , je le recommande vivement, rapport qualité/prix EXCELLENT !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci spookydj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Directrice de Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Spooky,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel Kervansaray.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez réalisé un bon séjour.
Nous aimerions vous revoir très prochainement entre nous.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2013

Voici le 3eme avis que j écrits sur cet hôtel, hé oui, déjà 3 fois que j y retourne....la première fois, merveilleuses vacances, où tout était parfait ce l animation /à la clientèle aussi uniqUement francophone, rien a dire... l l année passe , l hôtel a été repris par des russes et tout avait changé, qualité ce nourriture, a. Eu il, animation nulle...
Cette année, j y suis juste retourné pour le prix, 369 euros , ça ne se discute pas...alors voici accueil tes bien avez. Gu est relation qui parle français, nourriture améliorée, hambrew rénovées...Aux gros point noir, 70% de la clientèle est turque et aucun animateur ne parle français, dur de comprendre que chose aux animations...
Si vous aves plus de moyens' hélas, n hé irez pas a aller au Samara ou au milita, isil milita club ,uniquement des francophones, animation 110% et nourriture et boissons au top, mais ça se paie.L ayant vvisité, ce sera mon prochain lieu de sejour. Voila, attention en juillet août, piscine surpeuplee

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci phil l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Directrice de Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher M. Phil,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez été en général satisfait de nos services.
Nous nous excusons des points que vous avez évalué comme négative au cours de votre séjour.
Vos conseils sur un service présenté par plus de personnels parlant plus le français seront évalué avec plaisir par notre Gestion.
Nous espérons de vous revoir à Kervansaray très prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Andenne, Belgique
1 avis
Avis écrit le 29 mai 2013

Je viens de revenir de ce très bel hôtel et malgré les petites aventures qui nous sont arrivées, nous pourrions tout à fait y retourner.

A notre arrivée (vers 1h30-2h du matin), on nous a fait remplir un document (rien en français), cela ne servait à rien de demander de l'aide au personnel car celui-ci ne parle pas du tout français (excepté une personne mais qui ne travaille pas de nuit).

Ensuite, on nous emmène à notre bungalow en voiturette (c'est toujours sympa :D). Bungalow très beau (terrasse, belle salle de bain) Nous passons une très bonne nuit (malgré le matelas un peu dur) !

Au matin, nous décidons d'ouvrir les stores mais là le plafond nous tombe dessus :s.

Le soir, quand nous sommes rentrés dans notre bungalow tout était réparé (mais pas nettoyé, cela restera comme ça le reste du séjour).

Les nuits suivantes se sont bien passées, excepté le vent qui passait sous les portes (un écart de 2cm entre le sol et la porte).

En résumé, leur gros point à améliorer est d'avoir du personnel francophone car je pense que près de 50% des clients sont francophones.

Le second point à améliorer la propreté ainsi que la qualité du travail (peinture au sol et au plafond suite à la rénovation des bungalow), coups dans la baignoire (sans doute qu'ils ont laissé tomber les outils).

Bref tout ça ne nous a pas empêché de passer un magnifique séjour, de profiter du soleil, des piscines, des transats, des toboggans, et de rire de nos mésaventures !

Ce séjour nous a d'ailleurs donné envie de retourner en Turquie un peu plus longtemps !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mathilde T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Directrice de Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Mathilde,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray.
Nous avons le plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les services de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2013

nous sommes parti 10jrs et quand on a lu les com on a vraiment eu peur!!!! ms une fois sur place on a pas compris pk il yavai tant de com défavorable. tout le staff est génial, serveur et surtout les animateurs qui sont extraordinaires, une très bonne ambiance, la nourriture est bonne et le paysage magnifique. d'ailleurs les animateurs nous manque tellement qu'on y retourne 3 jours au mois de juin et 2semaines au mois d'aout. je conseille cet hotel à tt le monde. et si je di bien si il y'a un souci tout est fai pour le résoudre le plus rapidement possible. un grand merci à toute l'équipe

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci shade59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher invité,

Tout d'abord, nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray pour votre séjour.
Nous avons le grand plaisir d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié les services de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 mai 2013

séjour inoubliable bonne nourriture service de qualité

et surtout des animateur présent et super une vue a couper le souffle des soirée bien animée

très propre l accueils toujours a votre service et rapide en cas de problème rien a redire a conseiller
je retournerai bientôt ca c'est sur et un grand merci a l équipé des animateurs

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci metroman63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans Kervansaray.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction en générale.

