“deçeption” 3 sur 5 bulles

N° 15 sur 24 Hôtels à Torba
valenciennes
“deçeption”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

je rentre juste d'une semaine au kervansaray.Nous avons loué 2 chambres a prix promotionnels et nous nous sommes retrouvés pres de l'entrée du club, dans un batiment style motel americain de basse categorie : 2 batiments face a face avec une petite piscine au milieu de la cour(il ne figure pas dans les photos descriptif de l'hotel bien evidemment), quand certains decident de faire la fete en bas toute la nuit, impossible de dormir, -1 chambre a une extremite du batiment, l'autre a l'autre extrémité : pas pratique pour les enfants ! Sur le descriptif, il devait y avoir un balcon, en fait il n'y en a pas ! Salle de bain avec baignoire, mal agencée : dés que vous vous lavez, la piece est inondée, mauvaise odeur due à l'humidité en prime, les joints du carrelage de la baignoire sont noirs de moisisure.De plus, le nettoyage n'est pas vraiment fait, vos pieds sont noirs dés que vous traversez la chambre pieds nus.Un jour pas de papier toilette, le lendemain pas de savon, et meme un jour ou les lits n'ont pas éts faits !
Hygiene limite egalement pres des bars : mauvaise odeurs et sols sales.Je n'ai jamais vu non plus de nettoyage pres des piscines, a la fin de la journée, le sol est noir, vos serviettes aussi !
Si vous voulez faire du canoe , preparez votre porte monnaie car gratuit uniquement le 10 premieres minutes et payant ensuite contrairement a ce qu'indique la brochure.
Dommage car l'hotel est superbement situé, nourriture correcte et vegetation magnifique.
Mais pour le prix, je m'attendai a mieux, je suis déçue et ne le conseille pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

C est la 2 eme année que nous y séjournons mon compagnon mes 2 enfants et moi et il y en aura encore ... Hôtel toujours aussi super nourriture excellente les chambre très jolie super service à la clientèle encore un tout grand merci a Elena la guest relation qui parle parfaitement français et vous aidera avec le sourire a chaque fois que vous en avez besoin , franchement hôtel je pense imbattable niveau qualité prix je le recommande ....

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher invité,

Tout d'abord, nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray pour votre séjour.
Nous avons le grand plaisir d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié les services de notre hôtel.
Many, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour. Mes filles de 5 et 8 ans étaient ravies. L'animation était excellente. Des animateurs très sympas et toujours souriants. Un buffet très varié. Les serveurs très attentionnés. Je recommande vivement cet hôtel. J'ai regretté de n'avoir réservé qu'une semaine. A refaire avec plaisir....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Rahma,

Chievres, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

C'est la deuxième année consécutive que nous y séjournons. Franchement super, les chambres ont été joliment rénovées, l'acceuil toujours aussi chouette (merci à Héléna), le personnel et certains animateurs parlent français. La nourriture excellente et variée et les restos à thème très bons.... A recommander sans hésiter !

• 4 sur 5 bulles
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Nathalie,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel Kervansaray.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez réalisé un bon séjour.
Nous aimerions vous revoir très prochainement entre nous.
Bodrum, Turquie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y avons séjourné en juillet 2013.. hôtel décevant:
- hygiène des chambres douteuse
- trajets fatiguants entre les chambres et les piscines et restaurants avec un enfant en bas âge et une poussette: nous estimons que nous aurions pu être placés dans une chambre plus proche, compte tenu de la présence d'un enfant en bas âge
- animations en soirée très peu traduites en français. Aucun spectacle, aucune mise en scène d'équipe. Avons connu plus drôle aussi...
-Notre I-phone a été volé au bord de la piscine, aucune réaction du personnel.
- Restaurants à la carte à réserver 5 jours à l'avance!
- Hôtesse Neckermann incompétente face à des questions concernant le Visa, ce qui , semble-t-il est du ressort de sa compétence...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pas d'hésitation pour un séjour dans cet hôtel
Nous partons tous les ans en hôtel club, un différent chaque fois.
Situation : idéale, vue magnifique, Bodrum à 10 km direct par minibus tous les 10 min, même la nuit
Chambres : privilégier les bungalows, calmes, spacieux
Buffet : du choix, des produits frais, bien préparés, bref très bien
Cadre hôtel : verdoyant, à flanc de colline (attention beaucoup escaliers), très agréable
Personnel : serviable, aimable, attentionné.
Clientèle : très cosmopolite, beaucoup de belges francophones, des anglais, hollandais, un peu de russes, quelques français, très peu d'allemands, des scandinaves, des azéries, iraniens, et des turques (ils sont quand même un peu chez eux)
Je le recommande à des familles avec enfants, aucun problème sanitaire.
En plus il ne fait pas trop chaud comme à, Antalya, climat très sec à Bodrum, et toujours de l'air marin.
Nombreuses excursions possibles
Donc sans hésitation, je le recommande.

Cher invité,

De prime abord, nous voudrions vous remercier infiniment d'avoir choisi Kervansaray pour votre séjour.
st omer
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

très bon séjour au kervansaray,animation bonne,buffet sympa,par contre les chambres sont pas très propre et aussi nous avons réservé cette hôtel pour 2 adultes et 2 enfants et chambre pas préparé a notre arrivé a 11h et nie au soir a 22h a notre retour malgré nos appel....sinon la structure de hôtel est sympa mais très fatiguant comme il est grand et sur plusieurs étage...

• 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
4.0 sur 5 bulles 2 061 avis
Armonia Holiday Village & Spa
Armonia Holiday Village & Spa
N° 4 sur 53 à Turgutreis

Vous connaissez Kervansaray Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Resort

Établissement : Kervansaray Resort
Adresse: Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Torba
N°13 des hôtels en bord de mer à Torba
N°15 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kervansaray Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Kervansaray
Kervansaray Resort Hotel Bodrum