“Génial”

Kervansaray Resort
N° 18 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 25 août 2013

Nous revenons tout juste de cet hôtel et c'était géniallllllllll...Personnel très accueillant, endroit magnifique, très bonnes animations et des animateurs EXCELLENTSSSS. Si on pouvait, on y retournerait de suite...Le SPA est absulement à faire.
Le Seul bémol est pour les excursions extérieures où les tarifs paraissent un peu chers pour une famille. Il est, par contre, plus avantageux de se renseigner avec des organismes de Bodrum pour les mêmes prestations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher invité,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel et de partager votre avis sur Kervansaray .
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez réalisé un bon séjour.
Nous aimerions vous revoir très prochainement entre nous.

Avis publié : 24 août 2013

Durant notre séjour sur 8 jours la chambre a était nettoyer que 3 fois malgré nos réclamations ils n'ont aucun respect pour leurs clients sans compter que les chambres sont dégrader (stores casser douche qui ne marche pas...) le personnel pas du tout aimable et le service pas du tout professionnel mis Appart avec les turc je ne vous recommande pas du tout cet hôtel car il ne mérite qu un 2 étoile....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Le personnelle de cette hôtel, est très communautaire, Ce qui n'est pas un problème pour moi. Cependant ce séjour était magnifique la ville de Bodrum est magnifique et le personnel de l'hôtel est horrible ils font passer les clients turc avant n'importe quelle autre client ce qui nous mène à penser qu'on est mise de côté ce qui m'a vraiment vraiment blessé j'ai payé un séjour cinq étoiles malheureusement c'était horrible je ne leur donnerais même une demi étoiles

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

je rentre juste d'une semaine au kervansaray.Nous avons loué 2 chambres a prix promotionnels et nous nous sommes retrouvés pres de l'entrée du club, dans un batiment style motel americain de basse categorie : 2 batiments face a face avec une petite piscine au milieu de la cour(il ne figure pas dans les photos descriptif de l'hotel bien evidemment), quand certains decident de faire la fete en bas toute la nuit, impossible de dormir, -1 chambre a une extremite du batiment, l'autre a l'autre extrémité : pas pratique pour les enfants ! Sur le descriptif, il devait y avoir un balcon, en fait il n'y en a pas ! Salle de bain avec baignoire, mal agencée : dés que vous vous lavez, la piece est inondée, mauvaise odeur due à l'humidité en prime, les joints du carrelage de la baignoire sont noirs de moisisure.De plus, le nettoyage n'est pas vraiment fait, vos pieds sont noirs dés que vous traversez la chambre pieds nus.Un jour pas de papier toilette, le lendemain pas de savon, et meme un jour ou les lits n'ont pas éts faits !
Hygiene limite egalement pres des bars : mauvaise odeurs et sols sales.Je n'ai jamais vu non plus de nettoyage pres des piscines, a la fin de la journée, le sol est noir, vos serviettes aussi !
Si vous voulez faire du canoe , preparez votre porte monnaie car gratuit uniquement le 10 premieres minutes et payant ensuite contrairement a ce qu'indique la brochure.
Dommage car l'hotel est superbement situé, nourriture correcte et vegetation magnifique.
Mais pour le prix, je m'attendai a mieux, je suis déçue et ne le conseille pas

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

C est la 2 eme année que nous y séjournons mon compagnon mes 2 enfants et moi et il y en aura encore ... Hôtel toujours aussi super nourriture excellente les chambre très jolie super service à la clientèle encore un tout grand merci a Elena la guest relation qui parle parfaitement français et vous aidera avec le sourire a chaque fois que vous en avez besoin , franchement hôtel je pense imbattable niveau qualité prix je le recommande ....

• Séjour en : juillet 2013

Cher invité,

Tout d'abord, nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray pour votre séjour.
Nous avons le grand plaisir d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié les services de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour. Mes filles de 5 et 8 ans étaient ravies. L'animation était excellente. Des animateurs très sympas et toujours souriants. Un buffet très varié. Les serveurs très attentionnés. Je recommande vivement cet hôtel. J'ai regretté de n'avoir réservé qu'une semaine. A refaire avec plaisir....

Cher Rahma,

Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 12 août 2013

C'est la deuxième année consécutive que nous y séjournons. Franchement super, les chambres ont été joliment rénovées, l'acceuil toujours aussi chouette (merci à Héléna), le personnel et certains animateurs parlent français. La nourriture excellente et variée et les restos à thème très bons.... A recommander sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Chère Nathalie,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel Kervansaray.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez réalisé un bon séjour.
Nous aimerions vous revoir très prochainement entre nous.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 98 à Bodrum
The Bodrum by Paramount Hotels & Resorts

Vous connaissez Kervansaray Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Resort

Adresse: Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Torba
N°14 des hôtels en bord de mer à Torba
N°15 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kervansaray Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Kervansaray
Hotel Kervansaray Bodrum