Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Première et dernière fois”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Kervansaray Resort
N° 13 sur 23 Hôtels à Torba
Baisieux, France
Auteur de niveau
52 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Première et dernière fois”
Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour du 12 au 22 Mai
depuis septembre 2013, l'hôtel a changé de direction,
A partir de 19 H00, impossible d'avoir un apéro au bar de la piscine, encore moins un cocktail, les serveurs n'ont pas la connaissance de ce genre de demande.
Au restaurant à partir de 20 H00 s'il n'y a plus de frites dans les plats c'est qu'il n'y en aura plus du tout, les lasagnes sont remises au buffet après plusieurs jours en cuisine, vous imaginez l'aspect .
Le pire lors de notre séjour : une arrivée de 400 étudiants pour un week end de fin d'étude, le résultat une ivresse permanente du vendredi au dimanche soir, verres cassés dans la piscine, une débauche pas possible et pour nous une absence totale de reconnaissance.
Les cartes sous enveloppes déposées à la reception ne sont jamais arrivées aux destinataires, pourquoi ? le mystère reste entier.
Il est vraiment dommage de perdre une clientèle dans un si beau secteur

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci TITINEetKIKI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 502 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    784
    233
    194
    126
    165
Consultez les avis pour
561
369
41
28
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
55 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est magnifique et a une vue magnifique. La nourriture est excellente et le bar est bien fourni ;)
Un hôtel très bien pour un séjour all-in mais également bien situé pour les excursions (ephèse, kos, bodrum, etc.)
Seuls bémols: service à table inexistant, wifi très difficilement captable et les chambres du côté club un peu bruyante.
A savoir, il n'y a pas de plage. Il s'agit d'un ponton
Très bon rapport qualité-prix

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sarah V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Halkla İlişkiler Müdürü de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2015
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Hôtels Kervansaray et de donner le temps d'écrire vos beaux commentaires ici. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et merci encore pour vos commentaires.
Nous prenons tous les clients rétroaction à bord et sommes reconnaissants pour toute suggestion d’amélioration. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Chaleureuses salutations,

Équipe de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
dirlt207
Auteur de niveau
58 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Hôtel propre et d'une apparence avec un bon entretien. Mal organisé pour l'arrivé des cars, et au niveau des check in : longue marche, attente d'enregistrement et navette chambre : 1:15... l'on conclut directement à l'arrivée que y'à un problème. Le personnel est correct mais sans plus. Pour trouver une place à la piscine ou le ponton : un conseil : dormez sur place... j'avais écouté les critiques de mes amis, l'ayant fait et lu également celle placée ici, elles sont justifiées. J'ai assisté a un accident, et je trouve aussi qu'il y'a une désorganisation totale...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
2 Merci dirlt207
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz-Tessy, France
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

La liste des critiques serait bien trop longue à énumérée. Pour y avoir séjourner 8 nuits je peux vous certifier que ce sont des escrocs. N'attendez rien de l'hôtel, aucun service ni aucune aide. Cette l'hôtel est propre les chambres sont grandes mais très mal placé et aucun plage. Un minuscule ponton ou il faut faire sa place pour poser sa serviette!

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci ClaraJ37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Directrice de Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher invité,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez été en général satisfait du comfort et de la proprèté de nos chambres.
D'autre part, nous sommes désolés de ne pouvoir pas satisfaire complètement répondre à vos attentes.Malgré que nous annonçons tous les détails de notre concept d'hôtel et de la location, c'est décevant pour nous aussi que nous ne pouvions pas vous atteindre à l'avance pour nous vous permettre plus d'informations sur l'hôtel.
Nous espérons de vous revoir peut être à un autre Kervansaray Hôtel.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2014

jais été la premiere fois en 2012 en chaise roulante vu mon accident et jais su me deplacer partout avec ma chaise roulante c'était en juillet 2012 jais passer de belle vacance tres serviable je suis retourné en 2013 en juin c'était encore mieux les chambre refait a neuf et le personnel toujours a l'ecoute de ses client je retourne en juillet de cette année et une persone a remercier M helena qui arrange tout vos probleme et tres bonne nouriture

a y aller absolument et pas faire trop confiance aux avis tres bel hotel magnifique vue

