“Hôtel formidable” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie   |
N° 12 sur 27 Hôtels à Torba
“Hôtel formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la première fois pour une semaine et je compte bien y retourner.
Le service est très bien, les animateurs très cool, la nourriture délicieuse et la localisation est superbe, avec des vues magnifiques.

Je souhaitais aussi remercier le service guest relation pour son assistance et conseils durant mon séjour. Je remercie principalement Kubilay pour m'avoir assister et informer au mieux.
Le service est digne d'un VIP! Un grand merci à cette personne très professionnelle et disponible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Kervansaray H, Co-ordinatrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Mme. Fatima,

Tout d'abord nous voudrions vous remercier de votre intérêt à notre hôtel et pour partager vos opinions très constructives avec nous.

C'est un grand plaisir de voir votre contentement général sur Kervansaray et sa qualité de service.
Nous espérons de vous revoir à Kervansaray très prochainement.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je reviens de 2sem de vacances ds cet hôtel qui m'a déçue et pourtant je connaissais déjà cet hôtel car j'y ai déjà séjourné 4 fois en 2ans. Le personnel était plus que agréable, les animateurs géniaux! !!!!!! Et rien à dire niveau propreté mais la ce fût tout l'inverse car le patron à changé dc tout le personnel avec. Sincèrement je ne recommanderai plus jamais cet hôtel: les chambres jamais nettoyé, il faut réclamer des serviettes, la nourriture pas bonne, à table il faut réclamer des couverts etc ZÉRO sourire. Équipe de bras cassés je n'ai jamais vu ça

• Séjour du juin 2014
Baisieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour du 12 au 22 Mai
depuis septembre 2013, l'hôtel a changé de direction,
A partir de 19 H00, impossible d'avoir un apéro au bar de la piscine, encore moins un cocktail, les serveurs n'ont pas la connaissance de ce genre de demande.
Au restaurant à partir de 20 H00 s'il n'y a plus de frites dans les plats c'est qu'il n'y en aura plus du tout, les lasagnes sont remises au buffet après plusieurs jours en cuisine, vous imaginez l'aspect .
Le pire lors de notre séjour : une arrivée de 400 étudiants pour un week end de fin d'étude, le résultat une ivresse permanente du vendredi au dimanche soir, verres cassés dans la piscine, une débauche pas possible et pour nous une absence totale de reconnaissance.
Les cartes sous enveloppes déposées à la reception ne sont jamais arrivées aux destinataires, pourquoi ? le mystère reste entier.
Il est vraiment dommage de perdre une clientèle dans un si beau secteur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est magnifique et a une vue magnifique. La nourriture est excellente et le bar est bien fourni ;)
Un hôtel très bien pour un séjour all-in mais également bien situé pour les excursions (ephèse, kos, bodrum, etc.)
Seuls bémols: service à table inexistant, wifi très difficilement captable et les chambres du côté club un peu bruyante.
A savoir, il n'y a pas de plage. Il s'agit d'un ponton
Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Kervansaray H, Halkla İlişkiler Müdürü de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2015
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Hôtels Kervansaray et de donner le temps d'écrire vos beaux commentaires ici. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et merci encore pour vos commentaires.
Nous prenons tous les clients rétroaction à bord et sommes reconnaissants pour toute suggestion d’amélioration. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Chaleureuses salutations,

Équipe de direction
dirlt207
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Hôtel propre et d'une apparence avec un bon entretien. Mal organisé pour l'arrivé des cars, et au niveau des check in : longue marche, attente d'enregistrement et navette chambre : 1:15... l'on conclut directement à l'arrivée que y'à un problème. Le personnel est correct mais sans plus. Pour trouver une place à la piscine ou le ponton : un conseil : dormez sur place... j'avais écouté les critiques de mes amis, l'ayant fait et lu également celle placée ici, elles sont justifiées. J'ai assisté a un accident, et je trouve aussi qu'il y'a une désorganisation totale...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Metz-Tessy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

La liste des critiques serait bien trop longue à énumérée. Pour y avoir séjourner 8 nuits je peux vous certifier que ce sont des escrocs. N'attendez rien de l'hôtel, aucun service ni aucune aide. Cette l'hôtel est propre les chambres sont grandes mais très mal placé et aucun plage. Un minuscule ponton ou il faut faire sa place pour poser sa serviette!

• Séjour du août 2013
Kervansaray H, Directrice de Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher invité,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez été en général satisfait du comfort et de la proprèté de nos chambres.
D'autre part, nous sommes désolés de ne pouvoir pas satisfaire complètement répondre à vos attentes.Malgré que nous annonçons tous les détails de notre concept d'hôtel et de la location, c'est décevant pour nous aussi que nous ne pouvions pas vous atteindre à l'avance pour nous vous permettre plus d'informations sur l'hôtel.
Nous espérons de vous revoir peut être à un autre Kervansaray Hôtel.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

jais été la premiere fois en 2012 en chaise roulante vu mon accident et jais su me deplacer partout avec ma chaise roulante c'était en juillet 2012 jais passer de belle vacance tres serviable je suis retourné en 2013 en juin c'était encore mieux les chambre refait a neuf et le personnel toujours a l'ecoute de ses client je retourne en juillet de cette année et une persone a remercier M helena qui arrange tout vos probleme et tres bonne nouriture

a y aller absolument et pas faire trop confiance aux avis tres bel hotel magnifique vue

Astuce pour la chambre : tout est tre beau la pas d avis special a donner
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Kervansaray H, Directrice du Service Clientèle de Kervansaray Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher M. Pascal,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray.
Nous avons le plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les services et les personnels de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Torba ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
N° 3 sur 114 à Bodrum
Jumeirah Bodrum Palace
Jumeirah Bodrum Palace
N° 9 sur 27 à Torba

Vous connaissez Kervansaray Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Resort

Établissement : Kervansaray Resort
Adresse: Zeytinlikahve Mevkii, Torba 48400, Turquie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Torba
N°11 des hôtels en bord de mer à Torba
N°12 des hôtels de luxe à Torba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kervansaray Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Kervansaray
Hotel Kervansaray Resort Bodrum