“Bel hotel, vue superbe”

Kervansaray Resort
N° 18 sur 24 Hôtels à Torba
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel très agréable. Cependant, mauvaise surprise à l'arrivée concernant la chambre. Outre le fait qu'elle était beaucoup trop petite pour 4 personnes (manque d'espace et de rangements), les lits des enfants se présentaient comme tel : une banquette avec un lit gigogne en-dessous. Ledit canapé n'était absolument pas un lit mais bien une banquette !! (hyper dure et étroite sur laquelle on ne pouvait pas adapter de draps ! (donc un drap était juste posé dessus puisqu'il n'y avait pas de matelas !!)
Après réclamation, on a eu droit a changer de chambre ce qui a permis de ne plus avoir les lits gigognes mais pas d'éviter la banquette...
Très bel emplacement de l'hôtel avec vue superbe sur la mer et les montagnes.
Une grande piscine principale avec musique à fond (jusqu'à 18h00), une plus petites avec des toboggans et une toute petite très calme (avec 10 transats seulement). Partout problème pour avoir des transats (et un parasol), idem en bord de mer. Du coup, les gens se réservent leurs transats toute la journée (dès leur réveil !)...même quand ils ne s'en servent pas. Les transats sont collés les uns aux autres.
Il n'y a pas de plage donc accès à la mer par des échelles. La mer est très belle et poissonneuse.
Restauration variée et très bonne. Dommage que ce soit si compliqué pour avoir une table quand on dine à partir de 20h00 (même problème au petit déj et au déjeuner). On court après les couverts et les verres...bien que les serveurs, très gentils, n’arrêtent pas une seconde. Dommage que les oranges pressées soient payantes et surtout que ça s'arrête à 10h00, (de même pour les pancakes)
Gros problème avec les badges d'accès aux chambres. On a dû les remagnétiser quasi tous les jours...ça devient agaçant...
Personnel du club enfants très gentil...mais manque de moyens et pas grand chose d'organisé pour les enfants. Le club s'apparente plus à de la garderie.
Ménage des sols très moyen dans les chambres.
Tarifs des activités nautiques élevé (ex : jet-ski : 35 euros les 10 min)
Chicha à 15 euros !
Merci à Elena qui a été particulièrement serviable et agréable à l'accueil ( guest relations), et qui est une des rares personne à parler français !
Bodrum est le temple de la contrefaçon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère Isabelle,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre hôtel Kervansaray pour votre séjour.
Nous sommes heureux de votre satisfaction générale et nous avons été ravis.
Nous seront très honorés de vous accueillir prochainement.

Respecteusement,

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour du 16 au 30 août 2013. Les équipements de l'hôtel sont très complets (3 piscines + accès à la mer), la nourriture a été très bonne est variée pendant les 2 semaines avec un service très attentionné. L'équipe d'animation (+ de 10 personnes, parlant turque, anglais, français, russe....) a contribué fortement à la bonne humeur et à l'ambiance durant les nombreuses activités proposées (pétanque, fléchettes, waterpolo, danse, aérobic, yoga, aquagym, sports nautiques.....). Tous les soirs, de 20h30 à 21h30 : mini-disco pour les infos. puis spectacles à partir de 21h30. Pour les amateurs de musique, concert les lundis, mercredis, vendredis et samedis soir de 22h à 24H autour du bar de la piscine. Les différents bars (lobby, pool bar, sis bar assurent un service très attentionné).Pour toute question / réclamation, préférez le bureau "Guest Relations" (merci à Helena) que la réception pour un traitement rapide. Pour les personnes ayant des difficultés à marcher, préférez une chambre dans le batiment principal avec ascenseurs et escalators, ascenseur pour la piscine, et funéculaire pour la plage. L'accès aux chambres annexes peut poser au problème pour les personnes ayant des difficultés à monter/descendre des pentes.Seul le ménage ne mérite pas les 5 étoiles de l'hôtel. le ménage a été fait 11 fois (donc 3 jours oubliés) et il y a tellement de personnes que les parties communes doivent être nettoyées plus souvent. Côté situation, un accès à Bodrum est facile avec le Dolmus (1,5€) qui vient à l'entrée de l'hotel et vous conduit dans le centre en 20 minutes.

Astuce pour la chambre : L'accès aux chambres annexes et chambres clubs peut poser au problème pour les personnes ayant d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Fred,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction en générale.

Nous espérons vous accueillir trés bientôt à Kervansaray.
Respecteusement.

Avis publié : 29 août 2013

La nouritture était superbe chesseburger kebab au snack excellente vacance pur un obèse la glace était de la mico les boissons étaient de marque. C'était kiffant j'ai pris 8KG fou didier ledoux l'obèse pendant c'est vacance mon taux de cholestérole explosé

Astuce pour la chambre : Les chamres juste en face de la mer sont belles

Cher Khaled,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel Kervansaray.