Astuce pour la chambre : tout est tre beau la pas d avis special a donner
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci pascal-valerie g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher M. Pascal,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray.
Nous avons le plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les services et les personnels de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grimbergen, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est la 1ère fois que je décide de laisser un avis et je vais essayer d'être la plus objective possible.Mon mari et moi sommes partis 12 jours.On est arrivé à 21h30 à l'hôtel.Réception propre,chambre spacieuse et confortable.Donc bonne première impression.Par contre personnel pas du tout serviable ni poli.Impossible de manger quelque chose.Le resto buffet ferme à 21h30.On a du attendre minuit pour prendre une soupe et manger quelques crudités.Nous avons l'habitude de voyager (nous avons la chance de partir 4-5 fois par an)et nous adorons cela mais là si j'avais su ce qui nous attendait je n'aurai JAMAIS été dans cet hôtel. Les points négatifs: nous étions dans un bungalow situé en pente loin du resto, de la piscine et des facilités.Nous étions fatigués de devoir marché si longtemps pour aller manger (alors que nous sommes en bonne santé et jeunes!), pas de services navettes dans l'hôtel.Ensuite la nourriture était toujours la même, pas mauvaise, mais manger la même chose tous les jours à midi et le soir au bout d'un moment ça lasse!!Et point de vue propreté:horrible!!après le repas, tout est entassé l'un sur l'autre et nous est reservi au prochain repas, nous avons même vu le cuistot mettre un sèche cheveux tout crade à même la viande sur le bbq!!!!Pour ce qui est des boissons, vous devez aller vous servir au bar!!Pour un 5 étoile le service est déplorable.On vous demande des pourboires pour tout et cela dés votre arrivée: le baggagiste, le gars qui vient voir pourquoi votre climatisation ne fonctionne pas, celui qui vient vous apporter de quoi vous couvrir (parce que sur le lit de 2 pers, il y avait juste un drap d'une personne(!!),etc.Ne vous attendez ni à un bonjour, ni à un svp et encore moins à un merci.Alors ok le personnel ne parle pas français, mais nous parlons anglais et le sourire est un langage international!!On sent bien (le w-end surtout) que les nationaux sont les bienvenus et bien traités alors que les 'étrangers'....Je trouve ça très triste.Pour les services, la propreté,la nourriture cet hôtel mérite juste 3 étoiles (pour son emplacement et son architecture).Nous fêtions mon anniversaire et aucune intention (ni corbeille de fruits, ni mots, ni bouteille ni rien , alors que cela ne leur coutait rien : nous étions en all-in).Au contraire on a réservé dés notre arrivé 2 resto à la carte.Et ....en arrivant au resto nous n'étions pas sur la liste (les 2 fois!!), la nana c'est trompée en notant les rdv et en notant notre num de chambre! Quand on a été la voir, aucune excuse et elle s'est contenté de dire:trop tard les restos sont fermés pour la saison maintenant!!!!!! Pour la piscine et la mer, aucun transat de dispo alors que l'hôtel était loin d'être complet!Je n'oses pas imaginer ce que ça doit donner en haute saison.Le SPA est situé près du bar donc les gens qui sortent du sauna et font leur soins (masque, fish pédicure etc) le font aux côtés de ceux qui sirotent leur verre tout habillé!!!! Horrible et trèèèèès sal, à éviter!!!Mon mari et moi avons surnommé cet hôtel: hôtel séparation car tous les couples (ou presque) finissait par se disputer (pas étonnant vu les vacances ratées à cause du mauvais choix de l'hôtel). Si vous allez en Turquie, un conseil:éviter cet hôtel à tout prix!!!!!Je n'y retournerai pas même si on nous offrait le voyage!!!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci shana s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Shana,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Nous avons regretté d'apprendre que vous n'avez pas été en général satisfait de nos services.
Nous nous excusons des problèmes que vous avez rencontré au cours de votre séjour.

D'autre part, nous voudrions vous informer que vous pouvez être sûr concernant la sécurité de la nourriture et d'hygiène de l'hôtel. Car, plusieurs fois dans la saison notre hôtel est non seulement inspecté par nos superviseurs de qualité, mais aussi par beaucoup d'opérateurs de voyage européens et ministères. Alors, les normes d'hygiène et de sécurité de l'hôtel sont confirmées et trouvées sur les normes accepté comme standard.

