“genial!!!”

N° 14 sur 24 Hôtels à Torba
Noyelles-Godault, France
“genial!!!”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Kervansaray Bodrum fin mai. C'était ma deuxième fois dans cet hôtel. Il s'est nettement amélioré par rapport à l'année dernière. chambres refaites à neuf, personnel parlant un peu le français. Manque juste un animateur qui parle le français!!! Elina toujours aussi sympathique mais les autres animateurs le sont aussi rassurez-vous. bonne ambiance générale. repas copieux et variés. beaucoup de spécialités turques différentes ce que nous avons réellement apprécié. petit bémol : le mini-club. Ma fille l'avait adoré l'année dernière grâce à Elina mais n'a pas accroché cette année et n'a pas voulu y aller. elle s'ennuyait... à part ça, rien à redire. super vacances!!! je suis déjà en train de regarder pour réserver l'année prochaine!!!hôtel à 15 min à peine en dolmus du centre ville animé de bodrum. petit port magnifique et très joli centre ville. beaucoup de magasins mais les vendeurs ne sont pas du tout agressifs et ne forcent pas à la vente. grand marché!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher invité,

De prime abord, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel Kervansaray.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez réalisé un bon séjour.
Nous aimerions vous revoir très prochainement entre nous.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

Personnel désagréable, dans cette hôtel 50 % des clients sont francophone, même à la réception personne ne parle français, en anglais ce n’était pas toujours évident de se faire comprendre, toutes les activités sont en turque et anglais, nos enfants ont 8 et 11 ans, ils ne parlent pas encore anglais, c'est déplorable pour soi-disant un 5 étoiles que le personnels n'essayent pas de parler en français.

Le pire c'est que notre chambre n'a pratiquement jamais été nettoyée, l'homme de chambre faisait juste les lits, les toilettes pas faites, le lavabo non plu, poussière non plus, c'est inadmissible, vous nous avez vendu, du mensonge, j'ai l'habitude d'aller dans des 5 étoiles, je n'ai jamais eu ce genre de problème, vous devriez être plus honnête avec vos clients.

Piscine trop petite et pas assez de transat, plage pas assez de transat non plus.

Le spa à déconseillé, pas du tout ce que j'attendais.

Si vous avez l'habitude d'allez dans des 5 étoiles, cette hôtel vaut à 3 étoiles. Ne surtout pas y allez.

Un point positif le restaurant italien, le responsable du restaurant a été adorable et très à l'écoute et le repas était correcte.

Nadia de Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Ne pas allez dans cette hôtel, les clients sont considérés comme du bétail, et je n'exagère, pas...
Armbouts-Cappel, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons tout juste de cet hôtel et c'était géniallllllllll...Personnel très accueillant, endroit magnifique, très bonnes animations et des animateurs EXCELLENTSSSS. Si on pouvait, on y retournerait de suite...Le SPA est absulement à faire.
Le Seul bémol est pour les excursions extérieures où les tarifs paraissent un peu chers pour une famille. Il est, par contre, plus avantageux de se renseigner avec des organismes de Bodrum pour les mêmes prestations.

Cher invité,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel et de partager votre avis sur Kervansaray .
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez réalisé un bon séjour.
Nous aimerions vous revoir très prochainement entre nous.
Avis écrit le 24 août 2013

Durant notre séjour sur 8 jours la chambre a était nettoyer que 3 fois malgré nos réclamations ils n'ont aucun respect pour leurs clients sans compter que les chambres sont dégrader (stores casser douche qui ne marche pas...) le personnel pas du tout aimable et le service pas du tout professionnel mis Appart avec les turc je ne vous recommande pas du tout cet hôtel car il ne mérite qu un 2 étoile....

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 23 août 2013

Le personnelle de cette hôtel, est très communautaire, Ce qui n'est pas un problème pour moi. Cependant ce séjour était magnifique la ville de Bodrum est magnifique et le personnel de l'hôtel est horrible ils font passer les clients turc avant n'importe quelle autre client ce qui nous mène à penser qu'on est mise de côté ce qui m'a vraiment vraiment blessé j'ai payé un séjour cinq étoiles malheureusement c'était horrible je ne leur donnerais même une demi étoiles

• Séjour du août 2013
valenciennes
Avis écrit le 18 août 2013

je rentre juste d'une semaine au kervansaray.Nous avons loué 2 chambres a prix promotionnels et nous nous sommes retrouvés pres de l'entrée du club, dans un batiment style motel americain de basse categorie : 2 batiments face a face avec une petite piscine au milieu de la cour(il ne figure pas dans les photos descriptif de l'hotel bien evidemment), quand certains decident de faire la fete en bas toute la nuit, impossible de dormir, -1 chambre a une extremite du batiment, l'autre a l'autre extrémité : pas pratique pour les enfants ! Sur le descriptif, il devait y avoir un balcon, en fait il n'y en a pas ! Salle de bain avec baignoire, mal agencée : dés que vous vous lavez, la piece est inondée, mauvaise odeur due à l'humidité en prime, les joints du carrelage de la baignoire sont noirs de moisisure.De plus, le nettoyage n'est pas vraiment fait, vos pieds sont noirs dés que vous traversez la chambre pieds nus.Un jour pas de papier toilette, le lendemain pas de savon, et meme un jour ou les lits n'ont pas éts faits !
Hygiene limite egalement pres des bars : mauvaise odeurs et sols sales.Je n'ai jamais vu non plus de nettoyage pres des piscines, a la fin de la journée, le sol est noir, vos serviettes aussi !
Si vous voulez faire du canoe , preparez votre porte monnaie car gratuit uniquement le 10 premieres minutes et payant ensuite contrairement a ce qu'indique la brochure.
Dommage car l'hotel est superbement situé, nourriture correcte et vegetation magnifique.
Mais pour le prix, je m'attendai a mieux, je suis déçue et ne le conseille pas

Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

C est la 2 eme année que nous y séjournons mon compagnon mes 2 enfants et moi et il y en aura encore ... Hôtel toujours aussi super nourriture excellente les chambre très jolie super service à la clientèle encore un tout grand merci a Elena la guest relation qui parle parfaitement français et vous aidera avec le sourire a chaque fois que vous en avez besoin , franchement hôtel je pense imbattable niveau qualité prix je le recommande ....

• Séjour du juillet 2013
Cher invité,

Tout d'abord, nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray pour votre séjour.
Nous avons le grand plaisir d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié les services de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
Yasmin Resort Bodrum
Yasmin Resort Bodrum
N° 5 sur 55 à Turgutreis
4.0 sur 5 bulles 1 055 avis

Vous connaissez Kervansaray Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Resort

Établissement : Kervansaray Resort
Adresse: Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels Spa à Torba
N°13 des hôtels en bord de mer à Torba
N°14 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kervansaray Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Kervansaray
Bodrum Hotel Kervansaray Resort