Kervansaray Resort
Hotel Zeytinada(Torba)(Bonne affaire !)
145 $US
130 $US
210 $US
271 $US
232 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Vogue Bodrum(Torba)(Bonne affaire !)
223 $US
151 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Samara(Torba)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
1 689 résultats
AffinerToutes les langues
196201 avis sur 1 689
Avis publié : 15 juin 2013

Bonjour, comme indiquer mon epouse et un couple d'amis nous avions passer nos vacances ici.
Je vais commencer du premier jour, arriver a l'hotel a 11h du matin, nous avont etais accueilli a l'hotel. Bon il n'y avait qu'une chambre libre a ce moments ci, donc nos valises etais dans la chambre des amis. aucune presentation de la chambre, le coffre pour nos objets personelle n'etais en cas d'utilisation. La chambre venait d'etre a peine nettoyer. Sur ce moi et mon epouse a 15 h nous avions enfin eu notre chambre. La chambre a peine nettoyer, encore aucune instruction.
Je me demande en quoi consiste leur ultr all-in, car le mini bar etais meme pas remplacer, les bouteilles d'eau a moiter rempli restant de l'autre vacancier, le mini bar a etais remplacer une seule fois sur une semaine. La nouriture, le bar, les membres de l'hotel etais impecable, toujours le sourire et toujours la pour vous aider. Les animateurs etais au top toujours la pour vous faire passer des belles vacances, les activiter au tour de la piscine etais belle aussi, les activiter du soir etais tres amusantes. Les travailleur au bord de mer etais sympa et chaleureux, la securiter au tour de mer etais nickel. Seul points negatif le manque de personel et la propretes dans les chambres. Aussi la personne qui essaye de vous vendre son massage etais vraiment soulant a la fin. Sur ce a retourner j'i retournerai peut etre dans quelques annees. Je le conseille car meme que ça soit l'hotel le paysage etais bien. etant donner d'origine turc nous avions eu quand meme des difficulter question du service. Ne penser sur tous pas a d'autre chose. Hotel conseiller au celibataire .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Kervansaray H, Directrice de Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher M. Haso,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray.
Nous avons le plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les services de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 15 juin 2013

Formidable,service irréprochable,personnel à l' écoute des clients surtout Nordan et Héléna ainsi que leur manager,pour aider en Français les voyageurs un peu perdu!Nourriture variée,propreté irréprochable,animation sympathique et faite pour tous. Tout le monde cherche à vous aider. Merci aussi à Monsieus Hassan (directeur) qui fait tout pour le bien etre des clients. Finalement hotel superbe ou j' espère retouner l' année prochaine . Merci à tous Neezen Annie Séjour du 23/05 au 6/07 2013 chambre 106

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Chère Mme. Annie,

Tout d'abord, nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray pour votre séjour.
Nous avons le grand plaisir d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié les services de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 13 juin 2013

Très belle infrastructure et propre .
Restauration impeccable et variée avec un très bon et agréable service.
Une superbe grande piscine magnifiquement située + une plus petite avec toboggans .
Pour ma part la seule chose manquante : une plage...
All in : + que parfait ;)

Astuce pour la chambre : Belles chambres avec tout le confort et superbe vue sur Mer dans le bâtiment principal , seul hic l'animation de l'après-midi et du soir qui se fait à la piscine donc pas au calme...les bungalows sont pour certains éloignés mais très bien !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Chère Mme. Nadia,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre hôtel Kervansaray pour votre séjour.
Nous sommes heureux de votre satisfaction générale et nous avons été ravis.
Nous seront très honorés de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 11 juin 2013

Je reviens de mon séjour en amoureux dans ce super hôtel.(du 28/05 au 7/06) Il est clair qu'il ne vaut pas un 5 étoiles, mais un 4 haut la main. Mon compagnon et moi sommes très difficile, et nous avons été enchanté !!! L’hôtel est très propre, la nourriture très variés et pour tous les goûts, il y a même un coin "diet" et un coin "enfant" dans le buffet. Contrairement à certains hôtels dans lesquels je suis allée en all-in également, il y a bel et bien à manger tout au long de la journée , déjeuner tardif, snack ,etc ... il y a même des serveurs qui viennent faire leur tour l'après midi lorsque vous êtes sur votre transat pour vous donner des fruits.Le service est impeccable et très rapide, les serveurs souriant et aimable. D'après les commentaires que j'avais lu, j'avais un peu peur au niveau de la langue, même si je me débrouille en anglais.Et bien il n'y a pas de soucis, à la réception deux dames qui s'occupent des RH et qui sont là quasiment toutes la journée vous renseigne très bien en français et n'hésitent pas à venir vers vous pour savoir si tout se passe bien, font les interprètes avec les autres personnes du personnel. Il est vrai que dans l'équipe d'animateur il devrait y avoir un francophone, mais même dans les serveurs, ceux qui parlent votre langue vous repère et vous servent durant le séjour. Notre serveur nous parlais français tout le temps.Le service neckermann et leur représente vous conseille parfaitement en français aussi.Durant notre séjour il y avait beaucoup de belge dans cet hôtel, aussi bien francophone que néerlandophone... pas de problème pour faire de chouettes rencontres. Le complexe hôtelier est vraiment grand et magnifique.La vue est superbe et comme c'est agréable de pouvoir manger le soir sur la terrasse en profitant de la vue sur la mer.Les restaurants italien et turque sont également idéalement placés, ce qui vous promet un moment des plus romantique!Bref , je le recommande vivement, rapport qualité/prix EXCELLENT !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Spooky,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel Kervansaray.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez réalisé un bon séjour.
Nous aimerions vous revoir très prochainement entre nous.

Avis publié : 9 juin 2013

Voici le 3eme avis que j écrits sur cet hôtel, hé oui, déjà 3 fois que j y retourne....la première fois, merveilleuses vacances, où tout était parfait ce l animation /à la clientèle aussi uniqUement francophone, rien a dire... l l année passe , l hôtel a été repris par des russes et tout avait changé, qualité ce nourriture, a. Eu il, animation nulle...
Cette année, j y suis juste retourné pour le prix, 369 euros , ça ne se discute pas...alors voici accueil tes bien avez. Gu est relation qui parle français, nourriture améliorée, hambrew rénovées...Aux gros point noir, 70% de la clientèle est turque et aucun animateur ne parle français, dur de comprendre que chose aux animations...
Si vous aves plus de moyens' hélas, n hé irez pas a aller au Samara ou au milita, isil milita club ,uniquement des francophones, animation 110% et nourriture et boissons au top, mais ça se paie.L ayant vvisité, ce sera mon prochain lieu de sejour. Voila, attention en juillet août, piscine surpeuplee

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher M. Phil,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez été en général satisfait de nos services.
Nous nous excusons des points que vous avez évalué comme négative au cours de votre séjour.
Vos conseils sur un service présenté par plus de personnels parlant plus le français seront évalué avec plaisir par notre Gestion.
Nous espérons de vous revoir à Kervansaray très prochainement.