Finalement nous voudrions vous indiquer que nous espérons de vous revoir à Kervansaray dans un proche avenir et d'obtenir la chance de changer votre avis sur l'hôtel.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
merlimont
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, il est composé d'un bâtiment principal et de plusieurs bungalows dispatchés sur le flanc de la montagne, la vue est magnifique et on est proche de Bodrum.
On eu notre chambre assez rapidement (dès notre arrivée). Notre chambre était spacieuse, mais la propreté est à revoir, les matelas sont dur comme du béton, on ne dors pas très bien.

Par ailleurs nous avons eu très froid la nuit car nous n'avions qu'un seul drap (enfin si on peut dire çà). Nous avons du demander une couette (nous ne devrions pas avoir à demander ce genre de chose dans un 5*).

Quant au restaurant, il faut aimer le poulet, la nourriture était bonne mais très grasse et souvent froide, les buffets sont assez répétitifs par contre le snack est pas mal ( je vous conseille les pizzas, les frites et les glaces).

Cela fait des années que je viens en Turquie et je peux vous dire que c'est la première fois que le service est aussi médiocre, c'est limite si on ne moque pas nous car on ne parle pas turk. Au restaurant, les nappes sont sales à notre arrivée et rarement changées, on est obligés d'aller chercher nous même nos couverts et nos boissons car aucun serveur ne nous demande ce que l'ont veut boire (sauf quand un supérieur est là).

Quant aux cocktails, ils sont inbuvables, leur jus de fruits sont comme de l'eau avec énormément de sucre, seuls le coca et la bière sont bons.

Le spa (hammam, sauna,piscine couverte) sont bien surtout en cas de mauvais temps, car nous avons eu de la tempête. Donc je vous déconseille d'aller à Bodrum en octobre car c'est également très venteux.

Concernant l'animation là aussi c'est à revoir, (peut être à cause de la fin de saison), on peut dire que les animateurs ont la belle vie là bas!

Dans l'ensemble l'hôtel est moyen, il ne vaut pas ses 5*, car je suis allée dans d'autres hôtels 5* et cela n'a rien à voir!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les bungalows ont été rénovées (contrairement à celles du bâtiment principal), et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci july595
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère July,

De prime abord, nous voudrions vous remercier pour choisir Kervansaray et pour partager vos impressions sur l'hôtel avec nous. Pour donner des informations plus détaillées sur vos vacances , n'hésitez pas nous contacter via e-mail aussi.

Nous voudrions vous présenter nos excuses pour ne pas fournir complètement vos espérances de vacances.
Si vous choisissez Kervansaray de nouveau, nous pouvons vous assurer de supers vacances en faisant de notre mieux.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
À 0.7 km
Rixos Premium Bodrum
Rixos Premium Bodrum
N° 4 sur 23 à Torba
1 623 avis
À 2.9 km
Vogue Bodrum
Vogue Bodrum
N° 3 sur 23 à Torba
1 615 avis
À 2.1 km
Hotel Samara
Hotel Samara
N° 5 sur 23 à Torba
991 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.6 km
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 3 sur 99 à Bodrum
191 avis
À 11.0 km
Bodrum Holiday Resort & Spa
Bodrum Holiday Resort & Spa
N° 13 sur 99 à Bodrum
2 296 avis
À 25.2 km
Armonia Holiday Village & Spa
Armonia Holiday Village & Spa
N° 4 sur 54 à Turgutreis
274 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kervansaray Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Resort

Établissement : Kervansaray Resort
Adresse: Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Torba
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Torba
N°12 des hôtels en bord de mer à Torba
N°13 des hôtels de luxe à Torba
Fourchette de prix (par nuit): 59€ - 157€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kervansaray Resort 5*
Nombre de chambres: 420
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bodrum Kervansaray
Bodrum Hotel Kervansaray Resort
Kervansaray Hotel Bodrum
Kervansaray Resort Hotel Bodrum
Kervansaray Bodrum
Hotel Kervansaray Bodrum
Hotel Kervansaray Resort Bodrum
Kervansaray Resort Bodrum

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page