Nous espérons vous accueillir trés bientôt à notre hôtel.
Respecteusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur de niveau
29 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 24 mai 2013

Les critiques de l'an passé ne sont plus justifiées car tout est rénové pour cette année, l hôtel comme les bungalows. J ai fait la réouverture avec ma soeur. Nous avions une grande chambre partie hôtel vue mer au 4 eme étage la 411 du 28 avril au 5 mai dernier. Si la salle de bains n est pas grande rien d autre à redire et puis on n a qu une hâte c est aller profiter de tout ce qui est mis à notre disposition (formule all inclusive). Nous étions 80 clients dans une structure énorme en pleine saison, c était le rêve. Les buffets, la fraîcheur des produits, le dévouement du personnel même si le français est peu parlé, ( plutôt l'anglais) nous avons été conquis. De plus le climat et la température à cette période idylliques de 25 à 36° avec des nuits fraîches idéales. Service, Qualité/prix avec Neckermann imbattables. Propreté irréprochable, piscine avec serviettes de bains fournies. Esprit club super.
Le cadre est luxuriant, très agréable, beaucoup d endroits si on veut s isoler, plusieurs restaurants et les possibilités multiples avec plusieurs piscines dont une avec toboggans, des open bars partout, une animation avec des jeunes très dynamiques, un service attentionné, salle de sport, sauna, massage, etc.... Un photographe qui fait des reportages photos extraordinaires à des prix très accessibles, l'aéroport pas très loin, une navette pour Bodrum régulière pour 1.50 € l aller mais surtout surtout un cadre exceptionnel.
Ponton, transats bords de plage très bien aménagés mais pas de sable. Lieu tranquille pour ceux qui n ont pas envie de l animation intense au bord de la très grande piscine où vous pouvez siroter un cocktail assis dans l eau. Des frigos en self service pour avoir de l'eau minérale fraîche à toute heure et tant qu on veut.
J y reviendrai. Je ne prends que des vacances hors saison.
Capucine53

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Capucine53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher invité,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction en générale.

Nous espérons vous accueillir trés bientôt à Kervansaray.

Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
À 0.7 km
Rixos Premium Bodrum
Rixos Premium Bodrum
N° 3 sur 24 à Torba
4.5 sur 5 bulles 1 564 avis
À 2.9 km
Vogue Bodrum
Vogue Bodrum
N° 5 sur 24 à Torba
4.5 sur 5 bulles 1 515 avis
À 2.1 km
Hotel Samara
Hotel Samara
N° 4 sur 24 à Torba
4.5 sur 5 bulles 981 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Janna Bodrum Boutique & Spa
Janna Bodrum Boutique & Spa
N° 2 sur 24 à Torba
5.0 sur 5 bulles 209 avis
À 11.0 km
Bodrum Holiday Resort & Spa
Bodrum Holiday Resort & Spa
N° 10 sur 98 à Bodrum
4.0 sur 5 bulles 2 229 avis
À 23.8 km
Yasmin Resort Bodrum
Yasmin Resort Bodrum
N° 5 sur 55 à Turgutreis
4.0 sur 5 bulles 1 048 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kervansaray Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Resort

Établissement : Kervansaray Resort
Adresse: Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Torba
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Torba
N°13 des hôtels en bord de mer à Torba
N°14 des hôtels de luxe à Torba
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kervansaray Resort 5*
Nombre de chambres: 420
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bodrum Kervansaray
Bodrum Hotel Kervansaray Resort
Kervansaray Hotel Bodrum
Kervansaray Resort Hotel Bodrum
Kervansaray Bodrum
Hotel Kervansaray Bodrum
Hotel Kervansaray Resort Bodrum
Kervansaray Resort Bodrum

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page