Avis publié : 27 août 2013

Nous venons juste de renter d'un séjour de 13 jours au Kervansaray de Bodrum. J'avais des inquiétudes en lisant les derniers avis sur cet hotel et malheureusement ces craintes étaient fondées:

1. Les sols des chambres "village" sont dégueulasses. Nous avons demandé à 3 reprises à la réception de les nettoyer mais ils sont restés dans le même état: quand on sort de la salle de bain pour aller au lit, on a les pieds noirs de crasse, poussière et je ne sais quoi d'autre. En parlant avec d'autres clients, ce problème semble être général pour les chambres de type "village".
2. Odeur nauséabonde sortant de la climatisation. Heureusement, cela n'a commencé qu'à la fin de notre séjour. On a dû supporter cette odeur seulement 2 jours.
3. La terrasse étant à proximité des arbres, à notre arrivée, elle était plein de feuilles mortes. Jamais nettoyée. On a dû le faire nous-même.
4. Le restaurant ressemble à une cantine: la nourriture est bonne mais sans plus. Parfois les plats sont tièdes. Je m'attendais à avoir quelque chose de mieux pour un hotel 5*, même si je relativise le nombre d'étoile pour ce type de pays. L'an dernier notre 5* en Tunisie était de loin supérieur.
5. Les guêpes sont souvent de la partie le matin, le midi et pour le dîner. Ils devraient faire quelque chose pour les éloigner. Souvent, les clients étaient obligés de changer de table.
6. Malgré ce qu'on a lu sur la soit-disant navette gratuite de l'hotel pour se rendre à Bodrum, il faut payer!!! 1.50 euros (ou 3TL) par personne. Si vous avez une famille, cela peut commencer à coûter.
7. Les piscines sont bondées de monde, les transats sont les uns sur les autres, et la grande piscine nous a fait fuir tellement la musique était bruyante.

Je reste honnête, il y a des points positifs à soulever:
1. Le site est superbe, la mer est magnifique, pleine de poissons, eau claire, si vous avez des enfants, ils vont adorer.
2. Le personnel de l'hotel bosse dur. Malheureusement pour eux, ils sont trop peu nombreux et n'ont pas les moyens de satisfaire la clientèle avec un niveau de service de qualité.
3. On a visité d'autres hotels à Gümbet, tout près de là et c'est bien pire: plage pleine de cigarettes, eau sale pleine de débris divers (gobelets, etc...). on était bien content de rentrer au Kervansaray. Cela nous a permis de relativiser.

Enfin, la région vaut la peine: Bodrum est une ville agréable et je vous conseille vivement de visiter Ephèse, même si c'est à 2h30 de là. Cela vaut le détour.

En conclusion: Le Kervansaray pourrait être un très bon hotel, mais il a encore un long chemin à parcourir pour y arriver. En tout cas, nous, on y retournera plus.

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Kervansaray Bodrum fin mai. C'était ma deuxième fois dans cet hôtel. Il s'est nettement amélioré par rapport à l'année dernière. chambres refaites à neuf, personnel parlant un peu le français. Manque juste un animateur qui parle le français!!! Elina toujours aussi sympathique mais les autres animateurs le sont aussi rassurez-vous. bonne ambiance générale. repas copieux et variés. beaucoup de spécialités turques différentes ce que nous avons réellement apprécié. petit bémol : le mini-club. Ma fille l'avait adoré l'année dernière grâce à Elina mais n'a pas accroché cette année et n'a pas voulu y aller. elle s'ennuyait... à part ça, rien à redire. super vacances!!! je suis déjà en train de regarder pour réserver l'année prochaine!!!hôtel à 15 min à peine en dolmus du centre ville animé de bodrum. petit port magnifique et très joli centre ville. beaucoup de magasins mais les vendeurs ne sont pas du tout agressifs et ne forcent pas à la vente. grand marché!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher invité,

De prime abord, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel Kervansaray.

Avis publié : 26 août 2013

Personnel désagréable, dans cette hôtel 50 % des clients sont francophone, même à la réception personne ne parle français, en anglais ce n’était pas toujours évident de se faire comprendre, toutes les activités sont en turque et anglais, nos enfants ont 8 et 11 ans, ils ne parlent pas encore anglais, c'est déplorable pour soi-disant un 5 étoiles que le personnels n'essayent pas de parler en français.

Le pire c'est que notre chambre n'a pratiquement jamais été nettoyée, l'homme de chambre faisait juste les lits, les toilettes pas faites, le lavabo non plu, poussière non plus, c'est inadmissible, vous nous avez vendu, du mensonge, j'ai l'habitude d'aller dans des 5 étoiles, je n'ai jamais eu ce genre de problème, vous devriez être plus honnête avec vos clients.

Piscine trop petite et pas assez de transat, plage pas assez de transat non plus.

Le spa à déconseillé, pas du tout ce que j'attendais.

Si vous avez l'habitude d'allez dans des 5 étoiles, cette hôtel vaut à 3 étoiles. Ne surtout pas y allez.

Un point positif le restaurant italien, le responsable du restaurant a été adorable et très à l'écoute et le repas était correcte.

Nadia de Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Ne pas allez dans cette hôtel, les clients sont considérés comme du bétail, et je n'exagère, pas...
Avis publié : 25 août 2013

Nous revenons tout juste de cet hôtel et c'était géniallllllllll...Personnel très accueillant, endroit magnifique, très bonnes animations et des animateurs EXCELLENTSSSS. Si on pouvait, on y retournerait de suite...Le SPA est absulement à faire.
Le Seul bémol est pour les excursions extérieures où les tarifs paraissent un peu chers pour une famille. Il est, par contre, plus avantageux de se renseigner avec des organismes de Bodrum pour les mêmes prestations.

Cher invité,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel et de partager votre avis sur Kervansaray .
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 1 sur 98 à Bodrum
The Bodrum by Paramount Hotels & Resorts

Vous connaissez Kervansaray Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Resort

Adresse: Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Torba
N°14 des hôtels en bord de mer à Torba
N°15 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kervansaray Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Kervansaray
Hotel Kervansaray Bodrum